gh..... muscle booster

Ok.. C'est noté.
C'est bon donc, je vais faire une petite commande demain.
Je vous tiendrez au courant.
 
Bonjour à tous, je voudrais juste poser une question à ceux ayant utiliser la GH que vends M.B. J'ai lus beaucoup de commentaires positifs, de personnes ravis de ces produits; pouvez vous me dire quels sont les gains que vous ayez obtenu avec svp ( poids, qualité etc .... ) car j'ai lu toute la discussion et je n'ai trouvé que trés peu voir pas du tout de commentaire à ce sujet.
Merci par avance
 
Lol, ok autant pour moi Kyle :eek:

Sinon, j'espere que ma question n'est pas trop déplacé, car aucune réponse à mon interrogation :confused:
 
Bonsoir....
Alors hygetropin est de meilleure qualite que keifei...sa c est etabli
Un avis sur green generic ? Merci
 
pouvez vous me dire quels sont les gains que vous ayez obtenu avec svp ( poids, qualité etc .... )

Si déjà tu te poses cette question c est que tu n es pas prêt pour prendre de la gh
Il ne faut pas croire au produit miracle , il n existe pas , travail , sérieux , rigueur sont très important dans notre sport.
Beaucoup ont été déçu par la prise de gh car ils ne l utilisaient pas correctement , ni sur une trop longue période

On ne peut pas parler de gains , mais une bien meilleure qualité que si tu n en prends pas c est sur
 
Et bien,vous aviez donc raison les gars.
Commande reçu. Très bonne source. Merci
(PS : Je vais fermer ce compte et en créer un autre avec un autre pseudo)
 
Pourquoi fermer ce compte et en ouvrir un autre ?
Pour info :
Si vous ouvrez plusieurs compte sur MESO vous risquez une sanction par la suite
 
Pourquoi fermer ce compte et en ouvrir un autre ?
Pour info :
Si vous ouvrez plusieurs compte sur MESO vous risquez une sanction par la suite

Je ne veux en aucun cas transgresser les règles du forum.
Je veux juste oublier ce pseudo pour en utiliser un autre.
Je ne veux pas créer 10 comptes, juste pouvoir supprimer celui-ci et en utilisé un autre, donc avoir un seul compte au final.
Pas plus, je ne vois pas ce qu'il y'a de mal.
 
Dernière édition:
Tu as un compte sur MESO RX , les gars il faut faire attention, tu ne vas pas ouvrir tout les mois un nouveau compte chez nous tout de même?
Si tu veux être plus transparent il suffit de ne pas poster sur le forum tout simplement , le forum est visible par tout le monde oui c est le cas
Tu n as pas donné ton nom prénom adresse ou localisation ?
Fermer un compte pour ouvrir un autre cela ne veut rien dire du tout

Je vous signale pour les français , qu il est possible pour les services qui d enquêtent d avoir accés à tout vos codes internet toutes vos infos, mails etc depuis un peu plus d un an il me semble
I l est vrai que pour être dans une enquête ce ne doit pas être pour rien aussi , donc ceux qui veulent jouer , c est à leurs risques et périls.
Vous êtes grands , maintenant attention à ce que vous faites avec les sources et la revente de roids ou autre....certains y laisseront des plumes.
 
Dernière édition:
Oula.. Bon ok .. désoler.
Je pensais pas que c'était mal de vouloir utiliser un autre pseudo..
J'ai pas parler d'ouvrir un nouveau compte tous les mois, juste je voulais utiliser un nouveaux pseudo, rien de plus.
Et pour le reste je n'es rien à me reprocher.. je voulais juste utilisé un autre pseudo, car celui-ci ne me convient plus, tout simplement..
Puisqu'on peut pas changé de pseudo dans les options de notre compte.
Mais bon, passons.. j'ai l'impression d'avoir tué quelqu’un ..
C'est bon on va rester comme ça .. c'est mieux ..
Merci

Sinon Super source au passage..
 
Dernière édition:
JEJERE
tu imagines si tout le monde fait comme toi,cela serra la pagaille
un site,n'est pas facile a gérer,donc pas la peine de compliquer les choses a outrances.
effectivement,tu n'as tue personne,par contre tacitement,quant tu t'es inscrit,tu as accepter les règles du forum.
on te demande donc de les respecter.
merci
 
Ok ok.. alors oublions cette histoire qui finalement n'a pas lieu d'exister, je suis ici pour apprendre et échanger..
Suis-je pardonné de mon péché KYLE ?
 
