gh..... muscle booster

MB la meilleure source que je connaisse!
Les prix, la qualitee et une livraison discrete.

Bonne continuation MB.
 
Je confirme mec super sympa qui prends meme le temps de taper la discute avec vous. Tres fiable livraison rapide et produit de qualité avec un prix imbattable. Je recommande puissance mille.
 
Livraison rapide et discret rien a dire pour la qualité je verrais pas encore commencé mon cycle

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk
 
Hi BOOSTER
Feedback are good , i m happy for all customers , they can have good gh's quality with you , i hope people will be correct with you

Bonjour BOOSTER
les feedback sont bons , je suis content pour tout les utilisateurs , ils peuvent avoir une bonne qualité de gh avec toi , j espère que les membres seront correct avec toi
 
Dernière édition:
Hi BOOSTER
Feedback are good , i m happy for all customers , they can have good gh's quality with you , i hope people will be correct with you

Bonjour BOOSTER
les feedback sont bons , je suis content pour tout les utilisateurs , ils peuvent avoir une bonne qualité de gh avec toi , j espère que les membres seront correct avec toi

Hi KYLE! Thank you very much once again for starting this thread about me!!!! I am very happy about all the customers from the board here. I believe they like my HGH!!
 
Tres bonne qualité , surtout le hygetropin.

Livraison rapide et surtout trés bonne communication.
 
Salut les gars.. Ya t'il des français qui on déjà commandé chez muscle booster ?
Car il ma dit que ces colis été envoyé par un transporteur privé et je doute vraiment que cela puisse passer les douanes vue le pays de provenance.
Étant donné que les transporteurs privé taxe/vérifie systématiquement les paquets, je me pose donc la question, puisque je me suis déjà fais saisir deux colis de ce même pays de provenance, + amende douanière.. Avec transporteur privé.. :-\
 
Dernière édition:
Donne pas d'info sur les moyens de livraison MERCI.
Sinon ICI la majoritée des utilisateurs sont français.
Alors lis les post, ca devrait repondre a ta question.
Pour ma part toutes mes commandes et parfois grosses sont arrivées.
 
Donne pas d'info sur les moyens de livraison MERCI.
Sinon ICI la majoritée des utilisateurs sont français.
Alors lis les post, ca devrait repondre a ta question.
Pour ma part toutes mes commandes et parfois grosses sont arrivées.

J'ai lu les post, mais ya pas mal de belge aussi..
Et désolé BulkMan mais j'ai pas cité de nom expré.. Des société privée y'en a pas mal aussi.. Désoler si j'ai fauté, c'était pas mon intention.. Je cherchais juste à être rassuré..
 
Ya pas de soucis JERERE.
Mais c'est aussi pour que les autres lecteurs evitent ce genre d'erreures.
Mais rassure toi il assure, j'usqua la livraison.
J'ai pas encore entendu un avis défavorable quand a la livraison.
 
Ya pas de soucis JERERE.
Mais c'est aussi pour que les autres lecteurs evitent ce genre d'erreures.
Mais rassure toi il assure, j'usqua la livraison.
J'ai pas encore entendu un avis défavorable quand a la livraison.

Ok, je vais alors effectué une petite commande pour voir, même si il m'en faut bien plus.
J'avais besoin d'être rassuré car comme j'ai di plus haut, je me suis déjà fait saisir deux colis envoyé de ce même pays par transporteur privée aussi.
Et lors de ma convocation par la douane, les douaniers m'avaient dit, que par transporteur privée les colis étaient pratiquement systématiquement vérifier.
J'ai donc du payer deux amendes.. :-( + saisie marchandise bien sur.. Et ça fait mal..
 
Ok, je vais alors effectué une petite commande pour voir, même si il m'en faut bien plus.
J'avais besoin d'être rassuré car comme j'ai di plus haut, je me suis déjà fait saisir deux colis envoyé de ce même pays par transporteur privée aussi.
Et lors de ma convocation par la douane, les douaniers m'avaient dit, que par transporteur privée les colis étaient pratiquement systématiquement vérifier.
J'ai donc du payer deux amendes.. :-( + saisie marchandise bien sur.. Et ça fait mal..

Comme l'a si bien dit notre ami Bulkmann moins on en dit plus sûre sera la réception du colis. Quand j'ai un doute sur une source je fais une petite commande et ensuite j'avise. J'évite autant que faire ce peu de mettre la puce à l'oreille. N'oublie pas que ce forum est parcouru par d'autres personnes.....!
Quand à cette source je peux te garantir qu'elle est sure et fiable à 1000%;)
 
Comme l'a si bien dit notre ami Bulkmann moins on en dit plus sûre sera la réception du colis. Quand j'ai un doute sur une source je fais une petite commande et ensuite j'avise. J'évite autant que faire ce peu de mettre la puce à l'oreille. N'oublie pas que ce forum est parcouru par d'autres personnes.....!
Quand à cette source je peux te garantir qu'elle est sure et fiable à 1000%;)

Désoler si j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas.. Mais j'ai cité aucun nom ou autre..
M'enfin... Désoler... J'ai compris
 
Pas de soucis mon ami comme je l ai déjà dit tu peux y aller c est une source en or et de surcroît produits de qualité.
 
Comme dit par tout le monde, Sonbaty et Bull entre autre ;
Tu peux vraiment y aller.
C'est fiable
C'est secure
C'est sympa (il prend presque des nouvelles d toi ;-))

Et j'habite en France.
Aucun soucis pour le moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut