gh..... muscle booster

Merci Diver.
Muscle Booster, my friend, don't worry about your reputation in france, we are a lot of people here who know that your are a good man with honor and a good source too, kepou15 is just a retarded, he can't even think a little before he open his mouth and put you a bad review that you don't deserve... happy to do business with you my friend !
 
Merci Diver.
Muscle Booster, my friend, don't worry about your reputation in france, we are a lot of people here who know that your are a good man with honor and a good source too, kepou15 is just a retarded, he can't even think a little before he open his mouth and put you a bad review that you don't deserve... happy to do business with you my friend !

Thank you very much my friend, I know that you understand the situation!
 
Kepou15 c'est toi le malade, ferme ta gueule maintenant. Tu donne une adresse éronné et tu ouvre ta gueule ? Tu mérite d'être ban avis, c'est à cause de connard comme toi que des bonnes sources comme MG ou MB ont des blems avec la douane comme maintenant...
 
A mail catastrophique , j'ajoute comportement lamentable à mister kepou.
Un monsieur qui ne se soucie que de son petit nombril au risque de faire passer la communauté pour un groupe de guignols.
Si il faut attendre un mois pour recevoir et ben... ce sera un mois, même si c'est chiant. Un rappel, on parle de GH et pas de smarties. De plus, tu la reçois quand même, elle est garantie de qualité, et tu l'ouvres encore.
"10 ans que tu commandes???? et t'as jamais vu ça???" Allez va te cacher mec.
Des mésaventures avec l'achat de produits, tout le monde en a eu, et dans le cas présent, c'est loin d'en être une.
Merci MB.
 
KEPOU 15 est banni définitivement et je n'ai aucun regret,devant tant de mauvaise foie
j'ai échangé avec lui en MP,je lui ai sauvé la mise sur le forum publique
et visiblement il voulait en remettre une couche.
mais trop c'est trop,je comprends qu'il se soit déjà fait bannir de MeM
malgré mon devoir de neutralité,je ne peux laisser dire des choses qui ne sont pas vraie
 
KEPOU 15 est banni définitivement et je n'ai aucun regret,devant tant de mauvaise foie
j'ai échangé avec lui en MP,je lui ai sauvé la mise sur le forum publique
et visiblement il voulait en remettre une couche.
mais trop c'est trop,je comprends qu'il se soit déjà fait bannir de MeM
malgré mon devoir de neutralité,je ne peux laisser dire des choses qui ne sont pas vraie

Merci beaucoup DIVER! Vous êtes une bonne personne!
 
Mdr les gens ! Moi aussi j ai commandé chez MB et pas de soucis tout bien reçue, mails toujours répondu ! Bon au moins ils nous aura fait rire le kepou lol ( bisou DElfy) !
 
Alors commande passé et recu today, tres bonne source MB...

Order done and received today... good man MB, the best !
 
Voilà comme reçue 500ui reçu tout s est très vien deroule muscle booster ma envoyé mon numéro de suivi lundi et aujourd'hui j étais livre, tres bien emballe , communication vraiment bonne je recommande muscle booster ;-) je n ai plus qu'a commence demain matin je répasse commànde direct pour avoir du stock
 

Publicité Stéroïdes

Haut