German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Je comprends tout a fait et compatie avec toi. Franco t’es pas méchant mais quand on t’ajoute genre sur snap pour du business et que tu te mets a nous raconter ta life ou que tu me demandes si mon chien c’est un staff sur ma story snap voila quoi

Je comprends tout a fait et compatie avec toi. Franco t’es pas méchant mais quand on t’ajoute genre sur snap pour du business et que tu te mets a nous raconter ta life ou que tu me demandes si mon chien c’est un staff sur ma story snap voila quoi
Pas compris gros

Salut les musclés,
Petit retour sur le Gw et osta de German Ph.
Après 4 semaines j'ai maintenu mes gains acquis lors de ma dernière cure testo, masteron. Il me reste environ une semaine encore sous GW et osta mais mais je peux vous assurer que ça fonctionne bien.
Aucun effet sur mon axe et mes attributs sont bien là ;)

Salut les musclés,
Petit retour sur le Gw et osta de German Ph.
Après 4 semaines j'ai maintenu mes gains acquis lors de ma dernière cure testo, masteron. Il me reste environ une semaine encore sous GW et osta mais mais je peux vous assurer que ça fonctionne bien.
Aucun effet sur mon axe et mes attributs sont bien là ;)
Petits attribut ? :D

Hello les gros :)
Réception d''une partie de ma commande du 06 janvier ce matin par livreur.
Mais il me manque les deux boites de Mdrol et une boite de PCT, et j'ai du sylimarin au lieu du cycleshield ....
En attente d'une seconde livraison pour compléter ma cure qui dans ces conditions ne peux pas démarrer ...

Bonjour petit post qui n’a rien à voir j ai fait une commande sur German pharma depuis 23 janvier depuis aucune nouvelle juste était débiter commande 10105 pour la France au cas où si on pouvais m éclairait merci

J'ai déjà répondu à l'un des 10 mails que vous m'avez envoyé ! Je vous ai transféré le suivi avec une date de livraison prévu au 19 !

Publicité Stéroïdes