GH + pep + SARMS + fasting = top !!

je pense que le clomid n etait pas necessaire, il n a fait que sur-stimuler la production de LH/FSH qui etait normale. Tes taux de testo seraient revenu a la normal naturellement.

Sinon, merci pour ton post, ca fait plaisir de lire autre chose que de la bro science.
Ton protocole est tres interessant, par contre j aurais remplacé les SARMS par un dbol low dose (10mg par jour).

Oui je pensais également comme toi mais comme je partais dans un pays étranger pendant quelques semaines je n’ai pas voulu prendre de risque.
Le diana était mon premier choix pour le 2on4off, mais je ne suis vraiment pas un grand fan d’aas (bien que je suis sûr que dans mon rad il y avait du diana...).
 
Salut man,

Franchement merci pour le feed c’est très instructif.
Par contre, si j’analyse ton avant après, ça nous donne +10kg de masse maigre en 3 mois, je suis impressionné c’est bcp, tu es sur ??

Oui j’ai pris beaucoup de poids « propre » en peu de temps. 3 principales raisons a ça :
- j’étais descendu bien en dessous de mon poids de forme (sans Prod) pour causes diverses. J’aurai donc repris facilement 3 kilos dans le même temps sans prod.
- le fasting bien agencé est redoutablement efficace pour une prise de poids tout en perdant du BF. Et c’est selon moi un élément tout aussi importants que la GH.
- sur la prise de poids totale relevé en fin de cure, je peux facilement attribuer bien 2 kg d’eau, qui m’a cependant était très bénéfique.
Donc au final le résultat que la prise de poids totale est trompeur avec les chiffres donnés en fin de cure.
Et là actuellement à l’étranger je ne me soucis pas trop de savoir où j’en suis mais visuellement ça tiens la route ++, je verrai à mon retour en France.
 
Oui j’ai pris beaucoup de poids « propre » en peu de temps. 3 principales raisons a ça :
- j’étais descendu bien en dessous de mon poids de forme (sans Prod) pour causes diverses. J’aurai donc repris facilement 3 kilos dans le même temps sans prod.
- le fasting bien agencé est redoutablement efficace pour une prise de poids tout en perdant du BF. Et c’est selon moi un élément tout aussi importants que la GH.
- sur la prise de poids totale relevé en fin de cure, je peux facilement attribuer bien 2 kg d’eau, qui m’a cependant était très bénéfique.
Donc au final le résultat que la prise de poids totale est trompeur avec les chiffres donnés en fin de cure.
Et là actuellement à l’étranger je ne me soucis pas trop de savoir où j’en suis mais visuellement ça tiens la route ++, je verrai à mon retour en France.


Merci pour ta réponse.

Je pense qu’il y a un peu de mémoire musculaire là dedans, pour l’avoir constaté sur moi, ce n’est pas qu’un fantasme.


Intéressant ce fasting...
par curiosité peux nous donner tes macros et le nombre de cal quotidien moyen approximatif ?
Ta diet changeait elle en fonction des jours de repos ou entraînement ?
 
Merci pour ta réponse.

Je pense qu’il y a un peu de mémoire musculaire là dedans, pour l’avoir constaté sur moi, ce n’est pas qu’un fantasme.


Intéressant ce fasting...
par curiosité peux nous donner tes macros et le nombre de cal quotidien moyen approximatif ?
Ta diet changeait elle en fonction des jours de repos ou entraînement ?


Oui je pense également que le muscle se souvient ;)
Pour les cal c’est totalement impossible à te donner une valeur moyenne qui n’aurait en plus aucune valeur à cause du fasting (et notamment la journée de 24h de jeûne).
Je connais mon corps, je connais les aliments, je sais quand je suis en surplus calorique ou pas pour une prise de poids et c’est très bien ainsi
Je dois être un peu à part du monde des culturistes avec ce jour complet de jeûne mais pour moi ça marche très bien, et sur plusieurs plans (pas forcément que le physique).
 
Oui je pense également que le muscle se souvient ;)
Pour les cal c’est totalement impossible à te donner une valeur moyenne qui n’aurait en plus aucune valeur à cause du fasting (et notamment la journée de 24h de jeûne).
Je connais mon corps, je connais les aliments, je sais quand je suis en surplus calorique ou pas pour une prise de poids et c’est très bien ainsi
Je dois être un peu à part du monde des culturistes avec ce jour complet de jeûne mais pour moi ça marche très bien, et sur plusieurs plans (pas forcément que le physique).

Merci pour le temps que tu prends a répondre.

Donc dans ton cas, durant cette cure, tu t’es plutot mis en déficit maintien ou surplus ??

Merci de ton apport
 
Merci pour le temps que tu prends a répondre.

Donc dans ton cas, durant cette cure, tu t’es plutot mis en déficit maintien ou surplus ??

Merci de ton apport

De rien, c’est fait pour ça les journaux :)
Pour prendre tout ce poids (compter également entre 2 et 3 kg de flotte) j’étais en surplus calorique.
Je refais la même cure en rentrant en France sur 3 mois, mais l’objectif sera différent : conserver le même poids tout en diminuant au Max mon BF. Pour ça je me fais pas de soucis, je trouve que la GH couplé au fasting est imbattable pour ça. Dans les entraînements à venir, le jour de 24h de jeûne je cale une séance de corde à sauter de 3x15 minutes (1 minutes de repos) juste avant le repas du soir, découpe assuré
Pour info je pratiques la corde depuis de nombreuses années pour ceux qui dirait que 3x15 minutes ferait beaucoup.
 
De rien, c’est fait pour ça les journaux :)
Pour prendre tout ce poids (compter également entre 2 et 3 kg de flotte) j’étais en surplus calorique.
Je refais la même cure en rentrant en France sur 3 mois, mais l’objectif sera différent : conserver le même poids tout en diminuant au Max mon BF. Pour ça je me fais pas de soucis, je trouve que la GH couplé au fasting est imbattable pour ça. Dans les entraînements à venir, le jour de 24h de jeûne je cale une séance de corde à sauter de 3x15 minutes (1 minutes de repos) juste avant le repas du soir, découpe assuré
Pour info je pratiques la corde depuis de nombreuses années pour ceux qui dirait que 3x15 minutes ferait beaucoup.

Thanks !
 
Salut Steve,

Tu as peux détailler ta relance en s13, peux tu m’en dire plus notamment sur les produits et dose utilisés stp

Merci
 
Salut Steve,

Tu as peux détailler ta relance en s13, peux tu m’en dire plus notamment sur les produits et dose utilisés stp

Merci

A s13 c’était la relance pour la GH (mon taux de base était bas) et la thyroïde.
GH : ipamorelin + mod grf 1-29 A 150 mcg chacun 2 fois par jours pendant 2 semaines.
Thyroïde : la baisse étant uniquement sur la t4 et de façon très modérée, le thyroid energy de chez Now a suffi. Le dosage était le double de celui recommandé.
Tous les taux revenus dans la normale assez vite. J’ai re contrôlé à mon retour de l’étranger et tout était stable.
Je recommance le même protocole la semaine prochaine après 1 mois d’arrêt.
 
Hello,
Quand je dis assez tôt pour inclure la T4 c’est dans le 2ieme mois (au début).
Le but étant que la t4 ne chute pas et reste éventuellement en dose supra physiologique (rester dans la valeur haute + des recommandations). Pour rester à ces niveaux 100 mcg/j suffisent.
Dans ces cas là, associé à la GH, l’action de la t4 aura un rôle plus anabo que catabo avec une action directe de conversions dans les tissus périphériques (muscles).
Aucun coup de mou avec la t4, limite difficile à trouver le repos. Mais peut importe, moi qui suit dormeur à la base il ne me fallait que 5-6h de sommeil pour être en forme. La t4 n’aura aucune action sur la rétention d’eau. Cette rétention peut être pas très esthétique ne dure qu’un temps et est à mon sens très bénéfique pour beacoup de points.
J’ai fait une pds GH à chaque nouvelle GH que je prenais juste pour savoir si c’était du bon produit. La black m’a donné 30,7 ng/mL soit plus que la biotropin et la blue top (équivalent à la Lily). J’ai utilisé la black dans mon dernier mois mais mon prochain cycle de 3 mois sera exclusivement black et Lily.

Outre le fait de ce concentré uniquement sur les produits (qui bien évidemment ont plus que fait le job), c’est à mon avis mon jeûne partiel (en particulier 1 jour par semaine à 24h) qui m’a fait perdre si vite du BF.
Je sais que je vais en choquer plus d’un, mais nous avons suffisamment de glycogène pour tenir près de 30h. Donc aucun grignotage de muscle comme on peut croire. Malgré ça, je prenais double dose de bcca les jours de jeûne pour avoir l’esprit serein. A la fin du 24h je faisais une séance cardio à base de corde à sauter qui m’a été très bénéfique.

J’espère avoir répondu à tes questions ;)
Super intéressant ton retour. Tu disais que la T4 quand tu prenais ça tu était fatigué état léthargique c’est ça ?
J’ai testé une fois la T4 avec ma gh et j’ai pas trop vu une différence à vrai dire qu’avec ou sans dans un cycle où j’avais inclus de la gh.
 
Super intéressant ton retour. Tu disais que la T4 quand tu prenais ça tu était fatigué état léthargique c’est ça ?
J’ai testé une fois la T4 avec ma gh et j’ai pas trop vu une différence à vrai dire qu’avec ou sans dans un cycle où j’avais inclus de la gh.
Il disait que au contraire il n’était plus fatigué ni léthargique
 
Perso on m'a tjr dit que les SARM'S sont des fake que cela amènera à rien.
Sauf le mk677 mes je pense qu'on sais pas encore si c'est un SARM'S ou un peptide.
Tu a l'air de maîtrise le sujet, et vue tes résulta c vraiment très intéressent et impressionnant.
 
Je voulais aussi me lancé avec du rad 140 + mk 677, apres avoir vu sur plusieurs forums, la pluparts des personnes on vu leurs taux de transaminases augmenter et leurs lh fsh et testo diminué de façon drastique.

Et la je vois ton poste, du coup pour l'instant je pense que mon rad et mk va rester au placard.

Tu aurais des pds ou me le détaillé ? je n'est pas vraiment compris.
 
Perso on m'a tjr dit que les SARM'S sont des fake que cela amènera à rien.
Sauf le mk677 mes je pense qu'on sais pas encore si c'est un SARM'S ou un peptide.
Tu a l'air de maîtrise le sujet, et vue tes résulta c vraiment très intéressent et impressionnant.


Hello,
Non en réalité je ne maîtrise absolument pas les SARMS. Et pour tout te dire j’aurai dû intégrer un anabo mieux connu (l’autre sessions que je suis en train de terminer j’ai pris du masteron).
Les bon résultats sont principalement dû à la GH couplée au fasting. Le 2on4off de sarms m’a juste permis de mettre un coup de fouet dans le cycle.
 
Hello,
Non en réalité je ne maîtrise absolument pas les SARMS. Et pour tout te dire j’aurai dû intégrer un anabo mieux connu (l’autre sessions que je suis en train de terminer j’ai pris du masteron).
Les bon résultats sont principalement dû à la GH couplée au fasting. Le 2on4off de sarms m’a juste permis de mettre un coup de fouet dans le cycle.

Hello
Donc les SARM'S marche.
Tu a vraiment remarqué une différence avec les SARM'S?
En ce qui concerne les bilan sanguin es que cela change quelque chose comme igf1?
Je t'avoue que j'ai aucune connaissance avec ce genre de produit, j'ai pausser la question à 3 personne qui sont pas n'importe qui il mon tout les 3 dit que ca sert à rien que rien ne change et que rien vaux une très bonne GH
 
Je voulais aussi me lancé avec du rad 140 + mk 677, apres avoir vu sur plusieurs forums, la pluparts des personnes on vu leurs taux de transaminases augmenter et leurs lh fsh et testo diminué de façon drastique.

Et la je vois ton poste, du coup pour l'instant je pense que mon rad et mk va rester au placard.

Tu aurais des pds ou me le détaillé ? je n'est pas vraiment compris.


Salut,
Quel point n’as tu pas compris ?? Car j’ai donné les principaux points de ma pds.
 
Salut à tous,

J’exposerai qu’un peu plus tard les résultats de mon second cycle car je compte le prolonger juillet et août en low dose. Les résultats cependant sont au rendez vous.
À bientôt
 

Publicité Stéroïdes

Haut