Gh humatrope lilly turque

En terme de source je pense que MF fais ce qui y'a de mieux en rapport qualité prix au niveau de la GH.
C'est pas le prix en pharma turque c'est sur mais ils n'abusent pas non plus sur les prix comparé a d'autres sites.
 
D’ailleurs question bête peut-être je me demandais le stylo pour la gh Lilly il est dans le kit ?
 
D’ailleurs question bête peut-être je me demandais le stylo pour la gh Lilly il est dans le kit ?

C'est pas vraiment un stylo au final comme la norditropin c'est juste la ou il y a l'eau

une fois vider dans la cartouche il te sert plus à rien mais oui logiquement il est avec
 
J’en suis pas si sûr je crois qu’il est pas fourni le stylo à demander au utilisateur de Lilly
 
Vous auriez une photo stp car il me semble qu’il y a seulement la cartouche et nom le
Stylo pour l’injecter

Non ya pas de stylo pour injecter, mais la ou il y a l'eau ça ressemble à un stylo

Seringue à insu il faut

Moi je parle de ce que tu va trouver sur internet après peut être qu'en pharmacie tu la et encore j'ai déjà eu des lilly française yen avait pas
 
Dernière édition:
Non ya pas de stylo pour injecter, mais la ou il y a l'eau ça ressemble à un stylo

Seringue à insu il faut

Moi je parle de ce que tu va trouver sur internet après peut être qu'en pharmacie tu la et encore j'ai déjà eu des lilly française yen avait pas
Tu as utiliser quoi pour te l’injecter du coup ?
 
Tu as utiliser quoi pour te l’injecter du coup ?
Voila comme dit Zyk , tu utilise des seringue a insu , tu viens piquer ds le petit caoutchouc rouge en bout de ta cartouche .
Par contre et surtout quand tu feras ton melange , tu vas venir enclencher ta cartouche dans le gros stylo , ecoute bien que tu entend un clic , sa voudra dire que ta cartouche et bien enclenché et tu peux injecter ton solvant, et attention aussi d injecter toooooouuuuut doucement le solvant pour ne pas tuer t’a molécule de GH .
Faut vraiment injecter au goute a goute , et ensuite tu secoue pas ta cartouche pr bien melanger lol tu fais des haut / bas doucement pr bien que la poudre se dilue
 
La Lilly n’est pas donné mais si on fait le ratio injection/augmentions GH elle n’est pas si chère que ça :
Test avec 4,5 UI respectant le protocole = 18,6 ng/mL. Plus du double qu’avec les UG... donc si on réduit le prix de plus du double, l’UI pour une même efficacité est quasi au même prix en faveur de la Lilly
 
  • Like
Réactions: zyk
C'est pour toutes ces raisons que je préfère la Nordi en cartouche prémélangé.
En plus avec le stylo Nordi c'est tellement plus simple et précis.
Et le ratio prix unité est mieux que la lilly.
Je tournais a la lilly avant, je suis passé à la Nordi, jai pas fait la pds mais en terme de sensation résultats c'est la même.
Quand on a gouté au stylo Nordi avec sa simplicité d'injection dur de repasser au mélange et seringue insu.
Enfin c'est mon avis:)
 
La Lilly n’est pas donné mais si on fait le ratio injection/augmentions GH elle n’est pas si chère que ça :
Test avec 4,5 UI respectant le protocole = 18,6 ng/mL. Plus du double qu’avec les UG... donc si on réduit le prix de plus du double, l’UI pour une même efficacité est quasi au même prix en faveur de la Lilly

Tu avais laissé un bon feed que la black top, du coup en comparaison ça donne quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut