gh..... muscle booster

Bon j ai fait le menage des posts , visiblement il y a une mauvaise interprétation des mots , la barriere de la langue , revenez au sujet qui est la gh vendye par Mb,

Et c est tout

Mb , please speak only your gh .thank
 
et donc bien cette gh; la quarantaine arrivant et divers blessures m'empêchent de reprendre à fonds. Je compte en prendre, comme soutient aux ligaments tendons...
 
Bonjour :)

Au sujet de cette gh, est ce qui si la douane bloque le colis, il renvoie un autre?

Godtropin le fait mais qu'en est-il des autres?

J'ai jamais commandé donc peur de ne pas rececoir :/
 
D'accord merci

Pour l'envoi des mails et autres à propos des gh, utiliser son adresse mail avec le nom prénom dedans c'est déconseillé ?

Sinon je me crée une nouvelle adresse mail. Merci
 
D'accord merci

Pour l'envoi des mails et autres à propos des gh, utiliser son adresse mail avec le nom prénom dedans c'est déconseillé ?

Sinon je me crée une nouvelle adresse mail. Merci
je ne comprends pas l'interet de ta question sachant que ton adresse tu va bien la donné si tu doit receptionné..
 
Bonjour :)

Au sujet de cette gh, est ce qui si la douane bloque le colis, il renvoie un autre?

Godtropin le fait mais qu'en est-il des autres?

J'ai jamais commandé donc peur de ne pas rececoir :/

Bonjour, cette question est à l'esprit de nombreux acheteurs français! Je veux vous répondre et leur répondre que si le paquet est saisi par les douanes françaises, je vais vous renvoyer le paquet gratuitement.

Hi, this question is on the mind of many French buyers! I want to answer you and answer them that if the package is seized by French customs, I will resend you the package for free.
 
@Muscle Booster tu peux nous donner des informations sur ta gh de qualité pharma s'il te plait?

savoir différence de qualité entre la keifei êt cette gh sa m'intrigue merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut