GH humanotrope de chez Xtrembodies

la gh de XBS c'est bien 3 vial de 30ui par boites ? par rapport a ceux qui en ont pris des avis sur les avancement de la cure ??
 
Dernière édition:
j en ai prit 500 ui a raison de 10ui /j 5ui au lever et 5ui apres l entrainement mai je n en reprendrai pas
 
Jentend trop souvent que la qualité n'est pas au rdv, cela ce confirme, a chaque fois.

Mais comme on l'entend souvent aussi. Si vous voulez vraiment de la GH, prennez de la pharma a 8, 10€ l'unité ( je connais pas réellement les tarots ) Et la vous pourrez considérer que vous en avez de la bonne.

La xbs, pour son prix faut pas s'attendre a de la pur je pense, non ?
 
Xtrembodies:hgh:norditropine. Provient direct du danemark. Cout en pharmacie est de 425 euros le stylet. Sur xtrem 350euros... pure pharma. Tous mes gros tournent a ca... et aussi un.pote qui a fait les jo en natation pour sa prepa... apres faut pas attendre qu'une mobilette roule plus vite qu'un moto gp, pareille pour la gh... il faut environ 20ui de humanotrope pour faire 3ui de norditropine.
 
Xtrembodies:hgh:norditropine. Provient direct du danemark. Cout en pharmacie est de 425 euros le stylet. Sur xtrem 350euros... pure pharma. Tous mes gros tournent a ca... et aussi un.pote qui a fait les jo en natation pour sa prepa... apres faut pas attendre qu'une mobilette roule plus vite qu'un moto gp, pareille pour la gh... il faut environ 20ui de humanotrope pour faire 3ui de norditropine.

salut doope ok ça a l air pas mal du tout
mais faut tourné a combien ui/jour avec la norditropine?
 
donc c est comme si tu prennai 40ui de humanotrope ! je comprend maintenant pourquoi je sentai pas grand chose a 10ui jour.
quand meme 6ui ça fait une belle somme au mois mais je pense que je vait pas tarder a essayer pour comparé avec les gh chinoise
 
Arnaud30, j'ai tournée a de la gh generic disons blue tops, Green top et trimatropin... a 4-6iu par jour je les sentais très bien alors imagine à 20ou40iu... d'ailleurs j'ai eu droit a ce p.... de canal carpien a gauche au début et un peu plus tard à droite :) Tout ça pour dire que faut toucher de la bonne gh même qu'elle soit de la generic ;)
 
Je donne mon retour. Je suis quasiment plus actif sur le forum mais bon la j'ai reçu les mails.. Mois j'ai testé que 2 gh. Humanotrope de chez doope, et la kefei de chez mb. Franchement moi j'ai mieux senti celle de doope, j'ai trouvé qu elle me fesais sécher. La kefei voilà quoi.. Je m'attendais à mieux et au final déçu... Mais effectivement je pense que moi pour les gh chinoise c'est fini. La prochaine ce seras la pharma. Mais bon pas à de fortes doses vu les tarots. Sachant que ya lez à côtés..
 
Franchement oui de pharmacie c'est pas donnée et même pour de la générique de chez sandoz omnitrop, mon pharma peut me la donner mais payer 5mg 136€ c'est beaucoup je trouve surtout en deux jour il y'a plus rien :). Déjà quand je me prends chez lui de la testo E ( androtardyl ) 10,69€ ça fait beaucoup pour une cure mais bon autant payer la qualité sûre ;)
 
Salut. Au passage Je brade ma gh. Me reste exactement 140 ui... Vous irez pas loin avec ça mais je part en vacances donc j'arrête là gh j'en reprendrais en hiver... Si ça peut dépanner quelqu un envoyez mp elle est bien pas conservé pas de soucis
 
Salut. Au passage Je brade ma gh. Me reste exactement 140 ui... Vous irez pas loin avec ça mais je part en vacances donc j'arrête là gh j'en reprendrais en hiver... Si ça peut dépanner quelqu un envoyez mp elle est bien pas conservé pas de soucis
Hello sa va?tu la brade a combien ? On voit sabpar m.p.
 
....willows

il bradait début aout....nous sommes début octobre...tu as un train de retard je pense lol :cool:
 
Humanotrope/Hygetropin (Doope, etc.)

Bonjour,
Je vis au Japon, alors je passe par Andro. qui accepte la CB plutôt que Xtrem, mais, si j'ai bien compris, ce sont les mêmes sources, n'est-ce pas Doope ?

"Il faut environ 20ui de humanotrope pour faire 3ui de norditropine", nous dis-tu.

Mes questions : donc il faut injecter 20ui ou 40ui par jour d'humanotrope pour avoir un quelconque effet ?
peut-on alors ne mettre que 1,5ml par vial afin de réduire par 2 les volumes injectés tout en gardant les mêmes doses ?
je viens de recevoir (par Andro, toujours) de l'Hygetropin, est-ce le même ratio (environ) c’est-à-dire 20ui = 3ui ?
j'ai lu quelque part que l'HGH était soit vraie soit fausse, donc qu'elle ne pouvait pas être plus ou moins bonne... qu'en pensez-vous ?
enfin, peut-on avoir de la norditropine par andro., si oui, à qui faire la demande ?
Étant un peu novice dans les forums et les produits j’espère ne pas avoir enfreint de règles, sinon dites-le moi que je corrige.
Merci pour les utiles renseignements trouvée sur ce forum et pour vos réponses.
Sportivement,
Ph.-j.
 

Publicité Stéroïdes

Haut