gh..... muscle booster

Mon pote tourne avec je ne savais même pas il me l'a caché LOL et il a eu l'effet du canal carpien au poignet mdrrrrr comme moi a une époque j'ai eu le canal carpien rien qu'avec 4iu par jour et lui pareil a 4iu par jour. La gh de MB c'est du très très bon a mon avis.
 
Je vient de contacté MB et à parament il me confond avec un sertant diabolo d'un autre forum.
Et il refusé de me donner des informations
 
Hi, I will give 1 vial of test enanthate and 1 vial of deca for FREE to the first one who posts after my post! I want this person to try my products and post feedback about them!

Salut, je vais donner 1 flacon de énanthate de test et 1 flacon de déca-vous gratuitement pour le premier qui poste après mon post! Je veux que cette personne pour essayer mes produits et de publier des commentaires à leur sujet!
 
Très généreux Muscle Booster

Vous êtes le gagnant Jo!

Merci pour vos gentils mots. S'il vous plaît, envoyez-moi votre adresse e-mail afin de je peux vous envoyer le truc.

L'état de mon offre est que vous essayez mon énanthate et déca test et post commentaires sur leur qualité. Es-tu d'accord?

Mon email est: 111@countermail.com


You are the winner Jo!

Thank you for your nice words. Please, send me your address by email so I can send you the stuff.

The condition of my offer is that you try my test enanthate and deca and post feedback about their quality. Do you agree?

My email is: 111@countermail.com

Thank you.
 

Publicité Stéroïdes

Haut