Dernière édition:
Ce n est pas une question de pardonner , juste de la logique.

Tu sais je n ai pas perdu mon après midi pour l instant si tu arrives à comprendre .
Souvent ceux qui veulent se dissimuler sont ceux qui ont le plus à cacher.

On va revenir au sujet initial

JEJERE tu vas faire quoi comme protocole avec la gh , la durée etc , as tu déjà utilisé de la gh dans le passé ou est ce la première fois ?
 
JEJERE tu vas faire quoi comme protocole avec la gh , la durée etc , as tu déjà utilisé de la gh dans le passé ou est ce la première fois ?

Alors, oui pour moi c'est une première fois, je souhaite faire 8 à 12 mois, je verrai suivant le budget.
Je commencerai par 1 mois de GH seule à 2ui, en montant progressivement de 1ui tous les 2 semaines (0,5/ /semaine), jusqu'à 6ui.
Au bout de un mois j'attaque un cycle, Susta/Tren E/EQ avec diana en quick et un front load pour la boldo, tout ça sur 16 semaines.
Au bout de 3 mois j'attaquerai la méthode de BULKMAN, 3fois 10ui par semaine pendant 3 mois, pour reprendre en dose quotidienne ensuite.
Puis relance, ou je continuerai la GH, avec surement 1 mois de prise d'IGF et MPG, un mois sur deux, comme avait proposer Wall.

J'ai beaucoup lu ce forum, j'ai essayé d'en comprendre le plus de choses, mais je peux me tromper, donc j'attends vos conseils et ou remarque.
 
Pour la gh tu peux faire 2 ui au réveil(attendre 1h avant de manger) pendant quelques jours
Par la suite augmtenter de 2 ui ,donc 2 ui réveil puis 2ui dans l après midi en laissant bien 2 h après ton dernier repas(glucides etc...) et attendre encore 1h après le spot de gh pour manger à nouveau (glucides etc...)
Si tu souhaites passer à 6 ui tu peux faire 3ui au réveil puis 3ui dans l après midi comme lorsque tu prends 4ui

Pour info 10ui de gh 3x par semaine en pwo ce n est pas LA méthode de BULKMAN , ce protocole existe depuis un bon moment , par contre c est effectivement BULKMAN l a fait partagé .

TREN E sur 16 semaines ?
Franchement je trouve que tu souhaites juste empiler les molécules niveau roids sans trop savoir pourquoi ni comment
 
Dernière édition:
@KYLE
Alors oui j'aurai du dire, la méthode que Bulkman nous à fais partager.

Sinon quand je serai en 2 shoots de gh/jour, je comptai faire 2 ou 3 ui matin (suivant la dose journalière) et 2 ou 3 en pwo, c'est mieux que dans l'aprem non ? Sachant que je m'entraîne vers 17h30, je comptai donc faire matin et en pwo.

Attendrais tu, un mois ou plutôt deux pour commencer un cycle de roids après la gh ?..
Vue que la gh fait effet au bout d'un mois, j'avais pensé après 1 mois.

Pour la tren, non je ne vais pas faire 16 semaines de tren e lol. J'avais compté 8 semaines max, avec de l'acétate les 3 premieres.
Je ne cherche en aucun cas à empiler les roids, je pense qu'un cycle 16 semaines susta/eq avec tren sur 8 semaines c'est pas un cycle non réfléchi..
Je prendrai en parallèle, du dostinex.
J'avais pensé au début à du proviron, 50mg/jour, mais je pense que la cabergoline est mieux pour la tren, mais je peux me tromper.

Je répète que je suis ici pour apprendre, donc je peux aussi faire des erreurs, il ne faut pas imaginer que je ne réfléchis pas quand je fais un cycle.

Pour ce qui est de la diet, j'ai une question, j'ai pour habitude de prendre un shak de protéine juste après l'entrainement, mais là Yora la gh, alors comment se passe la diet autour du training ?.. Dois-je oublié ce shak, ou alors dès l'entrainement fini, je peu prendre plutôt une whey isolate, puis je shoot gh, ou j'oublie ça ? Et je shoot en pwo et je mange 45min à 60min après ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut