gh..... muscle booster

Perso moi, c'est ton mail que je trouve catastrophique.
J'ai horreur des conflits, mais bon il me semble qu'on n'est pas dans un S.A.V de grande surface.
 
Moi j'ai commander chez MB et avant on a beaucoup parler ensemble, un mec très très sympa, mais faut lui laisser le temps de faire les choses a sa facon et correctement sinon ben voila on aura les meme soucis que kepou15 a force de raler...

I have done my order with MB, and we talked a lot together, hes is really a good man, and you have to let him to do his business without yelling on him for nothing... everybody need his time to do it good, and MB too like every human being.

Signed : Your moroccan friend, whose uncle is rich hahahahaha ;).
 
Yes i know bro, he is a good liar and he don't even deserv to speack about him, he gaves you an adress and he comes complain here about what he gives you, an idiot...
But if the customs know that you us the ..... for shipping you have to change your shipping method, and of cours kepoi deserv to have custom's problem and even other problems.
 
Dernière modification par un modérateur:
Yes i know bro, he is a good liar and he don't even deserv to speack about him, he gaves you an adress and he comes complain here about what he gives you, an idiot...
But if the customs know that you us the ... for shipping you have to change your shipping method, and of cours kepoi deserv to have custom's problem and even other problems.

My friend, don't worry. Kepou must get what he deserves and everyone who wants to produce the same shit must know what will happen to him. hahahahahah..
 
Dernière modification par un modérateur:
Yes i know bro, he is a good liar and he don't even deserv to speack about him, he gaves you an adress and he comes complain here about what he gives you, an idiot...
But if the customs know that you us the tnt for shipping you have to change your shipping method, and of cours kepoi deserv to have custom's problem and even other problems.

exacte
MB
je sais que tu as raison
mais je suis obliger de proteger le forum
donc je vais supprimer certaines informations
te t'inquites pas la majorité sait que tu as un service de qualiter
MB
I know you 're right
but I'm forced to protect the forum
so I will remove certain information
inquites you you not know that the majority of you have a qualiter service
 
exacte
MB
je sais que tu as raison
mais je suis obliger de proteger le forum
donc je vais supprimer certaines informations
te t'inquites pas la majorité sait que tu as un service de qualiter
MB
I know you 're right
but I'm forced to protect the forum
so I will remove certain information
inquites you you not know that the majority of you have a qualiter service

Ok Diver, remove what you want to remove.
 
Diver tu vas laisser ses coordonnées publiques ?

MB même si tu sais que tu fais un bon business, dévoilé l'identité de tes clients ne sera jamais une bonne pub.
 
MB,j'ai nettoyé au minimum le message
ce message prouvait que l'erreur ne venait pas de toi
MB I cleaned a minimum message
this message proved that the error does not come from you
 
MB,j'ai nettoyé au minimum le message
ce message prouvait que l'erreur ne venait pas de toi
MB I cleaned a minimum message
this message proved that the error does not come from you

Diver, you deleted everything. Never mind, I have all the information and emails here so I can take care of this guy very well. :)
 
a tous
respectez les bannières
la France n'est pas le monde
les cultures sont différentes
avant de se plaindre,il vaut mieux vérifier que les infos que l'on donnent pour l’expédition sont sur,avant de se plaindre......
dans ce cas la source a prouvé que l''acheteur été fautif
il faut réaliser qu'une mauvaise appréciation peut etre destructrice pour un vendeur,surtout que dans ce cas elle est infondé
donc attention a ce que l'on ecrit,
j'ai censuré la réponse de MB pas pour protéger KEPOU15,mais le forum,les douanes sont très actives en cette fin d'années,de très bonnes sources on visiblement des problemes.
KEPOU15 je pense que tu sais ce qu'il te reste a faire pour calmer tout le monde
merci a tous de m'avoir lue
 
je sais
je protege le forum
pas KEPOU15 mon ami
I protege forum
not KEPOU15 my friend
THIS SITUATION IS NOT EASY FOR ME ALSO
YOU KNOW YOU MY CONFIDENCE
 

Publicité Stéroïdes

Haut