Gh humatrope lilly turque

Faut pas oublier les gars que pas mal de membres sont de mèche avec certaines sources.... faut pas sortir de Saint-Cyr pour capter cela, donc voilà pas mal disait acheter tout les deux jours à tel ou tel source que les produits étaient top bla bla bla et au final walou ou bof bof.

Tu penses ? Non quand même pas.. :eek:
 
Ces pas si grave non plus hein , dire du bien d'un produit qui est de qualité banal comme tous les autres en gagnant quelque fioles ces pas grave finalement,, je pense pas qu un membre pousserait une source de merde qui vend des prods de merde si ?
 
Darhka a tout a fait raison, si on me parle d une source , je vais direct contacter des amis ds ce milieu , savoir si ils ont deja entendu cette source ? Si ils connaissent le labo? Si ils ont deja pris ? .... Ect ....
Je me suis fait baiser par mon propre coach , il me refourguet de la merde , je m’en etais déjà aperçu en pdm , jlui avait dit il avait réussit a me dissuader mais en sèche catastrophe la débandade totale , ah je perdais du poid mais aucune qualité, duretés, des inflammations partout avec les prod , les produits m’on brûlé la peau , fièvre pendant des semaines..
Enfin pour vous dire que si vs prenait un coach prenait votre source et pas la sienne
 
Et donc pour en revenir a ma sèche, a 6 semaines de la compète j’arrete ma collaboration avec lui , et je fini tout seul , j’ai du racheter du matos a ma source bien entendu , en 2 semaines j avais réussis a recuperer un tres bon physique et arriver le jour J la compète, je fini 1 er en -90 kg mais je loupe le tte catégorie le mec 115 kg passe devant moi , il est devenu pro quelque semaine plutard
 
Ptin @Pepito un coach pareil je dit son nom ou son pseudo sur les réseaux à ta place . Il t'arnaque ça passe encore mais il brûle ta santé la ces plus là même. Félicitation tu a rebondi franchement bravo
 
donne au moins le nom du labo on sait jamais ça pourrait servir a certains pour pas ce faire avoir
 
donne au moins le nom du labo on sait jamais ça pourrait servir a certains pour pas ce faire avoir
Justement, c’etait paraît il un de ces amis qui était chimiste
Il avait comme étiquette
Medizine
Bio chem
Et y avait un 3 eme nom mais me souviens plus
 
C'est vrai que je trouve qu'il y a beaucoup d'avis contradictoire sur les sources et la qualité de certaines marques.
Moi personnellement je préfère faire ma propre expérience sur les sources et les labos.
Maintenant pour ma part je m'approvisionne toujours en pharma en turquie, pour moi le rapport qualité prix est top.
J'ai toujours utilisé lilly de pharma turque ainsi que la Nordi j'ai toujours été trés satisfait et encore aujourd'hui:)
 
C'est vrai que je trouve qu'il y a beaucoup d'avis contradictoire sur les sources et la qualité de certaines marques.
Moi personnellement je préfère faire ma propre expérience sur les sources et les labos.
Maintenant pour ma part je m'approvisionne toujours en pharma en turquie, pour moi le rapport qualité prix est top.
J'ai toujours utilisé lilly de pharma turque ainsi que la Nordi j'ai toujours été trés satisfait et encore aujourd'hui:)
Donc peux tu me dire , la lilly que j’ai Turque , que j ai commandé sur BG , est faite ou ??
Car je l’ai tester pds et elle sort Wallou !!!
 
Voila comment j’ai procédé a la base je fais sur 10 jrs , la j’ai fait sur 15 jrs a 6 ui/jrs
Et le jour de la pds 10 ui a jeun et 2h30 plutard pik pik
Et sa ma sortie sa en resultat ci joint la photo
 
Bon j’arrive pas a mettre la photo trop grande lool
Je l ecris

Somatotrophine ( hgh )
13,4 mUI / l N : 0,1 à 7,4

Somatomedine c ( igf1)
159,7 ng/ml
20,8 nmol/ l
 
Donc peux tu me dire , la lilly que j’ai Turque , que j ai commandé sur BG , est faite ou ??
Car je l’ai tester pds et elle sort Wallou !!!
La en ce moment je tourne a la Norditropin vu qu'elle est moins chère en pharma labas et franchement la qualité n'est pas moindre.
La norditropin est fabriqué au Danemarque et ensuite redistribué labas.
Norditropin a une antenne a istanbul.
Lilly je ne s'est pas.
Sur la boite il n'indique pas la provenance?
 
La en ce moment je tourne a la Norditropin vu qu'elle est moins chère en pharma labas et franchement la qualité n'est pas moindre.
La norditropin est fabriqué au Danemarque et ensuite redistribué labas.
Norditropin a une antenne a istanbul.
Lilly je ne s'est pas.
Sur la boite il n'indique pas la provenance?
Je comprend pas la langue sur la boite mais un moment y a afficher
Acibadem-istanbul
 
Bon ben je vous direz les taux de la Lilly de chez MF lorsque je l’utiliserai, courant mai.
Elle resort legit avec les inscriptions à checker et les codes barres, on verra bien dans le corps...

Je reprend pas les messages mais MF a tout à fait raison dans leur explication hormonale. Il faut absolument rester au calme avant une pds de GH, natty ou pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut