gh..... muscle booster

Je n'ai pas eu la fiole grâce au forum, je suis client depuis un moment de muscle booster et j'ai donc profité d'une fiole pour essayer ses nouveaux produits.

Pour le retour pas de soucis il sera fait comme dis plus haut et de façon objective.
 
Je n'ai pas eu la fiole grâce au forum, je suis client depuis un moment de muscle booster et j'ai donc profité d'une fiole pour essayer ses nouveaux produits.

Pour le retour pas de soucis il sera fait comme dis plus haut et de façon objective.
merci pour les précisions;)
 
Salut MB à tu l'intention de faire du masteron enanthate merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Test E petite comparaison des fioles avec du vrai Androtardyl
180174image373.jpg


pLus qu'a tester !
merci MB !
 
Quelqu'un peut m'envoyer sa liste de prix en MP svp ??

Safe-mail est down et je n'ai pas d'autres adresses sécurisées.

Merci :)
 
Je test actuellement sa testo E ,
Parfaite , jetait en bridge avec de la testo pharma allemande , je l'ai remplacer par la testo de MB au même dosage ,mon poids grimpe , tres bonne congestion au training , pas trop épaisse pour l'injecter , elle est nikel
Libido parfaite .

Livraison ultra rapide , communication extraordinaire , réponse dans l'heure assuré !
Vraiment professionnel ;)
Emballage parfait et soigné .

Great products ! Very professional , product pharma grade ;)


Thank you very much! I love your feedback!
 
hello , thanks for all , Receipts yesterday, well packaged, I would give my feeds and taking blood from 4 to 6 weeks here because I'm off for 10 days(off on aas ) and will bridjer with androtardyl.

recus hier ,bien emballer , je donnerais mes feeds et prise de sang d ici 4 a 6 semaines car je suis off(en aas) depuis 10 jours et vais bridjer avec androtardyl

Regarde la pièce jointe 1861


Thank you very much Chris!
 
Comme promis je viens pour faire un petit feed back sur la testo E de mb.
Donc ça fais 3 semaines presque que je tourne avec a 500mg/semaine et très bon ressentie bonne pêche , un petit arrière gout après injection exactement comme les très bonne huiles de Mp pharma a l’époque ou j'ai essayer pour ce qui connaissent.
Si tout ces huileux sont de cette qualités ca promet :) .
Great job MB!!
 
J'ai commandé y a pas longtemps sa Gh keifei.
Super service, très sympas! Colis reçu en 3 jours ! Le top !
 

Publicité Stéroïdes

Haut