GH humanotrope de chez Xtrembodies

casse toi !! si c'est pour dire de la merde comme ça... Doope me demande pas de dire de bon feeds sur lui je dis ce que je pense, j'ai testé son clenbu balkan, je tremblais comme comme un grand pere mourant, et je tapais des veines de partout au training, j'ai testé sa testo xbs elle arrache, et là je suis sur sa GH . Et franchement, j'ai deja aussi l'impression qu'elle me fait secher.

Si je testais un produit et que c'etais de la merde t'inquietes pas que j'aurais ouvert ma gueule, j'ai deja testé des tas de labo, genesis, maxpro, british, asia pharma à l'epoque, helios , pas tres connu, mais tres bon, etc etc , et meme quelques trucs de pharma que je pouvais choper à l'epoque, andro et pantestone, alors je sais reconnaitre du bon UG et de la merde ...

La GH je suis debutant alors j'essai un maximum de partager des avis avec mes copains du forum ! mais le tien m'interesse pas tu denigre tout et tu dis nimporte quoi, stop
 
j'attaque seulement ma 4eme semaine ça fait un peu tot, pi si j'ai le taux elevé je vais encore me faire insulté par ma doc, derniere prise de sang j'avais le taux de testo 5x superieur au max standard... elle me dis , continue sur tu veux mourir à 45 ans bla bla bla ! faites le vous ! mdr
 
Franchement j'ai pas d'experience en Gh , mais soit elle me fait secher, soit j'ai un verre solitaire. Tu à deja testé d'autres GH ?
 
Moi non j'avais pris 200 ui de GH à MB mais j'avais fais ça n'importe comment et pas trop d'argent. Mais la c'est mieux et j'ai toute confiance en DOOPE donc je devrais pas tarder à commander
 
ouai avec 200 ui tu vas pas loin, moi je lui avait commandé 13 fiols de 30ui, faudras que j'en recommande au mois d'avril.
Tente, je pense pas que tu seras déçu
 
d'accord sa marche lazar :p tiens nous au courrant d'ailler le taux digf1 et sensé de monter au boute de combien de temps d'utilisation de gh ?
 
tous le monde parle des effets d'endormissement de la main mais moi je n'est pas du tous cette effet la. La première semaine j'avais de gros mal de crâne et la plus rien....
 

Publicité Stéroïdes

Haut