Gh humatrope lilly turque

Tu avais laissé un bon feed que la black top, du coup en comparaison ça donne quoi ?

Oui la black m’a donné de bon résultats sur pds et également en ressenti. J’ai dis qu’elle me faisait beaucoup penser à la Lilly bien que celle ci reste au dessus. Pour moi cette black est mon premier choix pour de l’UG. Seul inconvénient (mais pour certain un avantage, notamment pour moi qui vaut de vielle blessure) elle fait pas mal de rétention d’eau. Cette rétention de dissipe assez rapidement à l’arrêt des injections.
Je suis actuellement sous Lilly pour 2 mois et après je repasse à la black

Oui la black m’a donné de bon résultats sur pds et également en ressenti. J’ai dis qu’elle me faisait beaucoup penser à la Lilly bien que celle ci reste au dessus. Pour moi cette black est mon premier choix pour de l’UG. Seul inconvénient (mais pour certain un avantage, notamment pour moi qui vaut de vielle blessure) elle fait pas mal de rétention d’eau. Cette rétention de dissipe assez rapidement à l’arrêt des injections.

Merci du retour, oui la black a l’air d’être une valeur sure UG ce qui reste je pense assez rare en UG car faut pas se leurrer faut quand même un sacrée investissement labo pour faire de la gh qualité

J’attends avec impatience ton retour de cure man !

Bonjour @Néo @Wesley @zyk et tous les autres.

Je viens d'acquérir une GH de ce type via @Muscleanabolics, site qui annonce sur le forum. Je termine actuellement une autre GH.

J'ai validé le produit et toutes les données disponibles (date d'expiration, etc...) sur l'appli du gouvernement turc et cela tend à faire penser que c'est une vraie.

Je compte tester les deux GH et je pensais les faire une par samedi, vu que je switch sur l'autre la semaine prochaine

Je note le protocole que vous explicitez :
  • minimum 3 semaines sous gh (d'un type donné)
  • Pas d'entraînement 48h avant
  • A jeun
  • Injection de 10ui et pds 3h30 plus tard
J'ai trois questions :
Pourquoi ne pas tester la dose que je prends normalement, 5 ou 3ui pour vérifier l'effet d'une telle dose ? Pourquoi injecter 10ui lors de la PDS ?
Pourquoi bloquer l'entrainement sous 48 ?
Et enfin pourquoi attendre 3 semaines sous une GH alors qu'on attend, me semble-t-il, une GH qui explose la norme à la première injection ?

Je ne remets rien en cause, je demande juste afin de comprendre le pourquoi.

cc @sosodef13

Dernière édition:
Bonjour @Néo @Wesley @zyk et tous les autres.

Je viens d'acquérir une GH de ce type via le un site qui annonce sur le forum. Je termine actuellement une autre GH.

J'ai validé le produit et toutes les données disponibles (date d'expiration, etc...) sur l'appli du gouvernement turc et cela tend à faire penser que c'est une vraie sauf si la boite est de la pure récupération.

Je compte tester les deux GH et je pensais les faire une par samedi, vu que je switch sur l'autre la semaine prochaine

Je note le protocole que vous explicitez :
  • minimum 3 semaines sous gh (d'un type donné)
  • Pas d'entraînement 48h avant
  • A jeun
  • Injection de 10ui et pds 3h30 plus tard
J'ai trois questions :
Pourquoi ne pas tester la dose que je prends normalement, 5 ou 3ui pour vérifier l'effet d'une telle dose ? Pourquoi injecter 10ui lors de la PDS ?
Pourquoi bloquer l'entrainement sous 48 ?
Et enfin pourquoi attendre 3 semaines sous une GH alors qu'on attend, me semble-t-il, une GH qui explose la norme à la première injection ?

Je ne remets rien en cause, je demande juste afin de comprendre le pourquoi.

cc @sosodef13

Honnêtement j'ai jamais fait de pds pour contrôler la gh parce que je les ai pratiquement toujours eu de pharmacie de source sur à 1000% pour la majorité que j'ai utilisé

Donc ce que tu décris c'est le protocole habituel mais oui par contre tu peux tester la dose que tu compte prendre

3 semaines en général c'est pour que l'igf1 ai le temps de monter mais sur le gh sérum ça ne changera rien effectivement dès le premier jour c'est OK

Après si tu switch de lune à l'autre ect.. Ça doit pouvoir faussé pour l'igf1 mais j'en suis pas sur donc à voir confirmation.

Honnêtement j'ai jamais fait de pds pour contrôler la gh parce que je les ai pratiquement toujours eu de pharmacie de source sur à 1000% pour la majorité que j'ai utilisé

Donc ce que tu décris c'est le protocole habituel mais oui par contre tu peux tester la dose que tu compte prendre

3 semaines en général c'est pour que l'igf1 ai le temps de monter mais sur le gh sérum ça ne changera rien effectivement dès le premier jour c'est OK

Après si tu switch de lune à l'autre ect.. Ça doit pouvoir faussé pour l'igf1 mais j'en suis pas sur donc à voir confirmation.

En effet, tu injectes à 7h, et en PDS à 10h ou 10h30 tu devrais faire péter les normes de la GH, et de l'IFG-1 si c'est de la bonne qualité.

C'est pourquoi je ne comprends pas l'obligation de stopper le sport 48h, ou le minimum de 3 semaines. Cependant on semble être en phase finalement. Ces critères se rapportent au test de la GH endogène ? ça ne concerne pas l'évaluation d'un produit (si j'ai bien compris)

Je teste ma GH avec comme seul critère d'être à jeun et d'attendre 3h30. Si j'explose la norme, c'est de la GH, et de la bonne si l'IGF-1 crève le plafond. Sinon, c'est qu'il y a un problème avec le produit.

Pour le test gh, je m’entraîne tjrs la veille...
ce qui importe le plus est que toutes tes pds soient faitent de la même manière pour que la comparaison n’en soit pas laisé.

Perso j’utilise mon protocole à moi, 4ui :D, 10 ui avec la pharma ça coûte des ronds et ne m’apportera pas bcp plus.

Pour l’igf, c’est une accumulation, j’ai pu le constater au travers de mes pds, il s’élève au fur et mesure, pour atteinte un pic au delà de 3 semaines en fonction de tes injections quotidiennes.

Pour info j’avais atteins 560ng à 4ui de lilly pour comparaison.

Et comme je te l’ai dis, les numéros des fakes sont pris sur des boîtes authentique, on ne peut donc pas s’y fier.
D’ailleurs bien souvent si tu achètes deux boîtes fakes, tu t’aperçois qu’elles ont toute deux les mêmes numéros... ce qui est impossible.

Après c’est facilement décelable à partir de là boîte un fake lilly

Pour de la GH c'est inutile, la production naturelle reprend des le lendemain de l'arrêt de la gh exogène.
L'iode aurait un sens avec la thyroide, mais la encore vu que l'iode la sature, je ne vois pas le bénéfice pour une relance.
La production endogène ne s'arrête pas tout court si ont en prends pas tte les 5 mins.. c'est pour ça que je trouve ça moyen les prises 3x par jour où avant de dormir...
Par contre pour la thyroïde c'est une autres histoires, pas sur que ça se relance après une supplémentation

La production endogène ne s'arrête pas tout court si ont en prends pas tte les 5 mins.. c'est pour ça que je trouve ça moyen les prises 3x par jour où avant de dormir...
Par contre pour la thyroïde c'est une autres histoires, pas sur que ça se relance après une supplémentation

Je suis pratiquement persuadé quelle s'arrête chez moi à partir de 3/4ui par jour même en une seule injection

À 4ui le matin compte tenu de la demie vie la nuit elle doit repartir car pour une piquouze à 8h le matin, à minuit ta gh exo sera à 0 et des poussières donc c’est censé repartir car là gh endo est essentiellement généré durant le sommeil

Je suis pratiquement persuadé quelle s'arrête chez moi à partir de 3/4ui par jour même en une seule injection
Tu peux le vérifier en faisant une prise de sang le lendemain de l'arrêt de la GH, chez moi la production naturelle repart directement, par contre l'IGF-1 se casse laggle directement.

Tu peux le vérifier en faisant une prise de sang le lendemain de l'arrêt de la GH, chez moi la production naturelle repart directement, par contre l'IGF-1 se casse laggle directement.
se casse la guelle plus bas qu4avant avoir commencé ? ca aurait ete sympa de savoir si ca remonte apres ...

se casse la guelle plus bas qu4avant avoir commencé ? ca aurait ete sympa de savoir si ca remonte apres ...
je ne me souviens plus si c'est plus bas ou égal à avant la cure, mais ça redescend directement, je devrais regarder l'historique de mes prises de sang et je commence à en avoir un paquet.

Publicité Stéroïdes