gh..... muscle booster

une hisotire d amour viens de ce créer sous nos yeux entre le petit josé et le gros MB^^
c est mignon!
 
Je test de voir s'il est sensible a mon charme , comme sa si un jours je commande j'aurais peut être le double ui dans le paquet :)
 
Salut, ca fait un moment que je suis pas passé. Mi aout, j'ai débuté la kefei a 4 ui, j'y suis toujours jusque février normalement. Ensuite je vais passer à 6 UI d'hyge chez MB.
Pour le ressenti de la kefei, etant newbie sur ce type de produit, à cette dose il n'y a pas d'effet transcendant. Tout juste une bonne récupération lors des exercices et un sommeil sympa. Pas d'effet lypolise énorme (pour ceux la recherchant un max) malgré une diète millimétrée.
Voilou
 
Tu pèses 85kg , tu devrais augmenter le dosage à 5ui puis 6ui.
Tu es dans qu elle phase, pdm , sèche ou stabilisation ?
Niveau qualité musculaire tu ne vois pas un mieux?
 
sans dénigrer la qualité que vend MB je trouve pas la kefei transcendante .
c est été j ai fait 10uide kefei ed j ai trouvé ça bof ensuite je suis passé a 8UI de hyge 1jours sur 2 rien a voir,je me suis transformer!
mais on réagis tous différament a la gh
 
Pourrais tu nous dire pour qu elle(s) raison(s) tu as fait un jours sur deux ZEYDOO et sur combien de temps as tu fais ce protocole?
Tu es toujours sous gh actuellement ?
Changes tu de protocole durant l année ou pas ?
 
salut kyle en ce moment faute de moyen je ne prends pas gh!!
pour le protocole que j ai suivi cette été pour ma sèche en faite j ai voulu faire un test pour voir comment je réagirais,car moi 4ui par jours ça me fait rien du tout!
je me suis dit que si je créai des pic(éxogène) de gh alors peut-être que ça marcherais mieux et finalement j avais pas tort.

maintenant si j avais les moyens avec se que je sais sur la gh je ferais autrement.
mais je préfere pas en parler en public
 
maintenant si j avais les moyens avec se que je sais sur la gh je ferais autrement.
mais je préfere pas en parler en public
Je me doute bien , tu fais bien de ne pas en parler car certains seraient tentés de vouloir faire pareil alors qu ils n ont aucune expérience...

Merci pour ta réponse au niveau de ton protocole , il faut tester pour savoir ce qui marche ou ce qui peut marcher pour nous meme
 
J'ai envie de test la gh, 6ui 5/7, c'est un bon protocole ? 3ui le matin et 3ui en post training ou après midi ?
 
Bonsoir,
Pour répondre j'étais en sèche depuis aout, arrêt y a 1 semaine. Je suis passé de 88 kg à 80 kg. j'ai bien encore 10 kilos à liquider pour être très sec. Je compte reprendre juste après les fêtes. Je vais passer à 6 ui pour finir la kefei et repartir sur 6UI de hyge derrière .
 
Faire vérifier la tsh pendant la prise de gh pour adapter la posologie de t3 en fonction , surtout en sèche
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je reviens donner mon feedback sur MB.
Malheureusement je n’ai pas pu recevoir ma GH pour des raisons indépendantes de la volonté de MB.
Cependant il à toujours répondu rapidement aux mails et m'a remboursé ma commande.
C'est dommage que je' n'ai pas pu essayer son produit mais il n'en reste pas moins un vendeur sérieux.

Hello,
I mean giving my feedback on MB.
Unfortunately I was not able to receive my GH for reasons independent from the will of MB.
However he in always answered quickly e-mails and paid off to me my order.
It's a pity that I was not able to try its product but he's still a serious seller.
 
je voulais juste donner mon avis , rien a dire avec cette source , plusieurs commande a mon actifs toujours reçu et toujours une réponse rapide de la part de MB.
 
A oui.. Rien a dire.. Mais c'est dommage.. :-\.. Il ta pas dis quand il sera de nouveau ok ?


Bonjour, quel est votre problème? Qu'est-ce que la honte?
Lezou vit dans un pays où il n'est pas possible pour moi d'envoyer HGH. Il ne vit pas en France! Je lui ai retourné l'argent. S'il vous plaît, ne pas commenter quand vous ne savez pas la situation!
 

Publicité Stéroïdes

Haut