gh..... muscle booster

Ben moi....je me permets de reposer la meme question ..
Qu en est il de la qualite green generic par rapport aux 2 autres marques ??... merci

Hi Seb! Thank you for your question. My generic green tops test at 16.3 ng/mL. My Kefei tests around 30-33 ng/mL. My Hygetropin tests around 20-59 ng/mL. I don't know if it is allowed to post here the test result of my generic green top HGH.
 
BOOSTER ,
it doesn t matter if you didn t come often , we understand no problem .

BOOSTER,
Ce n est pas grave si tu ne peux pas venir souvent , nous comprenons pas de problème

KYLE, I will try to come here more often. I like that the members here want to talk with me. Thank you very much for your help KYLE!
 
@ BOOSTER
you can post the test result of your generic green top hgh of course
and
if you want you can post the test result of your hygetropin and kefei
 
Dernière édition:
Si tout le monde comprend a peu près l'anglais mais n'ose pas écrire en anglais, je pense qu'il suffit de poser la question en français et on se chargera de la traduction.

Si il y en qui veulent qu'on traduise les propos de MB, alors merci de dire quels messages, et je m'en chargerai.

Traduction rapide de la conversation que l'on vient d'avoir avec MB dans ce post:

MB voulait savoir si j'étais consommateur de ses produits.
Je lui ai répondu que suite a des tests de sang je passais mon tour pour le moment mais que du coup j'avais refilé la marchandise que j'avais acheté chez lui a mes grands parents de 83ans, tout les 2 dans une forme déja éblouissante pour leur age.
Il a été ravi de savoir que cela allait servir a des personnes agées et m'a donné comme conseils que les injections soient de 1 a 2 ui max par jour pour des personnes de cette age là.
IL a également préciser que la HGH était très utilisé pour les anciens aux USA mais sous forme de comprimé.
Bien sûr en injection c'est beaucoup plus efficace :)


Comme l'a démandé Seboost; MB a eu la gentilesse de nous donner les valeurs numériques de ces produits.
Il nous enverra sans doute même les test complet (si c'est pas une source de folie ça...)

Et là moi je vais en profiter dans mon prochain post pour lui demander si je peux dire a mon grands père de monter la dose a 3 ou 4 ui par jour, sachant que c'est un ancien grand champion (champion de france dans les années 60, a une époque sans catégorie de poids et en ne faisant que 72 kilos, ça vous pose un homme) et qu'il continue a s'entrainer, tennis judo et un peu d'haltère.

Voila, vous savez tout et même les questions a venir :)
 
Hey Mister Booster!!

I have just translate a part of our conversation to the non english spokers :)

Now I'd like to ask you a question because you seemed to be very well informed ;)

My granny will take 1ui a day, wich seemed to be enough for an old lady in very good shape for her age.

The question for big old daddy is a bit different:
He is an old judo champion (champion of France in the beginning of the 60's when there was no weight categories, and while he was 72kg), and even at his age he continues t play a bit of tennis, train a bit with weight (he still can pull up himself...) and more of all he still trains little white belt kids...

Do you think he can push to 3 or 4 iu ?
I even thought of talking him about testosterone injection in a few mounth when I will see the results of HGH only :)

Thanks a lot for being on the forum MB :)
 
@ WALL
pour ton grand père il peut effectivement prendre 2 ui par jour au réveil et attendre de voir comment il va réagir par la suite avec ce dosage.
A mon sens prendre juste 1 ui par jour ne sera pas une bonne chose , on parle de gh underground , ce n est pas la même qualité que la pharma grade , même si l hygetropin est une bonne gh underground bien sur
 
Dernière édition:
Okay Kyle, je prends note :)

Je leur fais la première reconstitution demain pour qu'ils attaquent la semaine prochaine.

Merci de ta transmission de connaissance :)
 
Hey Mister Booster!!

