gh..... muscle booster

@Muscle Booster tu peux nous donner des informations sur ta gh de qualité pharma s'il te plait?

savoir différence de qualité entre la keifei êt cette gh sa m'intrigue merci

Yorka, la qualité pharmaceutique chinoise HGH que j'ai est appelé GenHeal. Il a été testé à 30 ng / mL dans un test réalisé aux États-Unis. Il est plus fort que le Kefei et beaucoup plus cher. Puisqu'il n'est pas permis d'afficher des prix ici, je n'écrirai pas le prix de Genheal ici.

Yorka, the pharm quality Chinese HGH that I have is called GenHeal. It tested at 30 ng/mL in a test performed in USA. It is stronger than the Kefei and much more expensive. Since it is not allowed to post prices here, I will not write the price of Genheal here.
 
Yorka, la qualité pharmaceutique chinoise HGH que j'ai est appelé GenHeal. Il a été testé à 30 ng / mL dans un test réalisé aux États-Unis. Il est plus fort que le Kefei et beaucoup plus cher. Puisqu'il n'est pas permis d'afficher des prix ici, je n'écrirai pas le prix de Genheal ici.

Yorka, the pharm quality Chinese HGH that I have is called GenHeal. It tested at 30 ng/mL in a test performed in USA. It is stronger than the Kefei and much more expensive. Since it is not allowed to post prices here, I will not write the price of Genheal here.
le prix il me semble que l'ont me l'avait dit merci @Muscle Booster :)
 
Hello,

Est-ce qu'un membre est sous testo et deca de @Muscle Booster en ce moment?

Me tâte à prendre ses huiles à la place de la Norma (10€/ml chez EA).. Cher la vial :/
 
Dernière édition:
ANNOUNCEMENT: I DO NOT SELL ANY MORE TEST E AND DECA FROM GENOSCIENCE (FRANCE). THE OWNER OF GENOSCIENCE (FRANCE) IS A SCAMMER. HE OWES ME 40 VIALS OF TEST E AND DECA.
 
@Muscle Booster
apparament il n'a pas etait tres content de ta descente des prix, les fioles ne te sont pas volé elle te seront rendu.

je tiens a precisé @Muscle Booster que je ne suis pas dans vos histoires je te donne juste le message que j'ai entendu

je connais tres bien le gerant depuis plus de 2ans et plusieurs fois il ma depanné dans des situations tres compliqué.
pour tout les membres encore une fois je passes un message simplement.
 
@Muscle Booster
apparament il n'a pas etait tres content de ta descente des prix, les fioles ne te sont pas volé elle te seront rendu.

je tiens a precisé @Muscle Booster que je ne suis pas dans vos histoires je te donne juste le message que j'ai entendu

je connais tres bien le gerant depuis plus de 2ans et plusieurs fois il ma depanné dans des situations tres compliqué.
pour tout les membres encore une fois je passes un message simplement.

Please, conduct your communication with me in ENGLISH.
 
I speak bad English !
He tells you that you have too much to lower the prices, it does not rob you you will recover your phials gives him an address.

MB this is not my stories, I'm making the message I do not want to be mixed with your problems.
 
I speak bad English !
He tells you that you have too much to lower the prices, it does not rob you you will recover your phials gives him an address.

MB this is not my stories, I'm making the message I do not want to be mixed with your problems.

If this is not your "stories" then WHY do you push your nose here???? You just SHUT UP!
Let the owner of Genoscience come here and speak!
 
I speak bad English !
He tells you that you have too much to lower the prices, it does not rob you you will recover your phials gives him an address.

MB this is not my stories, I'm making the message I do not want to be mixed with your problems.

AND IF YOU SPEAK BAD ENGLISH GO TO SCHOOL AND LEARN IT LIKE I DID BECAUSE ENGLISH IS NOT MY FIRST LANGUAGE BUT I MADE THE FUCKING EFFORT TO LEARN IT UNLIKE YOU!
 

Publicité Stéroïdes

Haut