GH + pep + SARMS + fasting = top !!

Pas de soucis

La gh lui donne une autre dimension. A voir maintenant l’impact sur l’axe et le foie, j suis curieux de voir ce que ça va donner.

En tous les cas, je pense que la qualité de lanavar est juste primordial, la qualité pharma c’est quand même autre chose

Qu’as tu prévu comme protec et relance ?? Sur 6 semaines bien protégé et bien relancé l’anavar rester assez safe sur le foie et l’axe.

Qu’as tu prévu comme protec et relance ?? Sur 6 semaines bien protégé et bien relancé l’anavar rester assez safe sur le foie et l’axe.
En protection foie 500mg de tudca et du mucodrill que je vais introduire, ça sera la première que je l’utiliserai en protection a voir ce que ça va donner.
Pour l’axe, je verrai à la pds, j’ai du clomid, du nolva. Suivant la pds je pense qu’un peu de nolva seul fera largement l’affaire sur deux semaines à 20mg, c’est la pds de sang qui m’orientera à ce niveau

Pas besoin dempiler tudca + mucodrill lun ou lautre suffit enfin en tout cas pour moi à 80mg le mucodril à fait le taff tkl
En effet peut être pas pour anavar, quoi que ... vu la sensibilité hépatique de certain sur le fofo, on voit bien qu’à ce niveau c’est vraiment très variable et l’excès de précaution tant que c’est pas nuisible ça peut le faire aussi.

Pour des oraux plus costauds, ça peut je pense être un des meilleurs stack pour le foie

Salut à toi,

Je me permet d’intervenir sur ton feed après t’avoir lu.

Deja je trouve très bien la façon dont tu l’a détaillé, tes explications sont limpides tu sembles montrer des connaissances en endocrinologie et tu utilises de jolies mots, mais voilà je suis pas un “Newbie” et y’a pas mal de choses qui me dérange.

Je reviens sur ton tout premier message ou tu nous dis sortir d’une blessure au coude..tu veux pas t'étaler Sur la diète ni divulguer tes macros car tu dis ne pas avoir de temps de structurer tout ça et tu ne semble donc ne pas les avoirs comptés.. première chose très étonnante pour quelqu’un qui semble si minutieux avec son protocole chimique de ne pas l’être tout autant avec son alimentation, la diète étant le pilier fondateur de notre sport et d’un physique abouti.

Ensuite tu nous fais pars d’un rythme de trois entraînements par semaine seulement! Je dis bien seulement car je trouve ça vraiment faible pour quelqu’un qui cycle et même off season.

Ensuite je m’arrête sur ton protocole qui est bien structuré, bonne synergie de molécules, avec des dosages raisonnable, rien de fou mais après tout je privilégie aussi la synergie à la quantité de produits.

Par contre la où tout s’écroule quand je te lis, c’est ton poids de départ et ton poids d’arrivée avec ton BF tu perds 4% de BF et tu fais 6 kilos de muscle sec en 8 semaines ? Quasiment1 kilo de viande par semaine !

Alors avec ta routine, de 3 trainings semaines, une diète pas structuré au millimètre et en plus 24h de jeun par semaine.. désolé mais non non et non!

Je ramène ton topic de façon égoïste a ma petite personne. Petite personne de 98 kilos actuellement 9-10% de bodyFat réel avec veine sur toute la sangle abdominale et peau qui colle.

Jai pour objectif de prendre 5 kilos de viande sèche en 10 mois de préparation avec 4 mois de masse 1 mois de Cruise et 4 mois de sèche. J’ai fais appel à un préparateur de niveau international, qui lui même m’a fais part concernant mon objectif:

“C’est possible mais je te cache pas que 5 kilos de muscle pur en une année ça va nous demander un travail énorme à tout les niveaux, c’est réalisable mais très compliqué.”

Voilà ses mots

Il prépare des athlètes dont certains sont pro à ce jour. Je sais approximativement sur quel type de diète nous allons partir ensemble, le rythme d’entraînement, et mon futur protocole chimie sans prétention on est à un niveau vraiment différent ou je dirais plutôt une intensité incomparable avec ce que tu fais actuellement, voilà pourquoi je ne crois pas au résultats que tu évoques.

Sportivement

Suite au message d’Hermann, j’ai lu entièrement ton feed, je ne reprendrais pas les sujets d’entraiment et de diet, Hermann la parfaitement résumé. Non seulement je n’y crois pas non plus, du tout. Déjà, la gh, à 4 ui par jours c’est pas fameux natty, du moins, pas pour une prise de masse aussi grosse que tu nous la décris, mais sur en plus 9 semaines !!! Pour ce qui est la follistatine, qui est mon peptide préféré (encore faudrait il en trouver de la vrai et de qualité), le maximum que j’en ai tiré est de 2,5 kilos sur 3/4 semaines, couplé avec des anabos.
Et comme Hermann, je suis loin d'être un débutant avec un physique de débutant.
Donc en bref, je-n’y-crois-pas non plus.

Hello,

Pour les 2 derniers messages, aucun soucis, chacun est libre de croire ce qu’il veut.
Mais quel est l’interêt pour moi ?? Qu’est ce que j’y gagne a dire une chose ou une autre ? Si vous regardez bien vous verrez que je ne suis pas quelqu’un d’actif sur le forum, je ne recherche absolument aucune reconnaissance virtuelle, ni même réelle. Je fais mon trucs tranquille pour moi.

Maintenant je veux bien appuyer sur les points clés sans avoir à tout redetailler.
C’est à priori le bf et prise de poids en même temps qui pose questionnement, le tout en peu de temps.

Déjà messieurs, avez vous essayé le fasting, et je ne parle pas du 16/8 mais du 24h ? Si vous pensez qu’on perd du muscle en se privant de manger pendant 24h (prise de bcca dans cette journée), vous êtes très loin de ce qu’il se passe réellement. Dans le milieu de la muscu beaucoup de connaissances restent figées dans le temps. Il est dur de s’enlever des à priori bien encrés.
Ayant fait des cures de GH auparavant sans jeûner, je peux dire que le jeûne a justement était le point clé de ce protocole.
La diète je ne la détaille pas car j’ai pas envie d’entendre « tu devrais enlever 1/2 g par ci, ... » bien évidemment que ma diète est réglée comme il faut et ce depuis l’âge de 12 ans pour de multiples raisons.
J’avais perdu beaucoup de poids avant de reprendre comme il faut. Les premiers kg sont revenus très vite et ça aurait été la même sans prod.
Je reviens pas sur la synergie des prod que vous avez apparemment accepté.
Enfin le profil génétique. À plusieurs phase de ma vie je me suis entraîné sérieusement avec des collègues. Je ne regardais pas leur assiettes mais je sais très bien qu’ils étaient plus que correct. A profil équivalent de training/diète/rythme de vie/+- prod (si on en prenait), nous avions des résultats différents, j’ai toujours été plus bas qu’eux en bf avec une bonne structure. Chanceux ?? Peut être mais pas si sûr à la vue d’autres paramètres qui ne seront pas développés ici.

Bonne journée et bon courage pour vos prepa respectives ;)

Il suffirait de poster des photos avant/après pour effacer tous les doutes...
Cela dit, en étant au départ probablement assez loin de ton maximum génétique, il doit être évidemment nettement plus facile (surtout avec aides chimiques) de faire du muscle qu'un pratiquant très expérimenté déjà au taquet de son potentiel...

(cela dit de la part d'un pratiquant quotidien du jeune intermittent)

Dernière édition:
Hello,

Pour les 2 derniers messages, aucun soucis, chacun est libre de croire ce qu’il veut.
Mais quel est l’interêt pour moi ?? Qu’est ce que j’y gagne a dire une chose ou une autre ? Si vous regardez bien vous verrez que je ne suis pas quelqu’un d’actif sur le forum, je ne recherche absolument aucune reconnaissance virtuelle, ni même réelle. Je fais mon trucs tranquille pour moi.

Maintenant je veux bien appuyer sur les points clés sans avoir à tout redetailler.
C’est à priori le bf et prise de poids en même temps qui pose questionnement, le tout en peu de temps.

Déjà messieurs, avez vous essayé le fasting, et je ne parle pas du 16/8 mais du 24h ? Si vous pensez qu’on perd du muscle en se privant de manger pendant 24h (prise de bcca dans cette journée), vous êtes très loin de ce qu’il se passe réellement. Dans le milieu de la muscu beaucoup de connaissances restent figées dans le temps. Il est dur de s’enlever des à priori bien encrés.
Ayant fait des cures de GH auparavant sans jeûner, je peux dire que le jeûne a justement était le point clé de ce protocole.
La diète je ne la détaille pas car j’ai pas envie d’entendre « tu devrais enlever 1/2 g par ci, ... » bien évidemment que ma diète est réglée comme il faut et ce depuis l’âge de 12 ans pour de multiples raisons.
J’avais perdu beaucoup de poids avant de reprendre comme il faut. Les premiers kg sont revenus très vite et ça aurait été la même sans prod.
Je reviens pas sur la synergie des prod que vous avez apparemment accepté.
Enfin le profil génétique. À plusieurs phase de ma vie je me suis entraîné sérieusement avec des collègues. Je ne regardais pas leur assiettes mais je sais très bien qu’ils étaient plus que correct. A profil équivalent de training/diète/rythme de vie/+- prod (si on en prenait), nous avions des résultats différents, j’ai toujours été plus bas qu’eux en bf avec une bonne structure. Chanceux ?? Peut être mais pas si sûr à la vue d’autres paramètres qui ne seront pas développés ici.

Bonne journée et bon courage pour vos prepa respectives ;)

Oui enfin la tu te justifie en me disant que ton jeune il s’agit d’idées reçu de penser que ça fais perdre du muscle.

En admettons que j’accepte qu’un seul jour par semaine de jeun ne fasse pas perdre de muscle ce qui est contre nature, si tu catabolise toute une journée, faire du cardio à jeun enfin bref. Admettons le!

Mais tu va pas me dire que ça te fais gagner du muscle ? Si?

Du coups tu as que 6 jours par semaine pour anaboliser et faire du muscle et tu arrives à faire 6 kilos de muscle sec en 8 semaines soit 56 jours au total je retire des 56 jours de cure les 8 jours de jeun ou tu va rien anaboliser.

Il nous reste alors que 49 jours productif de cure et j’arrive alors au résultat de 125 gr de muscle pur par jour !!

Alors vraiment bravo moi sincèrement je te prend comme préparateur et j’annule ma prépa qui va me coûter un bras ! Surtout avec les dosages que tu fais, je vais y gagner en temps (3 training par semaine seulement magique) en argent peu de produit et la santé avant tout.. je dis bravo

La warrior diet (20/4) tous les jours permet de prendre du muscle sans aucun problème, et tout en s'entraînant à jeun. Au contraire, le training à jeun permet de booster considérablement les taux de gh/igf1 sans avoir besoin de s'en injecter. Le jeune répété tous les jours épargne au contraire les muscles, ce sont les graisses qui sont brulées en priorité, après le glycogène disponible (d'ou l'accélération de la perte de gras si combiné avec diète cétogène...on attaque le gras direct sans passer par la combustion de sucres)

Après, ça permet de construire un physique "musclé" très respectable et très sec, ce qui semble être le but de Steve, mais pas dans les canons du bodybuilding.

Sur la quantité d'entraînements/semaine, moins vaut mieux que trop. Trop s'entrainer bouffe du muscle beaucoup plus surement que ne rien manger pendant 24h.

Sur les résultats globaux, c'est vrai qu'en dehors des 2 premières années de pratique, prendre + de 5-6 kgs de muscle par an parait très improbable. 2-3kgs réels, même "aidés" semblent plus proches de la réalité, mais chacun est un cas particulier...

Il est possible aussi que ses résultats soient liés à une perte de gras très différente que celle estimée, donc à une estimation de la masse musculaire erronée à l'arrivée ou au départ. J'ai pas tout relu, mais si les % de BF sont ceux d'une balance impédancemétrique, c'est bien souvent du pipeau pour un sportif. Rien ne vaut le gros matériel médical ou simplement la méthode des plis cutanés, bien plus proche du réel...

Dernière édition:
Tu as une diète carré depuis l'âge de 12, donc je résume, tu as une diète pour le culturisme du coup depuis tes 12 ans, chapeau. Pour le reste, c’est du charabia, désolé, aucun animosité dans mes propos.

La warrior diet (20/4) tous les jours permet de prendre du muscle sans aucun problème, et tout en s'entraînant à jeun. Au contraire, le training à jeun permet de booster considérablement les taux de gh/igf1 sans avoir besoin de s'en injecter. Le jeune répété tous les jours épargne au contraire les muscles, ce sont les graisses qui sont brulées en priorité, après le glycogène disponible (d'ou l'accélération de la perte de gras si combiné avec diète cétogène...on attaque le gras direct sans passer par la combustion de sucres)

Après, ça permet de construire un physique "musclé" très respectable et très sec, ce qui semble être le but de Steve, mais pas dans les canons du bodybuilding.

Sur la quantité d'entraînements/semaine, moins vaut mieux que trop. Trop s'entrainer bouffe du muscle beaucoup plus surement que ne rien manger pendant 24h.

Après, sur les résultats globaux, c'est vrai qu'en dehors des 2 premières années de pratique, prendre + de 5-6 kgs de muscle par an parait très improbable. 2-3kgs réels, même "aidés" semblent plus proches de la réalité, mais chacun est un cas particulier...

Ça fait plaisir de constater que certains membres ont des connaissances dans le domaine .

Pour ma part je m’arrêterais sur mon explication précédente, j’ai pas envie d’y passer plus de temps.

Sur les résultats globaux, c'est vrai qu'en dehors des 2 premières années de pratique, prendre + de 5-6 kgs de muscle par an parait très improbable. 2-3kgs réels, même "aidés" semblent plus proches de la réalité, mais chacun est un cas particulier...

Il est possible aussi que ses résultats soient liés à une perte de gras bien plus importante que celle estimée, donc à une estimation de la masse musculaire erronée à l'arrivée ou au départ. J'ai pas tout relu, mais si les % de BF sont ceux d'une balance impédancemétrique, c'est bien souvent du pipeau pour un sportif. Rien ne vaut le gros matériel médical ou simplement la méthode des plis cutanés, bien plus proche du réel...

Oui alors pour ton texte je vois juste tu dis 5-6 kilos par an paraît improbable mais 3 kilos possible.

Relis le feed de notre camarade il dit faire 6 kilos en 8 semaines.. faut arrêter, faut pas être P.Tuor pour comprendre que c’est physiologiquement impossible. 3 entraînement par semaines dont 2 ou il fait les bras.. tu fais combien 58cm de tour de bras ? Vraiment je vous suit pas

Je dis juste que sur le principe ça marche parfaitement, tant qu'on ne cherche pas un développement musculaire énorme (donc très adapté à plein de sports, mais pas idéal du tout pour le body)

Les résultats me semblent effectivement exagérés en revanche. Ou alors une part non négligeable de la prise de poids est du gras et non pas seulement du muscle, ce qui est possible.

C'est tout, je ne juge rien.

Pour illustrer, ici une photo du mec de theinterstellarplan, qui prône en gros une diète keto OMAD (1 repas/jour) avec jeune SEC tous les jours et entrainement à jeun :

18554812_1349060208474463_85494883_n.jpg

...j'ai fait ça quelques jours, pas sur la durée, mais ça passe sans problème et ça n'empêche pas la prise de muscle (moins souvent on mange, et mieux le système digestif assimile ce qu'on lui apporte, donc même l'apport en prots n'a pas à être élevé, au contraire)

C'est ce physique là qu'on peut espérer avec le jeune intermittent/trainings à jeun, etc. Au delà (volume d'un bodybuilder) c'est pour ainsi dire pas possible, car pas de pics d'insuline et apport calorique limité par le seul repas quotidien. Mais yen a beaucoup qui aimeraient être déjà comme ça...même chargés.

Pour illustrer, ici une photo du mec de theinterstellarplan, qui prône en gros une diète keto OMAD (1 repas/jour) avec jeune SEC tous les jours et entrainement à jeun :

18554812_1349060208474463_85494883_n.jpg

...j'ai fait ça quelques jours, pas sur la durée, mais ça passe sans problème et ça n'empêche pas la prise de muscle (moins souvent on mange, et mieux le système digestif assimile ce qu'on lui apporte, donc même l'apport en prots n'a pas à être élevé, au contraire)

C'est ce physique là qu'on peut espérer avec le jeune intermittent/trainings à jeun, etc. Au delà (volume d'un bodybuilder) c'est pour ainsi dire pas possible, car pas de pics d'insuline et apport calorique limité par le seul repas quotidien. Mais yen a beaucoup qui aimeraient être déjà comme ça...même chargés.

Non mais là tu es hors sujet total, moi je te parle des faits de ce qui est écrit dans son journal.

La photo avec 18 filtres d’un mec tout plat dont tu ignores ces cycles je m’en moque..

Par contre les petit dosage avec 6 kilos de muscle sec en 8 semaines soit 125gr de viande chaque jour.. j’insisté la dessus pourquoi je n’y crois pas et j’ai emmené mes arguments qu’il n’est capable de contre dire.. apart me dire que le jeune ne brûle pas de muscle.. mais là question n’est pas là ..

Bref je suis fixé

Le mec tout plat en question est totalement naturel (en tout cas, c'est ce qu'il prétend, ce qui n'a rien d'étonnant au passage) .

Steve dit qu'il a pu prendre du muscle avec quelques peptides, du RAD140 et en pratiquant le jeune intermittent + entrainement à jeun.

Tu dis c'est pas possible du tout en précisant que tu ne crois pas qu'on puisse prendre du muscle du tout en faisant un jeune quotidien.

je rebondis en disant que oui, c'est très possible (je fais moi-même), mais peut être pas autant de muscle que prétendu, et je cite comme exemple le mec ci dessus, qui non seulement pratique le jeune quotidien 23h/jour (SEC !!), mais s'entraîne aussi systématiquement le ventre vide.

Donc des conditions bien plus drastiques que Steve, sans aides chimiques, et ça marche quand même.

En gros, j'ai des doutes sur le gain musculaire total, tu as des doutes sur le principe même de ce qu'il avance. Pas pareil.

Peut être aussi a préciser que j’ai une banale balance de commerce dont on peut remettre en question la précision (sur le bf). A l’inverse, quand je re poste en disant que j’avais été surpris de la vitesse à laquelle j’ai repris du bf, il y a des chances que tous ces chiffres ne sont pas de la plus grande précision. Et qu’il est fort probable que ce ne soit pas que du muscle qui ait été pris.

Dans tous les cas, avant de poster une critique sur une méthode (en l’occurrence l’association d’un jeûne structuré autour d’un training), mieux vaut l’avoir essayé d’une part mais surtout la comprendre d’autre part.

Et hasard ou pas, mon physique se rapproche fortement de la photo postée par Heinrich, je ne suis pas énorme et c’est surtout pas ce que je recherche :)

De toute façon j’ai exprimé un désaccord avec le jeune cest une chose.

Mais ce qui m’a fais intervenir de la sorte c’est vraiment les chiffres tu sais même si peu de gens interviennent. On est lu par des centaines parfois des milliers de personnes et la parler de 6 kilos sec en 8 semaines.
C’est envoyé des débutants dans le mauvais chemin en leur laissant penser que tout ça est facile et que tout repose sur la chimie..

Et surtout pour moi s'était clairement un mensonge pourke moins faux,
et ça me dérangé avec tout les Athlètes confirmés du Forum
Que personne ne l’est relevé.

Ca n’empêche que ton feed est très intéressant et ça change des “1ère cure 40mg turinabol/6 semaines”

Donc j’ai pris plaisir à te lire tout de même.
Et j’ai bien pris en compte tes arguments concernant la balance et le reste.

Sportivement

Publicité Stéroïdes