Gh (hygetropin) et AAS

Ahhaaha ok les gars je partage aussi votre point de vue! Je ne crois pas que le produit va faire le boulot à ma place! Il faut biensur bosser! Je vais aussi évidement mieux fixer ma diète avant de commencer! Je n'ai pas de date fixe pour commencer la GH j'attend d'être un plus régulier et d'être au claire avec mon cycle avant d'attaquer quoique ce soit!

Mais ne touche pas a la gh du tout.
Apres on t'aide si tu veut pas comprendre tant pis.

Encore tu aurais une diete et un training parfait, tu aurais envisager une ptite cure de turi

Ok les gars j'ai compris c'est pas le moment pour moi de faire un cure je vais attendre un peu et mettre à niveau ma diète!

Ok les gars j'ai compris c'est pas le moment pour moi de faire un cure je vais attendre un peu et mettre à niveau ma diète!

mais il n'y a pas que ta diète qui n'est pas au point ton training également
tu dit vouloir développer ta fibre mais quel fibre et oui poto

car Il existe trois différents types de fibres musculaires
  • La fibre musculaire de type I (fibre musculaire à contraction lente)
  • La fibre musculaire de type IIa (fibre musculaire à contraction rapide)
  • La fibre musculaire de type IIb (fibre musculaire à contraction rapide)
Chaque type de fibre musculaire a ses propres caractéristiques et est adapté à un type d’effort bien particulier.

pour les premières :
utilisé dans la plupart de nos activités quotidiennes, ainsi que pendant des activités d’endurance type course de longue distance.

Ces fibres musculaires ont la vitesse de contraction la plus lente et sont les moins volumineuses.

Elles supportent des contractions musculaires sur une longue période de temps mais ne peuvent pas développer une grande force.

Ce type de fibre musculaire utilise l’oxygène pour transformer le glycogène en ATP, qui est l’énergie du muscle (filière aérobie).

pour les deuxièmes :
ils ont une plus grande vitesse de contraction et son plus volumineuses.

Elles sont moins endurantes que les fibres musculaire de type I, mais elles peuvent produire une plus grande force.

Ces fibres musculaires peuvent générer un mouvement explosif et puissant pendant une courte période de temps.

Leur capacité d’utiliser l’oxygène pour produire de l’énergie est plus faible, mais elles utilisent aussi le glycogène musculaire pour produire de l’ATP (filière anaérobie).

Ces fibres musculaires sont appropriées pour des activés telles que le rugby, le hand-ball, les arts martiaux et des sports de force extrême comme l’haltérophilie.

pour les troisièmes :
elles sont les moins endurantes et les plus volumineuses.

Elles génèrent le plus de puissance grâce à leur plus grande force et leur rapidité de contraction.

Elles n’utilisent que le glycogène musculaire pour produire de l’ATP.

Ce type de fibre musculaire est recruté lors d’activités qui exigent des efforts très puissants sur une période de temps extrêmement courte.

Ce type de fibre musculaire est majoritairement recruté lors d’effort comme un 100 mètres en sprint, un 50 mètre en natation ou un épaulé jeté de niveau olympique.

petit cours sur le rôle des fibres :
L’HYPERTROPHIE MUSCULAIRE MYOFIBRILLAIRE

les muscles sont composés de fibres musculaires, qui sont à leur tour composées de myofibrilles

Les myofibrilles sont les parties contractiles de vos muscles.

Lors d’un effort musculaire, l’information de « se raccourcir » est envoyée aux myofibrilles au travers des fibres nerveuses, ce qui créé la contraction musculaire.

L’hypertrophie musculaire myofibrillaire, correspond à l’augmentation du nombre de myofibrilles, au sein des fibres musculaires.

Plus vos fibres musculaires possèdent de myofibrilles et plus vos muscles sont volumineux et forts.

L’hypertrophie musculaire myofibrillaire est due à un stimulus de surcharge.

Lorsque vous soulevez plus de poids que vos muscles ne sont capables de supporter, vous créez de micro traumatismes au niveau de vos fibres musculaires.

Votre corps enregistre ça comme une blessure et pour éviter de subir une seconde fois ce traumatisme, il va compenser pendant le processus de réparation de vos muscles, en augmentant le nombre et la densité des myofibrilles.

C’est pour cette raison qu’en respectant les règles de la surcharge progressive et de la récupération, vous aurez des muscles plus volumineux et plus forts séance après séance.

L’HYPERTROPHIE MUSCULAIRE SARCOPLASMIQUE
Le sarcoplasme est la source de fluide et d’énergie qui entoure les myofibrilles dans le muscle.

Il est composé principalement d’ATP, de glycogène, de créatine phosphate et d’eau.

Lors d’un effort anaérobie comme la musculation, vos muscles puisent leur énergie directement dans le sarcoplasme.

L’hypertrophie musculaire sarcoplasmique se produit, lorsque vous épuisez vos réserves d’énergies que contient le sarcoplasme, pendant un entrainement.

Votre corps pour surcompenser va augmenter ses réserves d’énergies telles que l’ATP ou le glycogène, pour éviter l’épuisement au cours des prochains entrainements.

En augmentant le nombre de répétitions régulièrement, vos muscles seront plus endurants et plus volumineux.

L’augmentation de la taille des vaisseaux sanguin qui alimentent vos muscles en sang, peu aussi être inclus dans l’hypertrophie musculaire sarcoplasmique.

Elle est plus communément appelée capillarisation.

Augmenter la taille de vos vaisseaux sanguins, en activant une pompe musculaire, ne fera que gonfler vos muscles sans réellement développer vos capacités physiques.

Maintenant que tu connais les deux formes d’hypertrophie musculaire, voici comment les activer

Dans les deux cas il faut utiliser des exercices avec une surcharge progressive continuelle.

tu doit augmenter régulièrement le poids ou le nombre de répétitions de tes exercices.

tu doit choisir le poids en fonction du nombre de répétitions et non pas l’inverse

de plus Travailler jusqu’à l’échec musculaire n’est pas forcement nécessaire sur chaque séries , arrête-toi lorsque ta dernière répétition est plus lente ou moins bien réalisée techniquement que les précédentes

donc pour résumer :

ENTRAINEMENT POUR DECLENCHER L’HYPERTROPHIE MUSCULAIRE MYOFIBRILLAIRE
Pour développer la taille de tes fibres musculaires et donc de ta force, tu doit t'entrainer dans une gamme de 3 à 8 répétitions, avec des périodes de 2 à 4 minutes de repos.

Donc si tu veux atteindre une hypertrophie musculaire myofibrillaire, tu doit soulever du lourd.

Plus le poids que tu souleve est lourd et plus de fibres musculaires sont recrutées, endommagées et donc renforcées.

Il n’est pas recommandé de descendre en dessous de 3 répétitions, car à ce niveau c’est surtout des adaptations neuromusculaires qui améliorent votre force, plutôt que l’hypertrophie musculaire myofibrillaire.

ENTRAINEMENT POUR DECLENCHER L’HYPERTROPHIE MUSCULAIRE SARCOPLASMIQUE
L’hypertrophie musculaire sarcoplasmique est obtenue grâce à ce qu’on appelle la formation de fatigue.

Pour cela tu doit t’entraîner dans une gamme de 8/10/12 répétitions avec des périodes de repos de 45 à 90 secondes. Au-delà de 15 répétitions tu va principalement développer ton endurance musculaire

La formation de fatigue va pomper et épuiser l’énergie stockée dans tes muscles et les forcer à augmenter leur capacité de stockage.

Si tu utilise la formation de fatigue, tu doit aussi prendre en compte le temps sous tension.

Le temps sous tension est le temps pendant lequel ton muscles est contraints à l’effort.

Il y a un temps sous tension minimal requit, pour que l’hypertrophie musculaire sarcoplasmique se produise.

ton temps sous tension doit être supérieur au réserves d’énergies immédiates de tes muscles.

Ces sources d’énergies immédiates sont épuisées rapidement, au bout de 8 à 10 secondes.

Après ton corps va utiliser le glycogène comme énergie et produire de l’acide lactique.

Ce contexte favorise la libération d’hormone anabolisante comme l’hormone de croissance.

-.-zzzzZZzZ! Vous prenez trop la tete les gars... Je voulais juste dès conseils pour débuter je sais que c'est quelque chose de complexe qui va à l'encontre de la nature du corps et que c'est beaucoup de sacrifice! Genre vous vous rapeller plus quand vous avez fait votre premier cycle je pense que tout le monde n'a pas tout Ca en tête pour pouvoir commencer soyez un peu modeste!! Ça fait des années que vous prenez des AAS maintenant! Mais au debout tout le monde est dans la même galère! on fait tous des erreurs, je m'en fiche d'en faire j'apprendrais avec mes erreurs!! Si t'as pas compris que j'ai un but d'être SEC et de faire évoluer ma RESISTANCE ce qui entraîne une musculature fibreuse Extrement défini sans forcément prendre du volume je sais pas quoi te dire d'autre! Si tu prend les choses au pied de la lettre effectivement un muscle est composé de fibre de manière general on a tous appris Ca à l'école! Ceci étant dis je ne dis pas que ton article est inutile je vais le lire et essaye de comprendre mais ce n'est pas essentiel pour atteindre mon but!

voici quelque photos pour ceux qui m'ont demandé ; PS : ce jour la j'ai travaillé les jambes (mes pec sont mon gros atout)!
FullSizeRender%20(1).jpg