I have just translate a part of our conversation to the non english spokers :)

Now I'd like to ask you a question because you seemed to be very well informed ;)

My granny will take 1ui a day, wich seemed to be enough for an old lady in very good shape for her age.

The question for big old daddy is a bit different:
He is an old judo champion (champion of France in the beginning of the 60's when there was no weight categories, and while he was 72kg), and even at his age he continues t play a bit of tennis, train a bit with weight (he still can pull up himself...) and more of all he still trains little white belt kids...

Do you think he can push to 3 or 4 iu ?
I even thought of talking him about testosterone injection in a few mounth when I will see the results of HGH only :)

Thanks a lot for being on the forum MB :)

Wall, Thank you for your question!

I think 3-4iu/day is too much for your grandfather. I think 2iu/day would be enough. He needs it only for fresh memroy and re-invigoration, he is not going to workout so no need of so much - 3-4iu.
He needs to take some days off too. You know what I mean?
 
pour traduire il sufi de prendre ( traduire avec bing )
moi je mets en bleu le message en anglais et je clique sur ma sourit sur le bouton droit et je vais sur traduire avec bing et la tout et en Français.:)
 
pour traduire il sufi de prendre ( traduire avec bing )
moi je mets en bleu le message en anglais et je clique sur ma sourit sur le bouton droit et je vais sur traduire avec bing et la tout et en Français.:)

Salut, pouvez-vous s'il vous plaît écrire qu'en anglais? J'ai essayé de traduire avec google mais je ne pouvais pas obtenir une traduction sensible. Je vous remercie.
 
Hey MB :)

Thank you very much for your answer!

So my grand'pa start tommorow at 2ui 5 day/week as you told me :)

He will start a new weitght training program in a few mounth when he will feel better.
I make some research on the HGH and testoterone at his age, and I think I will show him that when HGH will starts to show good effect on him.

Thank you, I will tell you more very soon :)
 
Hey MB :)

Thank you very much for your answer!

So my grand'pa start tommorow at 2ui 5 day/week as you told me :)

He will start a new weitght training program in a few mounth when he will feel better.
I make some research on the HGH and testoterone at his age, and I think I will show him that when HGH will starts to show good effect on him.

Thank you, I will tell you more very soon :)

Wall, I am happy to have helped you!

Your grandfather must start working out a bit! Don't burden his heart! It is dangerous!! He must do light exercises!
 
Hey MB :)

Dont worry, the old Guy is Really responsable or himself :)
He is still walking a lot, doing push ups, pull ups and crunch!

I think he will just be happy to do more in a few weeks :)

Thanks a lot for your attention!

I'll tell him that a nice guy from the other si de of the world take care of him ;)
 
Hey MB :)

Dont worry, the old Guy is Really responsable or himself :)
He is still walking a lot, doing push ups, pull ups and crunch!

I think he will just be happy to do more in a few weeks :)

Thanks a lot for your attention!

I'll tell him that a nice guy from the other si de of the world take care of him ;)

Wall, yes, please tell him that! I am sure he will be happy!

Your grandfather is GREAT! He is in GREAT shape if he is doing push ups and pull ups, etc.!!!!
 
@:tonton 54 merci pour translate,je ne connaissait pas je suis une buse a l ordi.merci encore.: Cool:
 
Mon seul souci avec cette source c'est qu'elle envoi direct de ...... vous n'avez pas eu de problemes de douane ???

J'ai trop envi de testé leur hygetropin...
 
Dernière modification par un modérateur:
attention

Mon seul souci avec cette source c'est qu'elle envoi direct de ...... vous n'avez pas eu de problemes de douane ???

J'ai trop envi de testé leur hygetropin...

les bonnes sources sont rares,MB en fait partie,donc j'invite a un minimum de discrétion dans les messages.et c'est pourquoi je te censure en partie:rolleyes:
et pour répondre a ta question,une partie des produits que j'utilise viennent de ce pays,et j'ai pas plus de soucis,qu'avec un autre pays.:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut