GH humanotrope de chez Xtrembodies

Personnellement j'ai décidé de prendre de la gh pour la guerison, le développer couché devient tres tres douloureux impossible de forcer sans de vive douleir aiguës. ..

Avez vous remarquez un meiux de ce côté egalement? :)
 
Personnellement j'ai décidé de prendre de la gh pour la guerison, le développer couché devient tres tres douloureux impossible de forcer sans de vive douleir aiguës. ..

Avez vous remarquez un meiux de ce côté egalement? :)

ouvre ton propre post dans le bon topique:)
précise pour tes douleurs:)
 
J'espère que vous vous etes pas fait avoir avec cette GH humanotrope, et que les résultats donneront de meilleurs résultats que la hyge de MB.
 
J'ai 200ui d'Hygé aussi on verra si je bascule dessus ou pas apres les resultats sur la GH Humanotrope ! :)
 
J'ai etais sur le site du labo marqué sur la fiole d'humanotrope ( anhui anke biotechnology) sur leur site je ne trouve pas de hgh mais je crois uniquement de la rhgh?
Peut etre je me trompe!

Le faite qu'il y ait marqué recombinant growht hor....
Voudrais dire que c'est de la rhgh?
 
nan au contraire, les taux ont exploser avec cette gh.

Nous n avons aucun retour de ta part sur la gh que tu utilises avec taux d igf1 etc....
Tu pourrais peut etre en parler sur le topic adéquat afin de faire partager ton feedback avec bilan sanguin , car le but du forum c est bien cela...... le partage
 
Je parlais Kyle, de la gh de MB, c'est toi qui a poster les analyse, le taux d'IGF depasser les 700.

Et pour celle de Xtrembodies, mon ami, "Lazar" est venu en parler il a ces résultats très bientôt.
 
et sinon petite parenthese j'ai de l'au bacterio xbs pour ma reconstruction, mais jai aussi chez moi de l'aau sterile en flacon de 500ml, et des ampoules de 10ml (pas tres pratique ça, car une fois l'ampoule petée je peux pas la garder)
j'envisage d'utiliser l'eau sterile le jour ou j'aurais de la gh dans des flacons de 8 ou 10 ui . etant donné que ça peux se garder que 3 jours . Je suis dans le bon là non ?
Avec l'humanotrope en 30 ui j'ai peur de la gacher
 
Il faut environ une semaine pour avoir le résultat du taux d igf1 c est une procédure particulière avec congélation etc , de plus chez vous en France certains de vos examens (bilan sanguin ) sont envoyés dans un laboratoire particulier
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut