gh..... muscle booster

@Muscle Booster I was just saying that the kefei I took home was not very good this is my opinion... and that I repeat more never let it be at home or elsewhere, yet the genova was right at the time, testo E is superb. I would never say false things about you ;)

Ok Darkha, I understand. I will have Gonova after a month probably. I am happy that you like it and the Test E too! Thank you.

@Muscle Booster je te prie s'il te plait de ne pas insulter les membres, les membres ont le droit de donner leur avis que ce soit positif ou negatif contre toi. si tu n'est pas d'accord tu peux prouver avec tes test que ta gh est de qualité mais s'il te plait reste dans le respect surtout qu'il ne ta pas manquer de respect. si ont commence a s'insulter on ne va jamais finir merci ;)
c'est pas tres cool pour nous de toujours ce faire allumer des qu'on dit quelque chose surtout que pour une fois le pauvre il a rien dit lool :)

I apologized to Dity, the Google translator is bad. I translated his words as saying that my kefei was shit. In fact he said it was not shit. Everything is OK now.

je viens de lire un peu et muscle booster à complètement craqué, il parle pas français et réagis donc à quelque chose qu'il n'a pas compris et qu'il n'a pas pris la peine de traduire.

Il tiens des propos antisémites et insultes les gens, hurle sur un de ses pots ( majuscules = hurler sur un forum) et y-a que moi et yorka que ça choque ????

sous prétexte que mossieur paye pour être ici il ne faut pas critiquer et fermer sa gueule ????

Nan mais je rêve là.

You are saying a LIE! I tried to translate Dity's words and the translation was wrong! So, after a member here made the correct translation, I apologized to Dity! He accepted my apology and everything is OK now.

Everyone can criticize, but not call my HGH brand "shit" and other things. If you want to criticize, do it in the right way! Anyways, it became clear that Dity didn't mean "shit", so as I said above, everything is OK.

And whether I shout or not, I decide what to do! You are nobody to tell me what to do or not do! Go to some other thread and talk what you want but NOT on my thread because you talk rubbish!

Dernière édition:
ecoutes, les propos antisémites c'est toi qui les a dis, donc les ordures sorte de ta vilaine petite bouche......

de toute façon c'est pas la première fois avec toi........y-a deux ans de ça j'ai voulu te commander de la GH quand tu étais sur muscle en métal et tu m'a demandé de changer mon pseudo en "christian".. diabolo n'étais pas à ton gout apparemment .

Sur muscle en metal on bien constaté que tu n'étais pas très sympa et tes réactions abruptes.........

Maintenant tu insultes un membre de "porc juif", porc parce que tu dois certainement tirer vers une autre religion.....en gros tu sembles avoir un petit soucis avec tout ça......tu devrais pas mélanger tes opinions religieuses avec ton bizness.

Tes excuses ne changent rien à la nature de tes propos............

et si je veux parler sur ton topic je le fais, c'est un forum public.........

tu mériterais un signalement pour ce genre de propos ce que je ne ferais pas uniquement pour ne pas attirer l'attention sur notre beau forum pour un mec comme toi.......

Dernière édition:
I stand by my anti-semitic words!

I HATE the DEVIL! SO GO AND ORDER HGH FROM OTHERS YOU DEVIL!

brouuuuuuu mais je suis terrifié........

mdr le gros cul béni.........j'm'en doutais rien qu'avec le coup de "christian".

je m'en fou de ta GH mon gars...t'es pas le seul à en vendre et des mecs bien plus sympa que toi font ça mieux que toi vu les problèmes de communication que tu sembles avoir.

En plus t'en a fait la démonstration sur un forum public que la France entière peut consulter.

T'as carrément pas de cerveau en fait........merci pour la barre de rire.

les juifs, les muslims, les cathos, en fait je m'en contre fou je suis athé...mais t'es sur un forum public Français et tes propos vu le contexte social ici c'est vraiment donner une mauvaise image et c'est hors charte.........

Man, don't go too hard on others cause remember two things :

Romans 13-1 : everybody should obey the governing authorities because there is no authority except that which God has established

So we all sins by going against the law here (even you)

Matthew 7:1 : do not judge or you too will be judge

Each one faith should also be kept private.

Man, don't go too hard on others cause remember two things :

Romans 13-1 : everybody should obey the governing authorities because there is no authority except that which God has established

So we all sins by going against the law here (even you)

Matthew 7:1 : do not judge or you too will be judge

Each one faith should also be kept private.

You have to tell Diabolo all these things lest he learns a lesson!

You have to tell Diabolo all these things lest he learns a lesson!

I'm not here to give a lesson to anyone.

Also I'm not here to display my beliefs, my message was just an attempt to provide you with an argument that I believe could reach you in order to not display your faith outhere. Nothing good will come about it.

Just my opinion and attempt to calm down the mood.

Thank you
I'm not here to give a lesson to anyone.

Also I'm not here to display my beliefs, my message was just an attempt to provide you with an argument that I believe could reach you in order to not display your faith outhere. Nothing good will come about it.

Just my opinion and attempt to calm down the mood.

Thank you for your offer to help.

Dernière édition:
Return to the essentials, returns muscle booster, Very good sources, very honest and very serious seller.

Publicité Stéroïdes