jeuneculto
New Member
Muscle booster ne repond toujour pas et sa depuis plus d'une semaine !!!
ps modifications il ma bien recontacter bon courgae a tous je vous posterez prochainement mets impressions
bonjour mes amies, j'ai une question concernant le suivi du colis de MG via ..... ma question est que signifie " date de livraison estimée: s.o ", je ne vois pas ce que signifie le s.o, J'ai effectuer des recherches sur internet et je n'ai pas trouvée de réponse et j'ai même appelé ...... mais la femme n'as pas vraiment su me dire non plus, alors je me retourne vers vous. merci
Je leur fais la première reconstitution demain pour qu'ils attaquent la semaine prochaine.
Alors WALL le grand père comment il va depuis le début de la prise de gh ?Dont worry, the old Guy is Really responsable or himself I'll tell him that a nice guy from the other si de of the world take care of him
DRAGON BALL as tu passé commande depuis ?Merci en tout cas alors je vais vous ecouté et testé .
@Kyle
Je ferais un feed du ressenti du gran padré dans quelques semaines.
J'attendais qu'il soit a 3 mois de cure ;-)
I'll make a feedback of What my grand father feels and thinks of the products in a few weeks, when I'll have about 3 mounth under it
Doxies , tu commandes 400ui chez hyge , MB lui en commande au hasard 100000ui pour satisfaire tout ces clients donc forcément entre toi qui en commande 400 et lui 100000 il ne paiera pas le même prix que toi. C'est le prix de gros