GH + pep + SARMS + fasting = top !!

Salut tout le monde,

Fin de ces 3 mois de cure suivis de différentes relance (pep+clomid+thyroïde).
78,6 kg
11,2 de BF
Toutes les valeurs sont revenus à la norme, t4 et testo qui avaient chutées.

Ça aura été au final très bénéfique avec une bonne prise de masse couplée à une perte de BF assez conséquente.
J’ai testé 3 GH différentes pendant cette cure, la black top de Meditrope ressort avec les meilleurs score pds et les meilleurs ressentis.
Début avril je recommance le même cycle (pour rappel je n’avais d’autre choix que de tout arrêter entre les 2).

Bonne soirée à tous

Tu peux expliquer tes différentes 'relance' pour la thyroïde ?

Tu disais d'ailleurs plus haut que le t4 ne pouvait pas dérégler la thyroïde mais apparemment ça la déréglé
 
Salut, très intéressant ton sujet encore plus tes connaissances en la matière. Donc peu importe le nombre d'UI de gh envoyé ou mon poids de corps si on fait ca sur 6 mois ou plus, des le premier jour inclure 50mcg de T4 cela permet une meilleure synergie avec la gh ? Ça évite quoi ?(la rétention d'eau, les gros coup de fatigue du début).
Combien de temps as tu testé la.black top ? Et as tu une pds ? Ça serait super intéressant également ;)

Hello,
Quand je dis assez tôt pour inclure la T4 c’est dans le 2ieme mois (au début).
Le but étant que la t4 ne chute pas et reste éventuellement en dose supra physiologique (rester dans la valeur haute + des recommandations). Pour rester à ces niveaux 100 mcg/j suffisent.
Dans ces cas là, associé à la GH, l’action de la t4 aura un rôle plus anabo que catabo avec une action directe de conversions dans les tissus périphériques (muscles).
Aucun coup de mou avec la t4, limite difficile à trouver le repos. Mais peut importe, moi qui suit dormeur à la base il ne me fallait que 5-6h de sommeil pour être en forme. La t4 n’aura aucune action sur la rétention d’eau. Cette rétention peut être pas très esthétique ne dure qu’un temps et est à mon sens très bénéfique pour beacoup de points.
J’ai fait une pds GH à chaque nouvelle GH que je prenais juste pour savoir si c’était du bon produit. La black m’a donné 30,7 ng/mL soit plus que la biotropin et la blue top (équivalent à la Lily). J’ai utilisé la black dans mon dernier mois mais mon prochain cycle de 3 mois sera exclusivement black et Lily.

Outre le fait de ce concentré uniquement sur les produits (qui bien évidemment ont plus que fait le job), c’est à mon avis mon jeûne partiel (en particulier 1 jour par semaine à 24h) qui m’a fait perdre si vite du BF.
Je sais que je vais en choquer plus d’un, mais nous avons suffisamment de glycogène pour tenir près de 30h. Donc aucun grignotage de muscle comme on peut croire. Malgré ça, je prenais double dose de bcca les jours de jeûne pour avoir l’esprit serein. A la fin du 24h je faisais une séance cardio à base de corde à sauter qui m’a été très bénéfique.

J’espère avoir répondu à tes questions ;)
 
Tu peux expliquer tes différentes 'relance' pour la thyroïde ?

Tu disais d'ailleurs plus haut que le t4 ne pouvait pas dérégler la thyroïde mais apparemment ça la déréglé

C’est pas la t4 qui m’a déréglé la thyroïde mais bel bien là GH qui pompe sur la thyroïde. Le but étant de complémenter à base de t4 avant que les taux ne soit trop bas et ça il n’y a que la pds qui peut parler (en ressenti j’étais pas fatigué au moment où j’ai fais la pds, mais la t4 avait chutée).
J’ai donc pris la t4, et lorsque j’ai arrêté la GH j’ai relancé la thyroïde avec un complément type thyroid energy de row qui est très bien dosé.
Si les taux de t3 ne sont pas impactés, et il ne devraient pas si tu complètes en t4, cette simple relance principalement en minéraux te stabilisera tes taux de t4 dans la normale. Pour ma part, 2 semaines après tout était ok. Je continue quand même le thyroïd energy sur 2 mois.

Si c’est bien géré, c’est surement une des meilleures associations en terme de gain, perte BF et safe au niveau endoc.
 
Yo dis moi la t4 est telle catabolisante utiliser seul ? et Sur un cycle de stéroides ?
 
Hello,
Oui prise seule c’est plutot à éviter.
Avec stero c’est ok.
Tu vas pouvoir me dire
Par rapport a la TSH vaux mieux qu'elle sois haute ou basse
Pour sécher ?
Car j'essaye de comprendre et c'est assez compliqué
Il me semble que si tu boost ta T4 ta TSH baisse
Mais certain sèche avec 4 de TSH et d'autre 0.5
Donc c'est quoi qui fait que l'on seche avec un TSH haut ou basse x)
 
Dernière édition:
C’est même très compliqué.
Idéalement il faudrait avoir des taux de t4 élevé avec une tsh normale, compliqué car la rétroaction va faire diminuer la tsh. La seule configuration où tu peux être dans cette situation c’est en élevant ton taux de GH qui va consommer la t4 plus que de raisons, et donc élever ton anabolisme.
Si tu prend de la t4 seule pour sécher tu vas faire chuter ton taux de tsh. Veille à faire des pds régulières pour el pas tomber trop bas, et stoppe tout lorsque tu descend bas en t3.
On sèche avec t3 ou 4 élevé, la tsh va varier en inverse de ces taux mais c’est un phénomène de contrôle par rétroaction en fonction de t3 et 4.
Perso, et ça n’engage que moi, je conseille pas de t3 ou 4 seule juste pour sécher.
 
C’est même très compliqué.
Idéalement il faudrait avoir des taux de t4 élevé avec une tsh normale, compliqué car la rétroaction va faire diminuer la tsh. La seule configuration où tu peux être dans cette situation c’est en élevant ton taux de GH qui va consommer la t4 plus que de raisons, et donc élever ton anabolisme.
Si tu prend de la t4 seule pour sécher tu vas faire chuter ton taux de tsh. Veille à faire des pds régulières pour el pas tomber trop bas, et stoppe tout lorsque tu descend bas en t3.
On sèche avec t3 ou 4 élevé, la tsh va varier en inverse de ces taux mais c’est un phénomène de contrôle par rétroaction en fonction de t3 et 4.
Perso, et ça n’engage que moi, je conseille pas de t3 ou 4 seule juste pour sécher.

Putain c'est vraiment compliqué à comprendre la thyroïde j'essaye mais j'ai du mal lol

C'est moi qui discuter avec lui et on voyait que j'avais une tsh haute mais t3 t4 assez haut aussi et j'étais donc facilement 'sec' enfin du moins bien propre

Et lui a une tsh très basse (mais il a pas ses valeur t3 t4) et il a tendance à faire du fat, pareil pour un autre membre tsh super basse mais facilite à faire du fat

Donc c'est la où je pige pas trop puisque on te dit normalement que tsh basse c'est limite hyper donc ils devraient être sec si on suit ce raisonnement et moi avec ma ths plutôt haute j'aurais du être facilement fat non ?

Bon moi je prenais 2ui de gh quand j'avais la tsh haute (d'ailleurs à 4ui elle est repasser dans la norme) et je prend pas de t4 juste mon complément (extrait de thyroïde de bovin lol)

Enfin j'y comprends rien..
 
Des exemples avec des chiffres de taux de pds serait pas mal pour être plus explicatif et compréhensible ^^ avec utilisation de gh vu que cest la que le t4 est vivement recommandé ;) Si tu le sens @Steve07 :)
 
Des exemples avec des chiffres de taux de pds serait pas mal pour être plus explicatif et compréhensible ^^ avec utilisation de gh vu que cest la que le t4 est vivement recommandé ;) Si tu le sens @Steve07 :)

Yes de de soucis, j’ai ce qu’il faut en pds, y compris toutes nouvelles GH que je teste, c’est systématique par chromatographie et pds.
Là je suis à l’étranger jusqu’à début avril, je ferai ça à mon retour.
Dans ce laps j’avais prévu du MK, je dois dire que ça doit pas trop mal marcher car j’ai un bon effet d’appétit. Par contre dès que je rentre, pds pour être sûr qu’il n’y ait pas d’anabo dedans.
 
Hello tout le monde,

voici un retour sur ma cure qui se termine bientôt. C’est un peu long à lire, mais il y a de bonne info qui peuvent intéresser.

Début au mois de décembre :
1,75 m
71,2 kg
16,3 % de BF.

Reprise après 1 mois d’arrêt pour cause d’injection d’acide botulique dans le coude. Le but était de mettre au repos l’avant bras et de favoriser la guérison d’une micro fissure d’un ligament.
Donc dans cette cure j’ai inclu du TB500 et BPC147.
Je ne recherche pas le physique parfait d’un body builder mais plutôt celui sportif aiguisé.

Mes trainings sont de 3 séances par semaine basés sur ce training antagoniste (je fais les bras sur 2 des 3 séances) :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/programme-antagoniste.7991/

Diète basée sur ce schéma :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/exemple-de-plan-de-prise-de-masse.92/

Ne me demandez pas les macro ou autre, mon rythme de vie ne me permet pas de rigidifier mon alimentation, et pour autant tout fonctionne bien.

Je pratique le jeûne intermittent :
16/8 tous les jours sauf jours de training (ou je petit déjeune en conséquence) et 1 jour 24h de jeûne complet.

Produit utilisé :
GH, rad140, follistatin, MGF, T4.
S1 à 6 : 4UI
S7 a 8 : 6UI + rad140 + follistatin
S9 à 12 : 6UI + T4 + MGF

Rad140 : 20 mg/j
Follistatin : 60 mcg/j
MGF : 100 mcg/j
T4 : 100 mcg/j

À la fin de S8 :
77,1 kg (dont un bon 1,5 kg d’eau)
14,1 % de BF

Début S9 pds :
- Bilan hépatique ok (j’ai pris du desmodium avec le rad140).
- Baisse de T4 12,13 à 7,57 ng/L.
- LH FSH n’a quasi pas bougé.
- Chute de Testo 5,48 à 1,27 ng/L.
J’ai de ce fait entamé une « petite » relance à base de clomid sur 2 semaines à 50 mg/j (j1 à 100 mg).
Déçu car les protocoles 2on4off d’anabo sont sensés ne pas inclure un PCT. Par contre super gains.

J’aurai dû intégrer la T4 plus tôt. Surtout que physiologiquement, couplée à la GH il n’y a aucun risque de déstabiliser l’axe thyroïdien (je travaille dans le médical, quasi au sommet de l’échelle). On peut même se permettre de l’inclure à j1 de GH.
Je suis dans la semaine où je l’ai intégré et je peux vous dire que ça donne une autre dimension à la GH.
Par contre surtout pas de T3 !!

Suivra a S13 une relance à base de pep et thyroid energie pour la GH et T4.

Ma blessure qui durait depuis plus de 4 ans est quasi à 0. La rétention d’eau doit y être pour beaucoup.

Pour raison de taf je dois arrêter 3 semaines tout produit mais je recommencerai le même cycle de 12 semaines en avril jusqu’à juin (en mettant 2 x 2on4off de rad140 (plus peut être du masteron) au lieux d’un).
Je prendrai du mk677 durant ces 3 semaines de pause.

Le jeûne intermittent fonctionne à merveille avec la GH.

Globalement très satisfait, au delà de mes espérances, la seconde session promet de beaux résultats finaux.
Salut, super resultat de ce que j'ai lu d'abord bravo, mais je voulais juste savoir, combien ça ta couter ces 3 mois au total pck y'en a des produits et avec la gh, ça doit etre un sacrer budget :D
 
Salut, super resultat de ce que j'ai lu d'abord bravo, mais je voulais juste savoir, combien ça ta couter ces 3 mois au total pck y'en a des produits et avec la gh, ça doit etre un sacrer budget :D

Le budget sur 3 mois (que de GH), suivant les différentes GH que j’ai utilisé, a été de 1,5 € l’UI (la black est à 1€ l’UI et a donné de super résultats) sachant que j’ai fait en moyenne 4 UI par jours. je te laisse faire le compte :)
Oui c’est une cure qui revient bien plus cher que les aas, mais les résultats sont tout autre et plus safe quand sait bien l’utilisé.
 
@Steve07 par contre il faudra m'expliquer l'Interet du Rad pendant 1 semaine
Vu qu'il s'utilise sur 8 a 10 semaine

C’était sur 2 semaines. Je voulais juste mettre un analogue aux aas dans un protocole 2on4off (celui de Bill Roberts) pour ne pas bouger mon axe. On va dire que c’était le petit plus qui à cependant bien marché.
Par contre ça m’a quelque peu bougé l’axe (ce qui n’est pas sensé se passer en 2 semaines). Je sais pas si t’as vu le résultat de ma pds post rad, j’avais ma testo bien chutée, et cependant LH et FSH correctes. J’ai fait une mini relance de 3 semaines clomid (50 mg/j) et tout est rentré dans l’ordre rapidement. J’ai été content du résultat sur 2 semaines mais déçu d’avoir été obligé de prendre du clomid.
Je pense que ce n’était pas forcément du rad, ou pas que ça du moins...
Je réessaierai ce proto 2on4off pendant ma prochaine GH mais c’était fois avec une molécule plus commune qui sera sûrement pure, du masteron.
Je ne toucherai pas plus que ça aux aas.
 
Le budget sur 3 mois (que de GH), suivant les différentes GH que j’ai utilisé, a été de 1,5 € l’UI (la black est à 1€ l’UI et a donné de super résultats) sachant que j’ai fait en moyenne 4 UI par jours. je te laisse faire le compte :)
Oui c’est une cure qui revient bien plus cher que les aas, mais les résultats sont tout autre et plus safe quand sait bien l’utilisé.
Ah oui effectivement ça fais un budget, merci de l'info ;)
 
Des exemples avec des chiffres de taux de pds serait pas mal pour être plus explicatif et compréhensible ^^ avec utilisation de gh vu que cest la que le t4 est vivement recommandé ;) Si tu le sens @Steve07 :)

Hello,
En relisant le début du post j’ai vu que j’avais noté les résultats de ma pds pour la t4. À s9 celle ci avait chutée quasiment de moitié. Si j’avais su j’aurai fais une pds plus tôt et j’aurai pas attendu les premiers effet de léthargie
C’est la raison pour laquelle j’ai dis, mais ça n’engage que moi, que lors de ma prochaine cure GH en avril j’inclinerai la t4 très tôt, sûrement à s4.
Je n’ai pas plus de pds que ce que j’ai posté si ce n’est celle où j’ai réévalué tous mes taux après cure et relance pour vérifier que tout soit ok (et ça l’était).
 
j’avais ma testo bien chutée, et cependant LH et FSH correctes. J’ai fait une mini relance de 3 semaines clomid (50 mg/j) et tout est rentré dans l’ordre rapidement. J’ai été content du résultat sur 2 semaines mais déçu d’avoir été obligé de prendre du clomid.
je pense que le clomid n etait pas necessaire, il n a fait que sur-stimuler la production de LH/FSH qui etait normale. Tes taux de testo seraient revenu a la normal naturellement.

Sinon, merci pour ton post, ca fait plaisir de lire autre chose que de la bro science.
Ton protocole est tres interessant, par contre j aurais remplacé les SARMS par un dbol low dose (10mg par jour).
 
Hello,
En relisant le début du post j’ai vu que j’avais noté les résultats de ma pds pour la t4. À s9 celle ci avait chutée quasiment de moitié. Si j’avais su j’aurai fais une pds plus tôt et j’aurai pas attendu les premiers effet de léthargie
C’est la raison pour laquelle j’ai dis, mais ça n’engage que moi, que lors de ma prochaine cure GH en avril j’inclinerai la t4 très tôt, sûrement à s4.
Je n’ai pas plus de pds que ce que j’ai posté si ce n’est celle où j’ai réévalué tous mes taux après cure et relance pour vérifier que tout soit ok (et ça l’était).

Salut man,

Franchement merci pour le feed c’est très instructif.
Par contre, si j’analyse ton avant après, ça nous donne +10kg de masse maigre en 3 mois, je suis impressionné c’est bcp, tu es sur ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut