gh..... muscle booster

je pousses mon nez ici car ton manque de respect commence a me saoulé serieusement
1 je connais bien ce messieur et c'est loin d'etre un escroc
2 si tu as des histoires a reglé avec lui va les reglé avec lui au lieu de venir s'affiché en publique!!
entre tes blagues antisémite de 2016 et ton manque de respect envers les client de meso et sa tu va trop loin de plus nous sommes sur un forum FRANCAIS si tu n'est pas capable de parler en francais alors ne parles pas.
je ne supporte plus ce manque de respect !

je pousses mon nez ici car ton manque de respect commence a me saoulé serieusement
1 je connais bien ce messieur et c'est loin d'etre un escroc
2 si tu as des histoires a reglé avec lui va les reglé avec lui au lieu de venir s'affiché en publique!!
entre tes blagues antisémite de 2016 et ton manque de respect envers les client de meso et sa tu va trop loin de plus nous sommes sur un forum FRANCAIS si tu n'est pas capable de parler en francais alors ne parles pas.
je ne supporte plus ce manque de respect !

Somebody deleted my reply to you. I will re-write it again.

Genoscience is a SCAMMER! He scammed me with 40+ vials of Deca and Test E.

You should not post here in my thread defending Genoscience! You are nobody! If you are Genoscience hiding behind the name of Yorka, say so! If not, shut up!

@Muscle Booster je connais pas les histoires que ta eu avec certains d'ici mais la chose que je constate c'est ton manque de respect alors certes tu paye pour etre ici mais tes produits les gens aussi les paye donc un peu de respect ne va pas t'arracher les couilles je pense sur ce aller bise tu m'a gonflé

McKro92, I posted that Genoscience scammed me. Then Yorka started calling me a liar. Who is not respecting who? can you please tell me?

McKro92, I posted that Genoscience scammed me. Then Yorka started calling me a liar. Who is not respecting who? can you please tell me?
bon j ai traduit puisque écrire en français ne t'interesse pas.

Comme j'ai dit tu a des soucis avec des gens tant mieux mais les insultes raciales sa avance pas plus le truc et c'est pas le premier membre avec qui tu te chauffe je suis pas admin mais je te donne un conseil respect les autres et tout ira mieux après

encore une fois , on se calme ,

si vous ne souhaitez pas acheter ses produits ,ou discuter de ses produits , n'intervenez pas svp sur ce topic.

je ne cherche pas a savoir qui a raison et qui a tort , vous etes de bons membres de ce forum , lui une source de ce forum, donc stop tous.

MUSCLE BOOSTER , please speak only your product and your business.

encore une fois , on se calme ,

si vous ne souhaitez pas acheter ses produits ,ou discuter de ses produits , n'intervenez pas svp sur ce topic.

je ne cherche pas a savoir qui a raison et qui a tort , vous etes de bons membres de ce forum , lui une source de ce forum, donc stop tous.

MUSCLE BOOSTER , please speak only your product and your business.

Thank you Kalimero.

Les gars, ne vous cassez pas le cul à lui écrire en English.!!

Ici, c'est Meso RX France. Et niveau respect, le mec commence sérieusement à dépasser les bornes. Moi qui voulais tester son Enan, et bien c'était réglé, j'irais ailleurs, je supprime Muscle Booster de mes sources.

@Muscle Booster , respectez lez clients et le forum svp! Surtout que niveau GH vous êtes pas mal, avec de bons feeds. Dommage de vous salir pour des gamineries..

Dernière édition:
Je vais avoir GONOVA HGH disponible dans environ 2-3 semaines. Il n'est pas permis d'afficher le prix ici donc tous les membres qui sont intéressés peuvent m'envoyer un courriel à: 111@countermail.com
Je vous remercie.

I will have GONOVA HGH available in around 2-3 weeks. It is not allowed to post the price here so any members who are interested can email me for a pricelist at: 111@countermail.com
Thank you.

Dernière édition:
C est ton choix @Reed .
Par contre beaucoup de sources ne communiquent qu en anglais.
Tu ne veux pas ne prends pas.
Mais ne lui impose pas un truc que nous lui permettont stp

Il nous oblige à parler en english contrairement aux autres! Tengeant son affaire.. Soit...

Publicité Stéroïdes