Normal tu n'as pas de diete ni de training correct, tu progressera jamais meme avec tout les produit du monde.
Il faut te le dire combien de fois serieux.
En 1ans tu aurais eu tout de correct tu aurais pris en force et en masse
Je suis d'accord avec toi que ma diète doit être revu! Mais chaqu'un son objectif moi je ne veux pas de volume et si être SEC avec un taux de gros proche de 8% max je ne cherche pas forcément du volume! J'aime faire du free style sur barre de traction j'aime sentir mon corps léger je pourrais faire 50 traction d'affilé sans problème tu comprend?!
1m70, 62kg ! Au vue des photos BF supérieur a 15%... Tu ne veux pas de volume mais être sec, tu veux ressembler à quoi? Une écrevisse de 50kg à 8% pour la plage?
Barrbarian t'apportes un tas d'infos super et voila le remerciement.. Crois moi que ce genre de choses c'est essentiel à savoir pour atteindre ton but, sans cela tu va travailler que le même type de fibres et c'est vraiment pas top!
Ensuite tu dis que tu t'es fou de faires des erreurs et d'apprendre avec, d'accord mais personne vaut mieux apprendre avant certaine choses, que de devoir apprendre le fonctionnement de la pilule bleu par la suite pour faire monter le barreau ( un exemple permis énormément d'autres qui peuvent te collé sur de très longues années)
Les membres ici se tue a t'expliquer que c'est pas la peine de prendre des produits, et toi tu persistes , un moment faut ce remmette en questions et laisser tomber quelque chose qui ne t'apportera rien de bon plutôt que d'être borné comme ça.
Tu na toujours pas compris il se prépare pour le carnaval de RIO
Lance toi en one Man show JO, j'ai adoré [emoji1]
1m70, 62kg ! Au vue des photos BF supérieur a 15%... Tu ne veux pas de volume mais être sec, tu veux ressembler à quoi? Une écrevisse de 50kg à 8% pour la plage?
T'as deja entendu parler du développement de la masse sèche en continue?
Mdr avant on commencait par faire une cure de Créatine ou prendre de la Whey et encore la créa oulala on la craignait je m'en rapelle j'ai flippé à mes premières prise.
Maintenant c'est direct GH allé et bientot ils viendront directement avec L'insuline aussi..
Voila pourquoi je fréquente plus la section journal de cure je fais des bonds quand je lis ca
Hahahah l'insuline?! Plus t'en a plus te gros quoi! Si il y a des gars qui prenne de l'insuline c'est pcq il s'injecte tellement de GH que apres le corps arrive plus à suivre sans injection d'insuline.... L'insuline non merci! Les dosages que j'avais prévu de GH est tellement faible que c'est à se demande s'il aura un effet je pense que c'est toujours bénéfique par rapport à une situation où je prenne pas de tout!
T'as deja entendu parler du développement de la masse sèche en continue?
Non désolé poto, pardonne mon ignorance, pourrais-tu avoir l'amabilité de me l'expliquer s'il te plaît?