Pain is temporar
New Member
Oui il veut dire 2ui le matin 2ui le soir, je connais la personne Est son Hyge viens de chez Muscle Booster, je suis le premier étonné à vue des bons feed que j'ai eu sur cette source.
Je me pemrets de vous envoyer ce message pour vous demander quelques renseignements :
J'ai acheté de l'hygetropine et j'ai commencé il y a deux jours 2ml/matin et 2ml/soir.
Ce matin, j'avais des maux de tete et j'avais 18 de tension.
Je me suis rendu chez le médécin qui m'a fait une prise de sang.
Mes globules blancs étaient super élévés mais je n'ai pas eu les taux.
Le toubib m'a dit que mon corps luttait contre un microbe et selon ses dires cela pourrait être du à une impureté dans la gh.
Je lui ai demandé si cela ne pouvait venir d'un facteur exterieur, de type viral.
Il m'a répondu par la négative car sinon les globules blancs ne montent pas si haut.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Je doute qu'il y ait une impureté dans le produit car la source me parait des plus fiable...
Merci de vos réponses...
déjà on ne parle pas en ml pour la GH mais en UI (ui)
normalement c'est des flacons de 10 ui si mes souvenir sont bon...
Tous le monde ne réagit pas pareil !
les premiers jours il y a un seuil de tolérance à passé environ 2 à 3 semaines de nausés, douleur articulaire, fièvre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
Muscle Booster est une des meilleur source pour la GH
ce sont des fiole de 8ui si c'est de l'HYGE
ce sont
rx @
"une des meilleurs source !?"
pourquoi tu connais un équivalant niveau prix et qualité?
Si quelqu'un connais d'ailleurs, qu'il me prévienne
J'ai reçu ma HGH j'ai eu quelques problème avec le livreurs.
Par contre j'ai des vials de 8 ui et je vaudrait de laide. Pour 1ml d'eau bac dans 8ui de GH a quoi correspond a 1 ui de gh sur une seringue a insu quel est la graduation
Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk