GH humanotrope de chez Xtrembodies

, au vù de la photo je peux te dire que la GH est de bonne qualité.;)

C est trop tot pour en tirer des conclusions , SEB était déjà très bien avant de commencer la gh.
Je ne me fais pas de souci avec la qualité de la gh de DOOPE , nous avons les premiers feedback, avec bientôt des analyses de sang d igf 1 , d autres suivront par la suite.
Le partage et l échange dans notre communauté est très important
 
DOOPE : je fait ce que je peux ! :)

TARASBOULBA (lol le blaze) : oui comme dit KYLE , c'est un peu tôt pour que je parle objectivement de la GH , sachant que c'est ma 1ere cure, je suis novice làdessus ...

et KYLE merci de tes compliments, la prochaine photos d'ici quelques semaines ou je mettrais le physique en entier, la photo là est pas super au final..

Actuellement je mets : 2ml de testo enanthate (xbs) par semaine, 2ml de boldo, et 2ml de trenbo enanthate ... et j'ai rattaqué le clenbu depuis lundi .

Je pense que c'est bien aussi de dire ce que je mets à coté de la GH , je mise pas tous sur celle ci, je sais que tout dependras des anabos qu'on balancent à cotés... dans le passé j'avais deja testé l'insuline, mais donc sans GH ... et je finissais gras comme un moine ..

à suivre !
 
Je ne sais pas si ce la a voir avec la gh mais depuis quand j'en prend 4 jour j'ai souvent mal a la tete et j'ai une raideur dans la nuque.
 
Moi RAS , si je suis nerveux de fou, mais ça c'est les anabos, faudrais pas qu'on me crame une priorité sur la route parceque là le mec il se rappeleras de la journée là !!!
Sinan aucun maux de tete
 
Et si c'est toi qui en crame une :rolleyes:
Des erreurs ça arrive a tout le monde.
Faut savoir relativiser.
Tiens voilà un papa qui crame une priorité justement:
http://fr.thinksteroids.com/forum/showthread.php?t=3719
Si seulement l'autre gars ne faisait pas d'excès de vitesse...

Et j'ai fait la même connerie ( en moins pire) pas plus tard qu'aujourd'hui matin.
Heureusement que le gars en face était compréhensif et que c'était pas toi :rolleyes:

La "roid rage" faut la mettre au placard.

Ps: sans animosité de ma part :) plutôt un conseil pour te sentir mieux.
 
Et si c'est toi qui en crame une :rolleyes:
Des erreurs ça arrive a tout le monde.
Faut savoir relativiser.
Tiens voilà un papa qui crame une priorité justement:
Une campagne intelligente contre la vitesse au volant ( vidéo )
Si seulement l'autre gars ne faisait pas d'excès de vitesse...

Et j'ai fait la même connerie ( en moins pire) pas plus tard qu'aujourd'hui matin.
Heureusement que le gars en face était compréhensif et que c'était pas toi :rolleyes:

La "roid rage" faut la mettre au placard.

Ps: sans animosité de ma part :) plutôt un conseil pour te sentir mieux.

Mdr !! oui ca va que c'etais pas moi, non mais je disais ça facon de parler mais bon t'es tendu tendu quoi ... mais j'ai l habitude .
 
Alors les louloulous comment vous sentez vous durant le cycle , la moi je suis en pause vu que c'est le week-end je fais 5/7
 
enfaite moi aussi j'en ai des raideurs à la nuque. j'le sens surtout quand je suis au lit
 
LAZAR ça te tiraille pas dans le coup toi ? moi là je suis pasé à 5ui par jours .. souvent la journée j'ai pas dans la nuque, surtout à gauche !

Mais c'est vraiment le seul effet secondaire, si s'en ai un dailleurs ....
 
Pas d'effet dans la nuque pour moi, juste des migraines souvent le soir mais ca a l'air de s'etre calmé.
 
LAZAR ça te tiraille pas dans le coup toi ? moi là je suis pasé à 5ui par jours .. souvent la journée j'ai pas dans la nuque, surtout à gauche !

Mais c'est vraiment le seul effet secondaire, si s'en ai un dailleurs ....

j'ai les meme effet que toi je suis a 6 ui
 
gh xbs

très content des prod xbs, je me tâte pour m'acheter leur gh et vos feeds sont bien utiles merci . Si je passe le cap se seras ma 1er commande sur xtrem :D m'on fournisseur ne voulant pas en commander...j'en profiterai pour stocker d'autres choses aussi.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut