J'ai payé 133e remboursé par la secu avec toutes mes autres analyses.
Oui je sais pas trop quoi penser de cette GH.
Doublé le dosage, je veux bien, si tu mla paye
Sur le topic Muscle booster, un mec avait poster sont taux d'igf, il était à 700, mais je retrouve plus pour voir le protocole qu'il a fait.
Le dosage est plus haut que la normale c est déjà bien , dommage qu aucun bilan sanguin pour connaitre le taux d igf1 d avant cure de gh n a été effectué.
Pour l autre gh le protocole a été le meme que celui de LAZAR(prise de sang le matin sans injection de gh ) mais le dosage était de 8ui par jour (une dizaine de jours avant prise de sang ) en deux fois 4ui tout les jours, mais avant cela il prenait 4ui puis 5ui puis 6ui tout les jours sans jour de repos depuis plus de deux mois
LAZARD prend la gh 5 jours sur 7 et non 7jours sur 7 comme pour l autre résultat d igf1
Sur le topic Muscle booster, un mec avait poster sont taux d'igf, il était à 700, mais je retrouve plus pour voir le protocole qu'il a fait.
Oui, mais lui, ça fait 10 ans qu'on le connait et jamais personne n'a été déçu...
Oui, mais lui, ça fait 10 ans qu'on le connait et jamais personne n'a été déçu...
Je commence la Gh xbs début avril ou mai normalement.
Vous utilisez la Gh seule ou avec des anabos??