username86
Well-Known Member
J'avoue les prix seraient intéressantNon ici.
Mais j'ai des amis et de la famille labas qui font que j'y vais régulièrement.
C'est pour cela que je vais a la pharma labas.
J'avoue les prix seraient intéressantNon ici.
Mais j'ai des amis et de la famille labas qui font que j'y vais régulièrement.
C'est pour cela que je vais a la pharma labas.
D’ailleurs question bête peut-être je me demandais le stylo pour la gh Lilly il est dans le kit ?
Si c'est compris dans le kit 36ui ou 72ui.J’en suis pas si sûr je crois qu’il est pas fourni le stylo à demander au utilisateur de Lilly
Vous auriez une photo stp car il me semble qu’il y a seulement la cartouche et nom leSi c'est compris dans le kit 36ui ou 72ui.
Vous auriez une photo stp car il me semble qu’il y a seulement la cartouche et nom le
Stylo pour l’injecter
Tu as utiliser quoi pour te l’injecter du coup ?Non ya pas de stylo pour injecter, mais la ou il y a l'eau ça ressemble à un stylo
Seringue à insu il faut
Moi je parle de ce que tu va trouver sur internet après peut être qu'en pharmacie tu la et encore j'ai déjà eu des lilly française yen avait pas
Tu as utiliser quoi pour te l’injecter du coup ?
Ah d’accord ! Désolé je vais t'embêter la cartache de 72ui elle a combien de ml stp
Je suppose que c’est marquéAlors la je sais plus j'en ai pas sous la main
Le solvant et de 3ml pour un stylo de 72 uiAh d’accord ! Désolé je vais t'embêter la cartache de 72ui elle a combien de ml stp
Voila comme dit Zyk , tu utilise des seringue a insu , tu viens piquer ds le petit caoutchouc rouge en bout de ta cartouche .Tu as utiliser quoi pour te l’injecter du coup ?
La Lilly n’est pas donné mais si on fait le ratio injection/augmentions GH elle n’est pas si chère que ça :
Test avec 4,5 UI respectant le protocole = 18,6 ng/mL. Plus du double qu’avec les UG... donc si on réduit le prix de plus du double, l’UI pour une même efficacité est quasi au même prix en faveur de la Lilly