gh..... muscle booster

Vtt/course/ et boxe thai occasionnelement (dans la salle d'un pote histoire de garder la souplesse et l'explosivitee)
J'ai decidé d'arrater de courir, pour me consacrer au bb.
 
Justement bulkman comment cela se fait que tu avais du mal à dormir avec le protocole 3x10ui ? Est ce du uniquement à ce protocole ?
Je pu lire très souvent qu'avec la GH on se sentait mieux , bien être , dort mieux etc
 
Rapidité, efficacité impressionnante du suivi et hyper sympa.

Pas encore testé la qualité (la première commande n'était pas pour moi)


Une source vraiment extraordinnaire et à des prix vraiment très bon (y a juste a lui demander, le mail de demande de prix ne coûte RIEN ;))

A chouchouter!!!
 
Bonjour,
Efffectivement super source à bichonner.
Dit moi Adeal peux tu faire un retour sur l'hygetropine (Ui jour durée et résultats).
Merci.
a

je ferais un retour lorsque j'aurais fini mais je sens deja les signes d'une bonne hgh

j'ai commence a 4ui 6j/7 pdt 2 mois et la je suis 6ui 6j/7 deouis un mois

je verrai au bout des 6 mois ce qui restera et fera un retour a +
 
a

je ferais un retour lorsque j'aurais fini mais je sens deja les signes d'une bonne hgh

j'ai commence a 4ui 6j/7 pdt 2 mois et la je suis 6ui 6j/7 deouis un mois

je verrai au bout des 6 mois ce qui restera et fera un retour a +

Bonjour,
Merci à toi pour ce retour, je compte également faire 4ui jour Ed pendant 6 mois
avec des pointes à 8ui. De mon côté je stackerais avec T3 insuline et un environnement androgénique important. Je ferais également un feed back en fin de cure.:)
 
Bonjour,
Merci à toi pour ce retour, je compte également faire 4ui jour Ed pendant 6 mois
avec des pointes à 8ui. De mon côté je stackerais avec T3 insuline et un environnement androgénique important. Je ferais également un feed back en fin de cure.:)

J'aurais voulu le stacker avec l'insuline aussi car le produit marche trés bien ensemble mais perso il me fait encore peur car on peut en mourir si on s'endort et moi qui fait une sieste de 20 minute l'apres midi .

Je préfere aller etape par etape et voir le resultat de hgh tout seul et apres on verra .

En tout cas fais nous part de tes résultats .
 
J'aurais voulu le stacker avec l'insuline aussi car le produit marche trés bien ensemble mais perso il me fait encore peur car on peut en mourir si on s'endort et moi qui fait une sieste de 20 minute l'apres midi .

Je préfere aller etape par etape et voir le resultat de hgh tout seul et apres on verra .

En tout cas fais nous part de tes résultats .

Effectivement on est jamais trop prudent. Avec l'insuline il faut commencer doucement . L'insuline commence à être efficace quand on monte les doses de GH.
 

Salut tout le monde! Merci beaucoup KYLE pour démarrer un thread pour moi! Je tiens à remercier également Phoenix pour me permettre de s'approvisionner ici! Merci également à tous les membres qui ont posté une bonne rétroaction sur moi ici! Je ne parle pas français, donc je tiens à vous remercier si vous avez affiché un bon retour pour moi! Si vous voulez acheter HGH de moi, vous pouvez m'envoyer un mail à 111@countermail.com. Je vais vous envoyer ma liste des prix et répondre à toutes vos questions. Merci beaucoup TOUS!
 

Publicité Stéroïdes

Haut