GH humanotrope de chez Xtrembodies

J'ai pas fais dosé mon igf1 avant cure pour la bonne raison que j'ai bridger entre ma cure de roids et gh avec de l'igf lr3. Les analyses auront donc été faussées...

Edit : Je precise que j'ai arreté l'IGF LR3 deux semaines avant de prendre la GH, du coup ca fait 2 mois sans IGF LR3 dans le corp, pour pas fausser les resultats. :)
 
Dernière édition:
Demain la prise de sang. Dois je piquer avant la prise de sang ou pas du tout. Il me semble avoir lu de piquer 3h avant quelque part sur le fofo mais aussi de ne pas piquer, juste la veille.
 
Pour avoir ton taux d igf1 par prise de sang tu n injectes pas ta gh avant la prise de sang.
(Je ne dis pas qu il ne faut pas injecter la gh puis une vingtaine minutes après faire doser votre taux d igf, , mais pour avoir des feedback cohérents restons sur le meme protocole que le premier )

Ce dont tu parles comme protocole avec injection de 10ui de gh avant la prise de sang c est pour connaitre le taux de gh circulante , non le taux d igf1 .
 
J'avoue avoir du mal à suivre pour les prises de sang...

L*****************************************
3) Je sais bein qu'on est sur le topic Xtrem
4) J'ai de gros soucis de PC, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un MP avec le tarif pour 1000Ui svp ?
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai pas pu yaller vendredi, a cause d'un analyse de cortisolemie qui apparement se fait que le matin a 8h.

Du coup demain a 7h30 je suis devant mon labo, avant de bouger au taff :D

Donc demain la prise de sang, resultats (?) je sais pas quand..
 
Pas l'impression de secher des masses, bien que je pique dans le gras du bide. Par contre un mieux niveau recuperation. Et toi Seb ? Je suis a 5ui depuis quelques temps.
 
moi l'impression de seche, tu mets quelques choses avec en ce moment ?
moi aussi 5ui
 
Impression de seche? L'effet ne doit pas etre plus flagrant qu'une impression normalement. ..???


Moi depart demain matin, 4ui jours
2ui reveil 2ui pwo
Apres j'augmenterais a 6 voir 8ui une fois que je connaitrais le produit car c'est une première. ;)

J'ai 300ui de chez doope et 300ui de chez mb, je ferais mon.avis!
 
Oui olivier tu nous diras tout ça ! dailleurs un petit hs les gars, là jai chopper une gastro de fou, 3kg en 2 jours de perdu ; jsuis vider dans tous les sens du therme alors je prends 1semaines sans diet sans training, le temps de bien recup, je continue les anabos et la gh ??? à votre avis ?

celle de MB tu l'as recu rapidement ? un pote vas commander d'ici peu , tu pourras comparer les 2 c'est bien ! melange pas lol , t'as quoi de la kefei ?
 
Oui olivier tu nous diras tout ça ! dailleurs un petit hs les gars, là jai chopper une gastro de fou, 3kg en 2 jours de perdu ; jsuis vider dans tous les sens du therme alors je prends 1semaines sans diet sans training, le temps de bien recup, je continue les anabos et la gh ??? à votre avis ?

celle de MB tu l'as recu rapidement ? un pote vas commander d'ici peu , tu pourras comparer les 2 c'est bien ! melange pas lol , t'as quoi de la kefei ?

Yes de la kefei j'ai pris a MB mais j'ai commandé payé maintenant j'attends de la recevoir ;)

Je vous tiendrez au courant.
:)

Et sinon ton sommeil? Des engourdissement aux mains?
 
non aucuns effets secondaires à noter sinon un peu de raideurs à la nuque au depart mais plus maintenant
 

Publicité Stéroïdes

Haut