Gh (hygetropin) et AAS

Normal tu n'as pas de diete ni de training correct, tu progressera jamais meme avec tout les produit du monde.
Il faut te le dire combien de fois serieux.
En 1ans tu aurais eu tout de correct tu aurais pris en force et en masse

Je suis d'accord avec toi que ma diète doit être revu! Mais chaqu'un son objectif moi je ne veux pas de volume et si être SEC avec un taux de gros proche de 8% max je ne cherche pas forcément du volume! J'aime faire du free style sur barre de traction j'aime sentir mon corps léger je pourrais faire 50 traction d'affilé sans problème tu comprend?!
 
Je suis d'accord avec toi que ma diète doit être revu! Mais chaqu'un son objectif moi je ne veux pas de volume et si être SEC avec un taux de gros proche de 8% max je ne cherche pas forcément du volume! J'aime faire du free style sur barre de traction j'aime sentir mon corps léger je pourrais faire 50 traction d'affilé sans problème tu comprend?!

1m70, 62kg ! Au vue des photos BF supérieur a 15%... Tu ne veux pas de volume mais être sec, tu veux ressembler à quoi? Une écrevisse de 50kg à 8% pour la plage?
 
Mais on te le repete pour prendre du muscle propre, c'est la diete, etre dessiner c'est la diete.


Alors maintenant vu que tu ne changera pas d'avis vazy prend ta gh, et tu verra que tu n'auras aucun resultat.
Et la actuellement tu est loin d'etre sec, si tu maitrise pas la diete tu ne le seras jamais.

Mais serieux comment vous faite pour avoir aucune connaissance
Au bout d'un j'avais deja plein de connaissance, pourquoi?
Parce que je m'intersse a se que je fais.

En 1 an a apprendre, ben j'ai reussi en preparer ma femme, en 1 an elle a exploser, en qualiter musculaire et en force (DCH 4x8 20kg par haltere, c'est rare)

Alors intersse toi a se que tu fais, lis apprend, test...
 
Barrbarian t'apportes un tas d'infos super et voila le remerciement.. Crois moi que ce genre de choses c'est essentiel à savoir pour atteindre ton but, sans cela tu va travailler que le même type de fibres et c'est vraiment pas top!

Ensuite tu dis que tu t'es fou de faires des erreurs et d'apprendre avec, d'accord mais personne vaut mieux apprendre avant certaine choses, que de devoir apprendre le fonctionnement de la pilule bleu par la suite pour faire monter le barreau ( un exemple permis énormément d'autres qui peuvent te collé sur de très longues années)

Les membres ici se tue a t'expliquer que c'est pas la peine de prendre des produits, et toi tu persistes , un moment faut ce remmette en questions et laisser tomber quelque chose qui ne t'apportera rien de bon plutôt que d'être borné comme ça.

Premièrement je remercier barbarrian pour l'info meme si j'étais un peu cru pour faire savoir ce que je pensais c'est ma manière d'être! deuxièmement je me suis excuser... Mais comme pour tout le monde dans ces début on a beau tout lire ou consulter plein de gens tant que tu te lance pas tu ne sais pas ce que ca va donner! si tu t'arrête à chaque fois que quelqu'un te de dis que tu arrivera pas bah tu avance pas! Je sais très bien tout ce que ça engendre mais je ne suis pas un expert dans le milieu par le fait d'être débutant.... Ceci étant dit le faite que vous me ditez que ce n'est pas l'heure pour moi Ca me cogite comprendre moi aussi j'avais beaucoup d'attente sur la GH et mtn je me rend compte que peut-etre il fallait pas...
 
Rire de tout est une force poto [emoji6]

Promis je viendrais te voir sur scène, c'est pas courant un artiste avec 50 de tour de bras [emoji1]
 
Mdr avant on commencait par faire une cure de Créatine ou prendre de la Whey et encore la créa oulala on la craignait je m'en rapelle j'ai flippé à mes premières prise.

Maintenant c'est direct GH allé et bientot ils viendront directement avec L'insuline aussi..

Voila pourquoi je fréquente plus la section journal de cure je fais des bonds quand je lis ca
 
1m70, 62kg ! Au vue des photos BF supérieur a 15%... Tu ne veux pas de volume mais être sec, tu veux ressembler à quoi? Une écrevisse de 50kg à 8% pour la plage?

T'as deja entendu parler du développement de la masse sèche en continue? On est pas tous obliger de passer par dès cycle de prise de masse pendant x mois et ensuite un cycle de sèche Pendant x autre mois... Ou je me trompe?!
 
Sauf que la se n'est pas du tout de la masse seche que tu as, de la masse seche, tu veux en voir, regarde les journaux de @kgil @Chris57 par exemple (y en a plein d'autre)
 
Mdr avant on commencait par faire une cure de Créatine ou prendre de la Whey et encore la créa oulala on la craignait je m'en rapelle j'ai flippé à mes premières prise.

Maintenant c'est direct GH allé et bientot ils viendront directement avec L'insuline aussi..

Voila pourquoi je fréquente plus la section journal de cure je fais des bonds quand je lis ca


Hahahah l'insuline?! Plus t'en a plus te gros quoi! Si il y a des gars qui prenne de l'insuline c'est pcq il s'injecte tellement de GH que apres le corps arrive plus à suivre sans injection d'insuline.... L'insuline non merci! Les dosages que j'avais prévu de GH est tellement faible que c'est à se demande s'il aura un effet je pense que c'est toujours bénéfique par rapport à une situation où je prenne pas de tout!
 
Mais vazy fait tu veras, tu vas juste pleurer d'avoir perdu tout ton argent...

Allez j'arrete d'aider, je perd plus mon temps que autre chose, sa rentre par une et sa ressort par l'autre.
 
Hahahah l'insuline?! Plus t'en a plus te gros quoi! Si il y a des gars qui prenne de l'insuline c'est pcq il s'injecte tellement de GH que apres le corps arrive plus à suivre sans injection d'insuline.... L'insuline non merci! Les dosages que j'avais prévu de GH est tellement faible que c'est à se demande s'il aura un effet je pense que c'est toujours bénéfique par rapport à une situation où je prenne pas de tout!

Juste Lol... A ta place j'édite vite ce message ou je le supprime car tu vas te faire allumé..

Sinon Vrai conseil, la GH est pour un niveau de compétiteur PRO es tu compétiteur pro ? Je ne crois pas donc pense d'abord petit et apres peut etre un jour tu vérras grand. Regarde les physiques du forum et regardes qui tourne a la gh personne pratiquement ou les COMPETITEURS.

Pourquoi tu ne commencerais pas tout simplement d'abord par les compléments alimentaires ? Et puis quand tu ne bougeras plus a nouveau on verra pour pensé a autre chose, mais la gh c'est tres tres tres loinnnnn ..
 
Non désolé poto, pardonne mon ignorance, pourrais-tu avoir l'amabilité de me l'expliquer s'il te plaît?

Bah j´ai déjà tout dis dans ma phrase non?! Développement de la masse sèche en continue! c'est le principe de la pluspart des gars qui vont du workout!
 

Publicité Stéroïdes

Haut