German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Avec du trenavar, tu vas avoir de très bons résultats mais la relance me semble obligatoire !! et vu comme tu te transforme en vache laitière, l'OXO est nécessaire !!! Une relance c'est toujours un gage de maintenir les gains, de retrouver ton taux de test nat au plus vite .... a vouloir éviter des médocs en plus ben tu joues avec ta santé .... et tu dois faire le yoyo en poids et en esthétique .... dommage très dommage ... Le PH c'est pas des bonbons ... y'a des cures typiques, des cycles a suivre .... fais gaffe à toi car a ce jeux la , la vache qui rie pourrait vite pleurer :) :) :)

Je vois pas pourquoi le OXO serait nécessaire du coup ?
Ce n'est pas un anti prolactine non?

Je vois pas pourquoi le OXO serait nécessaire du coup ?
Ce n'est pas un anti prolactine non?

l'OXO c'est pas un anti prolactine en effet mais en pct sur des dosage forts en PH il evite la montée des oestro :
Inhibiteur puissant des œstrogènes Le 6-oxo contient un inhibiteur naturel des aromates, dépourvu de toute activité hormonale ou pro-hormonale directe (androgène ou œstrogénique). C'est ce que la science appelle un «inhibiteur suicidaire» de l'aromatese. Plus précisément, cela signifie qu'il se liera de façon irréversible à l'enzyme aromatese et le désactivera de façon permanente. Avec une utilisation prolongée de 6-OXO, le résultat sera une réduction très importante de la production d'œstrogène dans le corps, accompagnée d'une régulation ascendante production (testiculaire) de testostérone.

Commande finalement reçu après un 2ème envoi (beau geste) par contre j’avais pris un pack avec cycle shield et utimate pct.
J’me retrouve avec un 6oxo et tudca + nac. La protection je veux bien mais le 6 oxo c’est clairement pas le bon produit?

Dernière édition:
Calmos les gars c était une blague de Camz , j ai une pds jeudi matin je vous dirait ce qu il en ai pour les valeurs d ici semaine pro.

Publicité Stéroïdes