FullSizeRender.jpg
IMG_0250.JPG
IMG_0254.JPG

-.-zzzzZZzZ! Vous prenez trop la tete les gars... Je voulais juste dès conseils pour débuter je sais que c'est quelque chose de complexe qui va à l'encontre de la nature du corps et que c'est beaucoup de sacrifice! Genre vous vous rapeller plus quand vous avez fait votre premier cycle je pense que tout le monde n'a pas tout Ca en tête pour pouvoir commencer soyez un peu modeste!! Ça fait des années que vous prenez des AAS maintenant! Mais au debout tout le monde est dans la même galère! on fait tous des erreurs, je m'en fiche d'en faire j'apprendrais avec mes erreurs!! Si t'as pas compris que j'ai un but d'être SEC et de faire évoluer ma RESISTANCE ce qui entraîne une musculature fibreuse Extrement défini sans forcément prendre du volume je sais pas quoi te dire d'autre! Si tu prend les choses au pied de la lettre effectivement un muscle est composé de fibre de manière general on a tous appris Ca à l'école! Ceci étant dis je ne dis pas que ton article est inutile je vais le lire et essaye de comprendre mais ce n'est pas essentiel pour atteindre mon but!

mille excuse de ne pas avoir compris ton sens de la musculature fibreuse
sinon que dire de plus tout est dit tu a bien résumé !!!!

Au vue de tes photos ne prend pas de GH tu va perdre tout simplement ton argent, cherche plutôt à optimiser ta diète et ton trainings jusqu'à trouver ce qui te correspond laisse toi le temps d'évoluer naturellement car croie moi tu à de la marge avant d'arriver à stagnations...

Une derniere fois pour prendre du muscle il faut une bonne diete et un bon training.
Tu pourras envoyer autant de gh que tu veu sa ne changera rien.

Et @barbarrian et un grand coach du forum, alors ecoute a lieu de critiquer, mes gens t'aide et tu l'envoi balader.

Et pour m'instant tes loin d'avoir un physique sec.
Sec c'est avec la diete, non la gh

Cool merci HarcoreJo! mon soucis est que je suis fumeur depuis un peu prés 10 ans (depuis 16 ans) et étant jeune encore(27 ans la semaine prochaine) j'ai moins de risque de faire croître une cellule malade par rapport à moi dans 10 ans! bien évidement j'ai l'intention d’arrêter un jour mais facile à dire et dure à faire! c'est pourquoi je veux pas trop tardé! D'autre part c'est très difficile la récup sans rien prendre comme tu dis il faut vraiment se focaliser sur la diète, j'ai pt pas encore trouvé la bonne et j'ai de la peine à progréssé depuis environ 1 ans et demi je fais 30 kg de chaque côté au développé couche et 6 repet au max, depuis j'ai pas progresser et entre temps j'ai change plusieurs fois de diété (parfois des hyperprotéiné, parfois des sans fécullant(mais cela j'ai pas fait long car j'ai vite vue que j'avais plus d'énergie), celle que m'as fait prendre le plus de masse c'etais celle du debut à haut dose de glucide! mais je ne veux pas forcement une grande masse mais plus un rapport force/poids optimal)

Excuse moi aussi je ne voulais pas t'enfoncer... mais bientôt il faut que je fasse un diplôme en nutrition pour avoir ce que j'ai envie lol! la théorie est jolie mais c'est à la pratique que on voit les résultat! je me donne à l'entrainement mais c'est surement la diete qui n'est pas adapter! mon but va à l'encontre de la nature du corps, le corps veux stocké de l'energie sous forme de gars naturellement, mais ce que je veux va à l'opposer de ca... ai ai pas facile :/

allons allons mon barbarre
tu as vue la photo du gars
tu vas quant même pas lui expliquer la musculation:rolleyes:
regarde son point fort,ses pecs et incline toi
moi franchement je vois pas ce que l'on a a apporter
et je suis d’accord on va pas se prendre la tete

Normal tu n'as pas de diete ni de training correct, tu progressera jamais meme avec tout les produit du monde.
Il faut te le dire combien de fois serieux.
En 1ans tu aurais eu tout de correct tu aurais pris en force et en masse

allons allons mon barbarre
tu as vue la photo du gars
tu vas quant même pas lui expliquer la musculation:rolleyes:
regarde son point fort,ses pecs et incline toi
moi franchement je vois pas ce que l'on a a apporter
et je suis d’accord on va pas se prendre la tete

ahahahHhahaha vasy fout de ma guel lol ^^

Barrbarian t'apportes un tas d'infos super et voila le remerciement.. Crois moi que ce genre de choses c'est essentiel à savoir pour atteindre ton but, sans cela tu va travailler que le même type de fibres et c'est vraiment pas top!

Ensuite tu dis que tu t'es fou de faires des erreurs et d'apprendre avec, d'accord mais personne vaut mieux apprendre avant certaine choses, que de devoir apprendre le fonctionnement de la pilule bleu par la suite pour faire monter le barreau ( un exemple permis énormément d'autres qui peuvent te collé sur de très longues années)

Les membres ici se tue a t'expliquer que c'est pas la peine de prendre des produits, et toi tu persistes , un moment faut ce remmette en questions et laisser tomber quelque chose qui ne t'apportera rien de bon plutôt que d'être borné comme ça.

Publicité Stéroïdes