Salut MB, comment ca va?
Je te souhaite la bienvenue ici.
au fait je suis ZGOR ;-)
A bientot.
Hi BOOSTER
Feedback are good , i m happy for all customers , they can have good gh's quality with you , i hope people will be correct with you
Bonjour BOOSTER
les feedback sont bons , je suis content pour tout les utilisateurs , ils peuvent avoir une bonne qualité de gh avec toi , j espère que les membres seront correct avec toi
Hi KYLE! Thank you very much once again for starting this thread about me!!!! I am very happy about all the customers from the board here. I believe they like my HGH!!
Donne pas d'info sur les moyens de livraison MERCI.
Sinon ICI la majoritée des utilisateurs sont français.
Alors lis les post, ca devrait repondre a ta question.
Pour ma part toutes mes commandes et parfois grosses sont arrivées.
Ya pas de soucis JERERE.
Mais c'est aussi pour que les autres lecteurs evitent ce genre d'erreures.
Mais rassure toi il assure, j'usqua la livraison.
J'ai pas encore entendu un avis défavorable quand a la livraison.
Ok, je vais alors effectué une petite commande pour voir, même si il m'en faut bien plus.
J'avais besoin d'être rassuré car comme j'ai di plus haut, je me suis déjà fait saisir deux colis envoyé de ce même pays par transporteur privée aussi.
Et lors de ma convocation par la douane, les douaniers m'avaient dit, que par transporteur privée les colis étaient pratiquement systématiquement vérifier.
J'ai donc du payer deux amendes.. :-( + saisie marchandise bien sur.. Et ça fait mal..
Comme l'a si bien dit notre ami Bulkmann moins on en dit plus sûre sera la réception du colis. Quand j'ai un doute sur une source je fais une petite commande et ensuite j'avise. J'évite autant que faire ce peu de mettre la puce à l'oreille. N'oublie pas que ce forum est parcouru par d'autres personnes.....!
Quand à cette source je peux te garantir qu'elle est sure et fiable à 1000%