gh..... muscle booster

bonsoir quelqu un a reussi a rentrer en contact avec @musclebooster j ai envoye des mails mais pas de reponses depuis 2 semaines
 
Hello everyone!


I want to sell 38 vials Test Enanthate and 52 vials Deca Durabolin. Made by GenoScience (France). Shipping will be inside France. I can not write the price here. I want to sell all test and all deca in one time. Not 1-2 vials per time. I will give you a good price. If you are interested, please email me: 111@countermail.com

Thank you.


Bonjour à tous!

Je veux vendre 38 flacons d'essai Enanthate et 52 flacons Deca Durabolin. Fait par GenoScience (France). L'expédition sera à l'intérieur de la France. Je ne peux pas écrire le prix ici. Je veux vendre tous les tests et tous les déca en une seule fois. Non 1-2 flacons par heure. Je vais vous donner un bon prix. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît écrivez-moi: 111@countermail.com

Je vous remercie.
 
Bonjour les Français!


J'ai produit Kefei qui teste 77 ng / ml. Je vais vous donner le prix par e-mail parce que je ne peux pas écrire ici. S'il vous plait, envoyez-moi un email si vous êtes intéressé. J'ai essayé de joindre le résultat du test ici, mais je ne pouvais pas.

Hello French people!

I have produced Kefei that tests 77 ng/ml. I will give you the price by email because I can not write it here. Please, email me if interested. I have tried to attach the test result here but I couldn't.
 
Bonjour membres! J'ai 30 flacons de énanthate de test et 30 flacons de Deca Durabolin. Fait par Genoscience, France. Ceci est un laboratoire d'UG. Je vais vous donner un très bon prix. S'il vous plaît, email ou PM me. 111@countermail.com

Je vous remercie.
 
je suis sous geno je certifie la tres bonne qualité. pds a lappuie.
ce labo peut connu arrache serieusement sur pas mal de molecule et les oraux sont plus que sur dosé pour ceux qui ont la chance d'en avoir.
pour ma part je ne vois pas grande difference entre le pharma et leur testo e en ressenti.
 

Publicité Stéroïdes

Haut