GH humanotrope de chez Xtrembodies

merci mec et merci Miss ! Bon j'ai pris la 1ere photo qui trainais, à vrai dire j'en prends rarement je suis pas un accro des photos, celle ci à 1 mois je crois !

Je me trouve deja mieux maintenant, un poil + voilé mais + gros,

j'en posterais d'ici quelques mois, mais pas ici comme à dit JOSE c'est pas le sujet ;)
 
je me tâte à effectuer un nouveau protocole ..
j'ai lu que certain fesaient 8ui 1 jours sur 2... pour avoir des gros pics de GH ...
au lieu de faire 2 ui le matin et 2 le soir apres le training je vais essayer avec 4 ui juste apres l'entrainement . Tous jours, je m'entraine pas samedi dimanche mais je mets quand meme 4 ui .
des avis ?
 
D autre plus cale sur la gh te dirons des choses plus précisé mais j ai vu que pour mimer la sécrétion de gh comme pendant la croissance certain prenais trois prise semaine de dix unitees pars prise soit le lundi mercredi et vendredi
;-)
 
ça peux etre pas mal ça .. à tester pourquoi pas, tout apres le training tu pense c'est mieux non ?
 
Oui une conaissance a moi fait comme ça par contre pour la collation après entraînement tu dois attendre ce qui peut être embêtant pour que d autre prenne le matin au réveil
;-)
 
non c'est pas grave ça, je le fait deja en ce moment, je sort du training je pike et j'attends 45min et je mange ! comme ça je prends ma douche tranquil etc ...
 
Spot gh puis attente de 20minutes de prendre votre repas solide avec glucides ou spot gh puis 20minutes après shake pwo.
Le but étant de bien respecter 20 minutes après votre spot de gh pour ingérer des glucides

Pourquoi ne pas essayer de prendre la gh tout les jours ?
 
Dernière édition:
Peut tu expliquer Mieux stp
Car si ce qui ce dit partout même sur meso je l ai lu aussi .
Je ne comprend pas du coup
Merci
 
j'ai quelques potes dans le body et ils tiennent tous le meme discours..
A 4 ui faut pas s'attendre a de gros changement mais plus a une certaine qualité musculaire chose que j'ai vu sur moi au bout de 6 mois d"hyge..
Ensuite 2 ui le matin a jeun et 2 ui en pwo.
Collation 20 min apres pour eviter de finir diabetique mdr...
le soir il n'est pas conseillé d'en mettre avant le couché afin de laisser le corps sécrété sa propre GH pendant le sommeil..
 
diabetique, si tu balance de l'insu, sinan moi j'ai jamais eu d'hypo avec la gh ...

Pour repondre à KYLE , en ce moment je suis a 4 ui par jours je reflechis seulement à d'autres 'technique'
 
@SEB
A la vue de ton physique ,tu devrais passer à 4 ui tout les jours puis 5ui tout les jours ...puis 6ui suivant ton budget bien sur

@ NIK
Si tu prends des glucides trop prêt de l injection de gh (moins de 20minutes donc) tu peux développer une résitance à l insuline au bout d un certain moment
 
j'arrive pas à publier une photo recente de moi , KYLE oui je vais continuer sur la posologie actuel de tous les jours pour le moment
 
Tu avais une tof de toi en avatar il me semble , sauf si je confond avec quelqu un d autre ?
Si c était effectivement toi bien sur
 
Je te félicite pour le haut de ton physique SEB , également pour le partage de tof , bravo à toi !
 

Publicité Stéroïdes

Haut