Gh mutant gear

Idem que john, c'est ma source favorite parce que out vient de france et les prods sont top.

Pour en revenir à la GH, ça fait longtemps qu'ils sont en rupture ?
 
gh mg

moi je suis super content de leurs anabo, donc un retour gh m'intéresse d'autant que j'ai un prob à l'épaule qui ne se calme pas...ça pourrait soulager :cool:
 
J'ai mis 3 sous de côté pour acheter quelques kits de leur GH mais elle ne revient pas en stock, c'est bien dommage.

Je suis aussi très satisfait de leur AAS et de leur service sécurisé et je ne veux plus commander hors de france. Je prends mon mal en patience et j'attends qu'ils la remette en stock.
 
Hello,
Concernant la HGH, certains ont déjà remarqué qu'elle est à nouveau disponible en stock.
Pour préciser certains post de certaines personnes qui indiquent des 'pseudo vérités' qui n'en sont pas.
Renseignez vous avant de raconter des conneries et de les avancer comme des vérités. Je parle des post mentionnant que la HGH de Mutant est de la marque KEFEI.
La HGH est produite localement en Hollande, une petite production qui est en principe réservée au marché Hollandais. Nous en vendons par lots sur notre site, mais nous avons des stocks limités de quelques centaines de boites. Donc lorsque la HGH est hors stock, cela nous prends une moyenne de 10 jours pour préparer une nouvelle production.
Nous n'avons jamais indiqué que la HGH Mutant est de la HGH KEFEI, nous avons indiqué que la HGH est de qualité KEFEI, donc par là nous voulons dire qu'elle n'est pas d'une qualité PHARMA.
Il faut en moyenne 6 à 8IU par jour pour ressentir de bons effets et pour faire une bonne cure de HGH. Il faut compter 3 mois complets pour voir des effets sur le long terme au niveau de la qualité musculaires, bienfaits physiques, récupération et qualité de la peau.
Il y a des mecs qui racontent n'importe quoi sans être renseignés, j'aime le partage, mais il faut arrêter de crier des vérités sur les forums, si vous n'êtes vous même pas renseignés.
MR KEFEI n'existe pas en Chine pour les gars qui croient encore cela ici. Pour avoir moi même visité plusieurs labo en Chine, je peux vous assurer que des producteurs de 'KEFEI' en Chine, il y en a plusieurs dizaine.
L'avantage que nous vous apportons, c'est que la qualité est vérifiée et contrôlée par nos labos en Hollande, et que notre chaine du froid est contrôlée.
Dans la majorité des cas, les HGH sont expédiées via CHRONO, ce qui vous permet de récupérer votre lot dans les 24H00, et ensuite pouvoir la conserver directement dans votre frigo.
Petit point pour clarifier les débats qui partent dans tous les sens au niveau de la HGH, et certains se prennent pour des producteurs ou des patrons de labo en avançant des conneries alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est la production de HGH ou d'anabos.

Nous sommes à votre disposition par email pour toute questions, ou informations à propos de la HGH.
Mutant Gear Team.
 
PUTAIN ! j'avais pas vu qu'ils avaient remis leur GH en stock, sur le coup je suis vraiment c.. !

Allez hop je refais mon stock et je continue mon cycle.
 
bonjour
concernant la gh en post training comment faite vous pour tranporter la gh sachant que ca doit etre au froid
le post training c'est vraiment le meilleur moment ?

merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut