Gh humatrope lilly turque

Malheureusement le seul que je connaissais c’était hardcore jo mais plus présent sur le forum
Et d’apres Lui elle était top comme GH après il a eu saizen qui était encore mieux
 
Malheureusement le seul que je connaissais c’était hardcore jo mais plus présent sur le forum
Et d’apres Lui elle était top comme GH après il a eu saizen qui était encore mieux

Merci.
J’en ai eu de la pharma France, c’est effectivement top. Là je me demandais si celle qui venait de MF était tout aussi top ;)
 
Lol oui c’est moi même.
J’ai déjà eu de la pharma française et là j’ai acheté celle de MF et me demandais si elle était bien Legit

Prise de sang si ta fait avec la française tu dépasse les 50ng en sérum gh (avec 10ui) tu verras bien avec celle là
 
Dernière édition:
Prise de sang si ta fait avec la française tu dépasse les 50ng en sérum gh (avec 10ui) tu verras bien avec celle là
La Lily J’étais à 38,8 ng/mL, la black a 30,7 pour le même proto. Oui il est prévu que je fasse pds à chaque nouvelle boîte. Mais franchement cette black c’est quand même une bonne révélation !!
 
La Lily J’étais à 38,8 ng/mL, la black a 30,7 pour le même proto. Oui il est prévu que je fasse pds à chaque nouvelle boîte. Mais franchement cette black c’est quand même une bonne révélation !!

Quel été ton protocole ? 10ui 3h30 avant ?

Parce que @yannou dépasse les 50 ou 60ng avec 10ui de norditropin et encore c'est bloquer par le labo donc on sait même pas jusqu'à combien ça pourrait monter
 
Quel été ton protocole ? 10ui 3h30 avant ?

Parce que @yannou dépasse les 50 ou 60ng avec 10ui de norditropin et encore c'est bloquer par le labo donc on sait même pas jusqu'à combien ça pourrait monter

Oui c’était ce proto. Mais le proto veux qu’on reste bien au calme avant la pds et je n’ai eu d’autre choix que de bosser de mon côté. Peut être est ce une piste sur le différentiel entre les 2.
 
Oui c’était ce proto. Mais le proto veux qu’on reste bien au calme avant la pds et je n’ai eu d’autre choix que de bosser de mon côté. Peut être est ce une piste sur le différentiel entre les 2.

Je pense pas qu'il y ait de changement c'est de la gh endogène la dose est dans ton sang quoi que tu fasses je vois pas pourquoi ça changerai
 
Je pense pas qu'il y ait de changement c'est de la gh endogène la dose est dans ton sang quoi que tu fasses je vois pas pourquoi ça changerai

bien sur que si ça change quelque chose,
sans rentrer dans les détails, le fait de rester bien au calme va impacter ton taux de cortisol via l'hormone l'ACTH,
d'ailleurs toutes les mesure du cortisol et de l'ACTH sont font en même temps et le matin, avec une période de calme pour l' ACTH (on injecte un produit qui va déclencher un stress, pour tester si le signal passe bien).
Et on sait que les taux de GH et de cortisol sont étroitement liés.
 
bien sur que si ça change quelque chose,
sans rentrer dans les détails, le fait de rester bien au calme va impacter ton taux de cortisol via l'hormone l'ACTH,
d'ailleurs toutes les mesure du cortisol et de l'ACTH sont font en même temps et le matin, avec une période de calme pour l' ACTH (on injecte un produit qui va déclencher un stress, pour tester si le signal passe bien).
Et on sait que les taux de GH et de cortisol sont étroitement liés.

Chez une personne natty ok mais si tu t'envoie 10ui de gh ton cortisol va donc faire baisser le taux de gh (que tu t'es injecter) dans ton sang ??

J'ai vraiment du mal à y croire d'ailleurs si on va dans ce sens le cortisol fait aussi baisser la testostérone pourtant les pds sous Testo 'exogène ' ne bouge pas
 
Dernière édition:
Je voulais dire exogènes et pas endogène effectivement je me suis trompé de termes

Mais vu qu'on parle de qualité de gh..
 
Chez une personne natty ok mais si tu t'envoie 10ui de gh ton cortisol va donc faire baisser le taux de gh (que tu t'es injecter) dans ton sang ?? ======> oui, c'est bien pour ça qu'il faut toujours faire le même protocole, être à jeun, au calme, car tous ces facteurs impactent le taux de GH circulant, qu'il soit endogène ou exogène, cortisol et GH sont des antagonistes.



J'ai vraiment du mal à y croire d'ailleurs si on va dans ce sens le cortisol fait aussi baisser la testostérone pourtant les pds sous Testo 'endogène' ne bouge pas
=====> le mécanisme est différent, un gros stress où le cortisol monte en flèche peut faire aussi monter ta testo endogène, une grosse colère ou un training de la mort au squat peut provoquer un pic de testostérone (dans tes limites natty bien sûr vu que tu parles de testo endogène).

Chez une personne natty ok mais si tu t'envoie 10ui de gh ton cortisol va donc faire baisser le taux de gh (que tu t'es injecter) dans ton sang ?? ======> oui, c'est bien pour ça qu'il faut toujours faire le même protocole, être à jeun, au calme, car tous ces facteurs impactent le taux de GH circulant, qu'il soit endogène ou exogène, cortisol et GH sont des antagonistes.
 
=====> le mécanisme est différent, un gros stress où le cortisol monte en flèche peut faire aussi monter ta testo endogène, une grosse colère ou un training de la mort au squat peut provoquer un pic de testostérone (dans tes limites natty bien sûr vu que tu parles de testo endogène).

Chez une personne natty ok mais si tu t'envoie 10ui de gh ton cortisol va donc faire baisser le taux de gh (que tu t'es injecter) dans ton sang ?? ======> oui, c'est bien pour ça qu'il faut toujours faire le même protocole, être à jeun, au calme, car tous ces facteurs impactent le taux de GH circulant, qu'il soit endogène ou exogène, cortisol et GH sont des antagonistes.

J'ai édité je me suis trompé depuis le début on parlent que de gh injectable et pareil pour la testo quand je parler exogènes

mais oui j'ai utilisé le mot endogène je me suis en mêler les pinceau
 
Lilly de chez Brutal gorilla , zero
Je l’ai tester avec pds , 6ui / jrs sur 3 semaines et 10 ui a jeun le jours de la pds et 2h30 plutard etait au labo
Hgh sort a 13,4 ui
Une bonne gh devrait etre a 40/45
 
Faut pas oublier les gars que pas mal de membres sont de mèche avec certaines sources.... faut pas sortir de Saint-Cyr pour capter cela, donc voilà pas mal disait acheter tout les deux jours à tel ou tel source que les produits étaient top bla bla bla et au final walou ou bof bof.
 

Publicité Stéroïdes

Haut