Gh (hygetropin) et AAS

Autre chose je n'ai jamais dis que c'etait anodin je sais très bien les risques que j'en courre et la complexité des process de fabrication des tissus! Mais il faut bien se lancer un jour ça ne sert à rien juste de lire des milliers de livre!

Autre chose je n'ai jamais dis que cette banale je sais très bien les risques que j'en courre et la complexité des process de fabrication des tissus! Mais il faut bien se lancer un jour ça ne sert à rien juste de lire des milliers de livre!
Tu as raison poto il faut se lancer alors lance toi [emoji1]

Mais il faut bien se lancer un jour ça ne sert à rien juste de lire des milliers de livre!

Oui mais vus ta diete, et le training, tu dois pas lire grand chose.
Logiquement si tu prends du muscle tu proid du poids.
Apres fait comme tu veux on t'auras prevenu, ta cure ne te servira a rien.

Oui je dois modifier ma diète elle est un peu légère ; niveau entraînement je ne veux pas faire de la machine pour le dos je trouve que il y a beaucoup d'exercise sur le poids du corps ou barre libre qui travail bien le dos!!

Oui effectivement je vais devoir calculer comme tu me la dis par kg! il faut encore de je trouve des proportions lipide prot et glucide

Sur le principe d'entraînement je me base de manière suivante: pect - dos- epaule- cuisse (groupe de grand muscle) : 4 exercices à 5 série (repet jusqu'à la fatigue)... Biceps-triceps-mole( groupe de petit muscle) : 2 exercice à 5 série (repet jusqu'à la fatigue)

Depuis 1 ans j'ai un entraînement sur la base dès exercice "naturel" avec le poids du corps ou barre (développer couché- incliné, squat, soulève de terre)

Je me suis arrêté aux exercices "naturels"... Il y a t'il des exercices dit non-naturels? o_O

Je n'ai jamais pris de steroide anabolisants, une fois un produit mega gear mais je ne sais pas si ça compte?!

Non non moi je me suis jamais fait arrêter par la police, ah si une fois en sortant de boite mais je ne sais pas si ça compte... :rolleyes:

Après pour l'entrainement et la nutrition.. Je passe mon tour ! Mais une cure? Aucun intérêt selon moi !

Naturel je veux dire par là sans machine, les exercice machine sont trop ciblé au contraire d'une exercice de traction sur barre où tu travail non seulement le dos mais d'autre muscle également (abdo, epaule, etc...) à la base si on remonte quelques années en arrière avant le boom sur le développement de machine pour salle de musculation, la musculation ou entretien du corps était baser surtout sur les exercices de Workout (je pense)...

Quand tu fais un tirage assis poulis haute prise large
Tu travaille le dos, biceps, epaule...
Mais frenchement en 2 ans, tu ne tes pas beaucoup documenter sur la musculation et la nutrition.

Non effectivement a la première année je me focaliser sur le nombre de calories sans trop aller dans le détail mais depuis un peu plus d'un an je fais un peu plus attention par rapport aux aliments... Comme je viens d'un pays exotique j'aime des aliments un peu exotique aussi comme la patate douce ou le manioque....

ton problème poto c'est qu'avant de penser chimie il te faut apprendre les bases car la avec ce que tu nous énonce tu est loin de maîtriser c'est deux éléments primordial pour assurer ta progression
va faire un tour dans les sections nutrition et training et plonge toi dans la lecture de ceux ci concrètement et non en survolant
et revient nous avec un training et diète qui tienne la route si tu a la moindres questions nous nous feront un plaisir de te répondre mais la c'est un peu confus ton truc

Barbarrian Ca fait deux ans que je bosse c'est vrai que j'ai passé à côté du plus important la nutrition mais bout d'un moment j'ai pas envie d'attendre 10 ans pour avoir quelque chose que je peux avoir en bossant pendant 1 ans... La recup sans produit c'est vraiment chiant Je dors 8h par jour (22:30 à 6:30) mais j'ai toujours l'impression d'être fatigué c'est surment la diète qui doit être adapter! Je ne veux pas non plus gagner forcément de volume je veux juste transformer ma musculature : des muscle plus fibreux sans rétention d'eau!

Pour prendre du muscle, faut prendre du poids, avoir un bon training...
Si tu n'as pas de diete ni de training parfait, tu pourras tout se que tu, tu ne progressra pas.
Je crois que tu as du mal a comprendre la

Bienvenue au pays des bisounours ou en prenant de la GH je vais prendre 10kg de muscle. De ce que j'ai lu j'ai cru comprendre que tu voulais pas trop t embêter avec la diète mais laisser la GH faire le taf pour toi. Perso ça ne me donne pas trop envie de t aider ou te conseiller je partage l'avis de @barbarrian tu as tout ce qu il faut sur le forum pour faire les choses bien avant de te lancer.

Publicité Stéroïdes