gh..... muscle booster

@MB : I send you a mail my friend

@KYLE:
Je n'ai jamais touché à la GH donc ce sera surtout pour aborder doucement ce peptide.
Comme protocole je pense faire 4ui au réveil, 5j ON 2 OFF pendant 6 Mois.
J'ai voulu faire 2ui au réveil/ 2ui post WO mais par rapport à ma disponibilité du moment, la fenetre anabolique post WO ne me laissera pas le temps de faire l'injection ( a moins que je trouve une solution pour transporter la GH reconstitué a température stable pendant 8h...)

Vu que c'est pour une prise de masse je ne rajouterai pas de T3.

Là ou je veux faire la différence c'est sur la diète:
Je veux essayer de placer 40% de mes carbs (à IG haut et modéré )après la GH le matin ( quand je sentirai l'effet ) , 30% en repas post WO et répartir le reste des 30% sur la journée.En gros rester en low carbs sur le reste de la journée, en incluant les fruits et les légumes. Je suis vraiment curieux de savoir ce que ce modèle de diète vas donner sous GH.

J'ouvrirai un post quand j'aurais fixé la date mais pour l'instant je récupère d'abord tout ce qu'il me faut.
 
@MB : I send you a mail my friend

@KYLE:
Je n'ai jamais touché à la GH donc ce sera surtout pour aborder doucement ce peptide.
Comme protocole je pense faire 4ui au réveil, 5j ON 2 OFF pendant 6 Mois.
J'ai voulu faire 2ui au réveil/ 2ui post WO mais par rapport à ma disponibilité du moment, la fenetre anabolique post WO ne me laissera pas le temps de faire l'injection ( a moins que je trouve une solution pour transporter la GH reconstitué a température stable pendant 8h...)

Vu que c'est pour une prise de masse je ne rajouterai pas de T3.

Là ou je veux faire la différence c'est sur la diète:
Je veux essayer de placer 40% de mes carbs (à IG haut et modéré )après la GH le matin ( quand je sentirai l'effet ) , 30% en repas post WO et répartir le reste des 30% sur la journée.En gros rester en low carbs sur le reste de la journée, en incluant les fruits et les légumes. Je suis vraiment curieux de savoir ce que ce modèle de diète vas donner sous GH.

J'ouvrirai un post quand j'aurais fixé la date mais pour l'instant je récupère d'abord tout ce qu'il me faut.

C'est une question très intéressante je trouve pour ce qui est du mode de conservation.

Comment font ceux qui spot plusieurs fois par jours pour transporter et maintenir au frais leur gh toute la journée? Tout le monde n'a pas un frigo à disposition sur son lieu de travail/études :/
 
pour le T3 c'est pas une question de séche ou de masse, c'est que la GH comme la trembo, peut ralentir la thyroïde donc on prends du T3 pour par être fatigué.

pour ce qui est de la conservation, il faut investir dans une petite glacière :D
 
Pour transporter votre gh dans la journée dans une seringue prête à être utiliser pour spoter il vous faut investir dans une bonne trousse à insuline
 
Pour transporter votre gh dans la journée dans une seringue prête à être utiliser pour spoter il vous faut investir dans une bonne trousse à insuline

pourquoi une trousse à insuline? puisque l'insuline une fois ouverte doit rester à température ambiante

pour la glacière y'en a qu'on peut brancher à une prise ou allume cigare
 
Banzaiiii !!! :D :
Code:
http://www.diabete-boutique.fr/kits-voyageur/39-medicooler.html
Ce site peut donner des idées à certains. ( par contre fiabilité non vérifié! )
Je suis tombé, en cherchant un peu, sur ce type de produit. je pense que ce serait le must.

Le soucis qui se pose maintenant que le problème du transport est plus ou moins réglé c'est par rapport à la fenètre anabolique post W.O :
faire ses injection à l'arrache dans une voiture, ou dans les vestiaires, c'est pas la bonne !

Je pense qu'il me faut approfondir le sujet, notamment par rapport au protocole sur l'injection post WO, le shake post WO et le repas solide post WO.
 
Si vous êtes trop loin de votre domicile faites votre spot de gh à un autre moment que pwo
 
KYLE: Le matin entre 45mn à 60mn avant de manger après le spot de gh c est mieux
En pwo tu attends 30minutes c est bon.
Le t3 n est pas indispensable avec la gh si vous êtes en pdm , par contre en sèche il est préférable de se supplémenter puisque la gh a tendance à faire baisser l activité de la thyroide....

@ KYLE: encore une fois un grand merci. vous êtes toujours une grande source d'expérience et d'information.

Pour le spot post WO c'est bon. Je serais à 5 min d'un endroit ou je pourrais faire un spot avec toutes les règles d'hygiènes respecté.
J'ouvrirais un post une fois le sujet d'avantage approfondis plutot que de pourrir celui de MB.
 
Par quel moyen tu essayes de le contacter déjà ?

Juste pour ton info en première page il y a un mail pour le contacter , d ailleurs MUSCLEBOOSTER est une des sources du forum .....juste sur la droite de cette page il y a encore son mail
 
Dernière édition:
Je lui est envoyer un mail depuis 2 jours justement au mail citer au debut du tuto je me poser juste la question de savoir s'il est toujour actif je lespere :) merci quand kyle meme kyle
 
Tout dépend ce que tu vas lui envoyer comme mail et ce que tu vas lui demander bien sur , il faut prendre le temps de lire un peu le topic
 
Je lui ai demander sa liste comme evoquer plus au dessus dans le tuto met je v attendre sinon connaisez vous d'autre source serieuse pour la gh ?
 
Bonjour j'aimerais quelque précision sur cette source :

Livraison sur combien de temps ?
La douane ?
Si je commende chez lui ca sera 300 à 400ui donc 2kit de 25x8ui, au pire des cas si je me fais pêchot par la douane, je paierais combien à votre avis ?

Euh ca serais sympa de savoir d'ou il envoi pour savoir si c'est une zone sous controle comme la chine et thai ou pas ? Mais je pense que cette info doit être confidentiel...
 
tu lui demandes tout ça directement à LUI par son MAIL. Et personne ne répondra sur ce forum parce-qu'il est PUBLIC et que ce n'est pas des informations à divulguées sur un endroit d'échange visible par TOUT LE MONDE y compris les AUTORITÉS.


MERCI.
 
Lol scitec ! A part la dernière question, le reste ce sont des questions qui demande l'avis et le vécu des membre, s'il se sont fait saisir leur colis ou pas, combien ils ont payé en amande, combien de temps de livraison etc, et aussi pour ceux qui ont de l'expérience ou quelque notion de droit, pour savoir combien en paye en amande pour 2 kit de 200ui. Faut pas abuser non plus. (je vais pas l’emmerder avec des question pareil...)
 
Lol scitec ! A part la dernière question, le reste ce sont des questions qui demande l'avis et le vécu des membre, s'il se sont fait saisir leur colis ou pas, combien ils ont payé en amande, combien de temps de livraison etc, et aussi pour ceux qui ont de l'expérience ou quelque notion de droit, pour savoir combien en paye en amande pour 2 kit de 200ui. Faut pas abuser non plus. (je vais pas l’emmerder avec des question pareil...)

Non demandes lui directement, tu l'embeteras pas, et c'est lui le plus apte à te répondre...

Pas d'accord avec toi skywalker, les échanges qui concernent la qualité du produit, la rapidité d'expedition, le sérieux du contact etc. Oui ils ont leur place sur ce topic :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut