gh..... muscle booster

Commande payée il y a une quinzaine de jours.
Toujours rien d'envoyé de sa part.
Il continue de me mener en bateau par mail.
:mad:

Soit dit en passant j'ai eu le temps de reçevoir deux commandes Europe Anabolic pendant le laps de temps.
 
Ben avec MB faut pas être pressé et il envoie pas toutes les commandes en même temps sauf si t'a envie de te faire chopper par la douane c'est autre chose :)

soit patient :cool:
 
etonné

Commande payée il y a une quinzaine de jours.
Toujours rien d'envoyé de sa part.
Il continue de me mener en bateau par mail.
:mad:

Soit dit en passant j'ai eu le temps de reçevoir deux commandes Europe Anabolic pendant le laps de temps.

j'interviens jamais au sujet des sources par déontologie
par contre dans ce cas toutes les personnes que je connais qui ont eu affaire a lui on été enchanté
tient nous au courant,STP
 
Oui parfois ça traine, mais c'est selon ses stocks, le nombre de commande et parfois les opérations de douanes comme cette année à paris CDG. Mais il honore tout le temps ses engagements. keep cool.
 
Commande payée il y a une quinzaine de jours.
Toujours rien d'envoyé de sa part.
Il continue de me mener en bateau par mail.
:mad:

Soit dit en passant j'ai eu le temps de reçevoir deux commandes Europe Anabolic pendant le laps de temps.

Kepou, envoyez-moi qui vous êtes et me dire ce que votre commande est si je peux vérifier. Vous venez ici très rapidement à râler ce retard!
 
Dernière édition:
Source fiable.
Très bonne communication. Réponse au mail très rapide.
Même pas une semaine pour recevoir les produits commandés.

Merci Muscle Booster.

Maintenant manque qu'à tester la kefei.
 
Kepou15 tu abuse grave quand même, j'ai deja du attendre au moins 1 mois entre l'envoi d'argent et la reception des produit... et si tu veux des noms c'est simple, roidsseek, napsgear etc...
Faut lui laisser le temps de te préparer ta commande aussi hein... Sois patient et tu recevras !
 
Comme promis je vous tiens informé.

Les choses évoluent rapidement et positivement, je viens de reçevoir un mail de MB avec mon tracking.

Dommage qu'il ai fallu raler pour obtenir gain de cause. ;)

Good job MB !
 
Comme promis je vous tiens informé.

Les choses évoluent rapidement et positivement, je viens de reçevoir un mail de MB avec mon tracking.

Dommage qu'il ai fallu raler pour obtenir gain de cause. ;)

Good job MB !

Cela est faux! Vous ne devez pas se plaindre pour avoir du succès! Je voulais envoyer votre commande si vous vous êtes plaint ou non. Je ne suis pas un escroc et vous pouvez demander à tous les autres membres ici.
Vous êtes seulement 1 cas sur beaucoup d'autres qui ont obtenu ce grand retard. Les retards se produisent. Je pense que vous ne comprenez pas cette réalité. Se il vous plaît, aller la prochaine fois ailleurs acheter HGH parce que vous avez vraiment aucune idée de ce commerce. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut