G
guest
Guest
Avec 1000euro je pars en voyage vu le temps pourri ici hein @Dity
Moi je me paie un autre bras
Avec 1000euro je pars en voyage vu le temps pourri ici hein @Dity
Ok les gars j'ai compris c'est pas le moment pour moi de faire un cure je vais attendre un peu et mettre à niveau ma diète!
-.-zzzzZZzZ! Vous prenez trop la tete les gars... Je voulais juste dès conseils pour débuter je sais que c'est quelque chose de complexe qui va à l'encontre de la nature du corps et que c'est beaucoup de sacrifice! Genre vous vous rapeller plus quand vous avez fait votre premier cycle je pense que tout le monde n'a pas tout Ca en tête pour pouvoir commencer soyez un peu modeste!! Ça fait des années que vous prenez des AAS maintenant! Mais au debout tout le monde est dans la même galère! on fait tous des erreurs, je m'en fiche d'en faire j'apprendrais avec mes erreurs!! Si t'as pas compris que j'ai un but d'être SEC et de faire évoluer ma RESISTANCE ce qui entraîne une musculature fibreuse Extrement défini sans forcément prendre du volume je sais pas quoi te dire d'autre! Si tu prend les choses au pied de la lettre effectivement un muscle est composé de fibre de manière general on a tous appris Ca à l'école! Ceci étant dis je ne dis pas que ton article est inutile je vais le lire et essaye de comprendre mais ce n'est pas essentiel pour atteindre mon but!
mille excuse de ne pas avoir compris ton sens de la musculature fibreuse
sinon que dire de plus tout est dit tu a bien résumé !!!!
allons allons mon barbarremille excuse de ne pas avoir compris ton sens de la musculature fibreuse
sinon que dire de plus tout est dit tu a bien résumé !!!!
allons allons mon barbarre
tu as vue la photo du gars
tu vas quant même pas lui expliquer la musculation
regarde son point fort,ses pecs et incline toi
moi franchement je vois pas ce que l'on a a apporter
et je suis d’accord on va pas se prendre la tete