gh..... muscle booster

Oui il veut dire 2ui le matin 2ui le soir, je connais la personne :) Est son Hyge viens de chez Muscle Booster, je suis le premier étonné à vue des bons feed que j'ai eu sur cette source.
 
Je me pemrets de vous envoyer ce message pour vous demander quelques renseignements :

J'ai acheté de l'hygetropine et j'ai commencé il y a deux jours 2ml/matin et 2ml/soir.
Ce matin, j'avais des maux de tete et j'avais 18 de tension.
Je me suis rendu chez le médécin qui m'a fait une prise de sang.
Mes globules blancs étaient super élévés mais je n'ai pas eu les taux.
Le toubib m'a dit que mon corps luttait contre un microbe et selon ses dires cela pourrait être du à une impureté dans la gh.
Je lui ai demandé si cela ne pouvait venir d'un facteur exterieur, de type viral.
Il m'a répondu par la négative car sinon les globules blancs ne montent pas si haut.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Je doute qu'il y ait une impureté dans le produit car la source me parait des plus fiable...
Merci de vos réponses...:)

2ML tu es sur car c trop

il faut 2 unité soit 0.2ml si tu as bien melangé 0.8ml a ta fiole
 
déjà on ne parle pas en ml pour la GH mais en UI (ui)

normalement c'est des flacons de 10 ui si mes souvenir sont bon...

Tous le monde ne réagit pas pareil !
les premiers jours il y a un seuil de tolérance à passé environ 2 à 3 semaines de nausés, douleur articulaire, fièvre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Muscle Booster est une des meilleur source pour la GH
 
Dernière modification par un modérateur:
déjà on ne parle pas en ml pour la GH mais en UI (ui)

normalement c'est des flacons de 10 ui si mes souvenir sont bon...

Tous le monde ne réagit pas pareil !
les premiers jours il y a un seuil de tolérance à passé environ 2 à 3 semaines de nausés, douleur articulaire, fièvre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Muscle Booster est une des meilleur source pour la GH

ce sont des fiole de 8ui si c'est de l'HYGE


ce sont
 
Quoi qu'il en soit, c'est du lourd il y a tellement de paramètres à maîtriser.

Qualité du produit?
Comment on réagit?
Posologie?

Personnellement, j'aimerais bien tester mais j'ai trop les boules des ES

Je suis du genre ceinture et bretelles

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
 
Rx @
"Une des meilleurs source !?"
Pourquoi tu connais un équivalant niveau prix et qualité?

Si quelqu'un connais d'ailleurs, qu'il me prévienne :)
 
Bonjour,
La Riptropine est elle de la même qualité que la HYGE?? Ou ce rapproche telle a la keif??

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk
 
bonne question , quelqu'un a deja test la riptropin, sur muscle en metal j'ai lu quelques avis positifs
 
J'ai reçu ma HGH j'ai eu quelques problème avec le livreurs.
Par contre j'ai des vials de 8 ui et je vaudrait de laide. Pour 1ml d'eau bac dans 8ui de GH a quoi correspond a 1 ui de gh sur une seringue a insu quel est la graduation

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk
 
J'ai reçu ma HGH j'ai eu quelques problème avec le livreurs.
Par contre j'ai des vials de 8 ui et je vaudrait de laide. Pour 1ml d'eau bac dans 8ui de GH a quoi correspond a 1 ui de gh sur une seringue a insu quel est la graduation

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

il ya des fiols de 8 ui et c normal donc pas de soucis

pour t'aider au lieu de prendre 1ml , tu prend 0.8 ml d'eau bac, chaque 0.1ml correspond a 1ui
ou 1.6 ml donc chaque 0.2 ml correspondra a 1ui

c tou simple c mathematique :)
 
oui il faut mettre 0.8ml si tu veux simplifier
c'est ce que je fais

si tu tiens a tout prix a tes 1ml , ca te fais 1ui/gh=12.5ui/seringue
 
Merci, a vous pour vos réponses, mais j'ai du mal avec les calculs des UI.
Les 0.8ml je les tire avec une seringue a insu ou une seringue simple avec le quel on s'injecte les roro.
J'ai jamais été très bon en mathématique et vraiment j'ai du mal a voir a quoi correspond a 0.8 ml sur les deux seringues?

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk
 
OK si je comprend bien 0.8 d'eau bac = 1ml d'eau bac.
0.1ml = 1ui de HGH.
Donc si je prend 2ui le matin 2ui est = a 0.2ml sur une seringue a insu donc 2 graduations.
C'est bien sa???

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk
 
Une seringue à insuline à une contenance de 1ml avec une graduation à 100UI avec une échelle de 2UI par graduation.
Tu as une fiole de 8UI de HGH, si tu mets 0,8ml d'eau, 0,1ml (= 10UI sur la seringue à insu) = 1UI de HGH
 

Publicité Stéroïdes

Haut