GH humanotrope de chez Xtrembodies

je sais pas qui t'a donné cette convertion pour les dosages entre chinoise et pharma mais il lui manque une case
 
Xtrembodies:hgh:norditropine. Provient direct du danemark. Cout en pharmacie est de 425 euros le stylet. Sur xtrem 350euros... pure pharma. Tous mes gros tournent a ca... et aussi un.pote qui a fait les jo en natation pour sa prepa... apres faut pas attendre qu'une mobilette roule plus vite qu'un moto gp, pareille pour la gh... il faut environ 20ui de humanotrope pour faire 3ui de norditropine.

C'est lui, et je pensais pouvoir le croire... il semble savoir de quoi il parle d'habitude. Non ?
 
je connais pas la humanotrope, je tourne a la kefei de MB c de la chinoise et elle est tres bien, il a beaucoup exagéré moi je dirai que peut etre 10ui de chinoise sont egal a 6 de pharma, apres pour la gh soit c'est de la vrai soit c'est de la fausse point barre.
 
Comment vous faites pour trouver une conversion?

Je veux dire, vous avez une application Apple, une application Android??
D'où sort ce genre de conneries de :

tant de chinoise = tant de pharma. ?? A part un labo, je ne vois pas comment faire le calcul.
Franchement les gars, vous vous relisez avant d'appuyer sur : "envoyer la réponse" ???

Ce que dis Doope, est très juste concernant la différence de produits actif. Après , concernant les chiffres, c'est une autre histoire....
 
CRYSTAL regarde ds le topic "GH MUSCLE BOOSTER" et tu verra un membre a posté les résultats de ses prises de sang avec de la "chinoise" et tu verra si tn doope a raison mdrrr produit actif il m'a dit LOL
 
Bonjour je suis de retour en France, je n'étais donc plus actif depuis près de 3 mois. J'ai effectivement posté les résultats de deux pds avec protocole concernant les gh de qui vous savait, dont une ne se fait plus chez lui.
Trop de spéculations au niveau des gh les amis et je ne vois jamais un membre transmettre ses résultats, c'est pourtant hyper simple à faire et remboursé; Le forum doit aussi servir à cela et apporter à la communauté.
Donc j'avais demandé à ce que les grands connaisseurs de gh pharma nous transmettent qques résultats pour que l'on se fasse une idée du "fossé" qu'il y a avec de l'ug. Parce que dire que de la pharma est d'une telle puissance sans avancer une quelconque donnée d'analyse franchement ça devient ridicule, et je n'attaque personne.
Donc MONTREZ NOUS ça messieurs, et on verra également si au niveau du prix le jeu en vaut la chandelle.
Amicalement et sportivement les copains .
 
Pas besoin de démontrer par des analyses qu'une norditropine sera bien meilleurs que n'importe quel UG en GH a dose égal . Demande même lavis au vendeurs de xtrembodies , il te répondra la même chose . Et c'est pas pour rien que 30ui de nordi sont a 150€ et que de l'hyge était a quoi 50€ les 30ui .
 
Désolé mais je ne vois pas le rapport entre le prix et la qualité José. C'est comme dire je porte de la marque donc c'est de meilleure qualité, on sait tous que c'est faux, ou c'est plus cher donc c'est mieux et toi c'est pas cher donc c'est pourri.
La seule donne qui compte sont tout d'abord des tests en bon et du forme. T'en as vu des tests avec de la pharma? En as tu personnellement analysé avec pds?
Ensuite j accorde toute ma confiance à Andro ou Xtrembodies, je commande XBS.
Aujourd'hui si tu sors du pays et que tu visites quelques pays émergents style Thaïlande ou Inde et j'enfonce avec la Chine(plus qu'émergente), tu vas comprendre à quel point ils éclatent l'ancien continent, à quelle vitesse ils nous grattent technologiquement et les labos n'y échappent pas. Leur coûts de prod sont minines, ils vont vite, ils te répliquent tout et t'as la couleur avec:). Ils sont également capable du pire c'est vrai.
Oui je veux bien croire qu'une pharma est de rendement meilleur, vraiment, mais pas à de tels niveaux, j'en doute. Jettes un œil aux tests édités concernant hyge ou kefei et convertis selon les spéculations du forum, on atteindrait vite des niveaux hallucinants, je doute encore désolé.
Mais je m'inclinerais solennellement avec respect et sincérité si des analyses nous sont présentées et prouvent ces conversions faramineuses.
Je ne parle pas pour Doope spécialement, je pense qu'il comprend le sens de mon post, mais j'ai régulièrement lu ce type de calcul sur les forums sans jamais avoir vu une preuve à l'appui, c'est à dire simplement une pds.
José, Doope et les copains, franchement... ça vous intéresserait pas de découvrir la vérité? ;)
 
bonjour je suis a la recherche de hgh pour commencé une cure avez vous des bonne source ? car pas trop confiance sur les site internet merci beaucoup
tu trouveras le sous topique PRÉSENTATION dans le topique discussion generale:rolleyes:
 
hgh

bonjour a tous jai vu ta photo seb j’avoue très très bo corps bon ya du boulot cela ne viens pas tout seule lol mais honnêtement félicitation il faut préparé les concours la lol ??? brovo et merci pour la tof .
 
Salut a tous... Je suis un petit nouveau...quand je lis tout ça je ne peux m'empêcher de sourire et de vous dire de soit faire des poses au lieu de vous charger comme des mulets a l'année ou soit de changer de corps...après un sérieux accident de moto,je suis devenu tellement maigre que l'on pouvait me faxer...avant d'attaquer la GH xbs j'ai pris 20 ml de bulkbol sur 6 semaines,ce qui m'a fait prendre 14kg...j'ai ensuite enchaîné avec la GH et une 1 proprio tous les 3 jours.... Cela fait 2 mois et je peux vous dire que je vois mon corps changer de jours en jours...j'étais a 81 kg avant le bulkbol,je suis maintenant a 102 et bien tracé... Xbs c'est de la bombe...super efficace...merci a eux...
 
bonjour,
xtrem que conseilles tu comme protocole et que faire doser?
j'ai de l'hygetropin j'ai fais doser en faisant 10ui a 5 heures du mat et ensuite PDS à 8 heures.
Les resultats sont 0,59nG/ML valeur de reference doit etre inferieur a 6,70
Ma source le dit que c'est impossible a doser comme ca et qu'au pire j'aurais du faire doser l 'IGF1 ou l'insuline


Désolé mais je ne vois pas le rapport entre le prix et la qualité José. C'est comme dire je porte de la marque donc c'est de meilleure qualité, on sait tous que c'est faux, ou c'est plus cher donc c'est mieux et toi c'est pas cher donc c'est pourri.
La seule donne qui compte sont tout d'abord des tests en bon et du forme. T'en as vu des tests avec de la pharma? En as tu personnellement analysé avec pds?
Ensuite j accorde toute ma confiance à Andro ou Xtrembodies, je commande XBS.
Aujourd'hui si tu sors du pays et que tu visites quelques pays émergents style Thaïlande ou Inde et j'enfonce avec la Chine(plus qu'émergente), tu vas comprendre à quel point ils éclatent l'ancien continent, à quelle vitesse ils nous grattent technologiquement et les labos n'y échappent pas. Leur coûts de prod sont minines, ils vont vite, ils te répliquent tout et t'as la couleur avec:). Ils sont également capable du pire c'est vrai.
Oui je veux bien croire qu'une pharma est de rendement meilleur, vraiment, mais pas à de tels niveaux, j'en doute. Jettes un œil aux tests édités concernant hyge ou kefei et convertis selon les spéculations du forum, on atteindrait vite des niveaux hallucinants, je doute encore désolé.
Mais je m'inclinerais solennellement avec respect et sincérité si des analyses nous sont présentées et prouvent ces conversions faramineuses.
Je ne parle pas pour Doope spécialement, je pense qu'il comprend le sens de mon post, mais j'ai régulièrement lu ce type de calcul sur les forums sans jamais avoir vu une preuve à l'appui, c'est à dire simplement une pds.
José, Doope et les copains, franchement... ça vous intéresserait pas de découvrir la vérité? ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut