Gh pharma

si au bout de 300 jours ils se meurent ( quand ils sont au minima de leurs "taille" ) soit disant je me rappelle plus exactement ou j avais lu ça, sa laisse un espoir pour certains ^^
 
Le nombre d’adipocytes augmente jusqu’à l’adolescence où il devient constant. En cas de prise de poids, les adipocytes vont d’abord prendre du volume avant de se multiplier si la prise de poids est conséquente. En revanche, le nombre d’adipocytes ne diminue pas en cas de perte de poids, ce qui facilite la reprise de poids.
 
oui ok j ai déjà lu ça mais j'ai aussi déjà lu ce que je cite plus haut... mais merci pour ta réponse.
 
Salut les gars .
Je continues mon petit retour d'expérience .
Maintenant 1 mois sous gh pharmacie et 800 gr de pris en sec.
Par contre deux effets secondaires se sont ajoutés au tableau .
Une énorme fatigue toute la journée .
Impossibilité de congestionner.
Sinon la graisse disparaît à vu d'oeil au point d'injection .
Et augmentation. De l'appétit ..
 
Salut calum je viens juste écrire un post sur le forum steroide anabolisant concernant cette fatigue.


alors je vous fais un petit retour de ma cure de GH au bout de un mois et demi.
là où j'ai spotté le gras a fondu à vue d'œilassavoir autour du nombril et au niveau des poignées d'amourje continue à spoter au niveau des poignées d'amour car il reste quelques résidus de gras.
concernant la fatigue elle est de plus en plus accentuée et les entraînements deviennent compliqué à tenir.
de plus un autre effet secondaire est que je ne congestionnes plus.

j'ai commencé ma cure à 86 kilos 500 grammes et dorénavant je suis aux environs de 89 kilos en étant un peu plus sec en bas du ventre.

pas de picotement dans les mains pas de syndrome du canal carpien

après injection j'ai un énorme coup de barreet éprouve le besoin de faire des siestes qui s'avère très profondecomme le trou dans mon porte-monnaie
 
Salut à tous.
alors sur conseil des membres de mezo j'ai commencé hier 12,5 mg de t3.
aujourd'hui séance de PEC et bras énorme congestion que j'avais totalement perdu et un peu plus de patate.
J'ai. injecter il y a environ une heure et demie et pour l'instant pas de coup de mou ni de coup de fatigue.
par contre une question je vais partir une semaine au ski donc je ne pourrai pas faire mais injection de GH est-ce qu'il faut malgré tout que je prenne ma T3?
 
Les protocoles pour la T3 sont assez stric en effet tu doit prendre ta T3, à combien compte tu monter en dosage ?
 
Ben en fait la T3 prise en continue à faible dose je ne peut te dire comment réagira la thyroïde car le seul protocole que j utilise est le pyramidal sur 6 semaine donc pas le mieux placer pour te répondre pour le coup l amis dsl
 
Arf ok .
Ce protocole je le vois chez mon pote qui prepare colmar et qui est suivi par un ifbb pro.
Il monte au max a 150 ucg deux ou trois jours .
Sinon il est a 75 puis redescend progressivement
 
Salut à tous.
petit message du ski où il fait bon vivre.
alors après 2 mois de GH Pharma et 12,5mg de t3 voici mon retour.
densité musculaire et définition accrue.
picotement dans les coudes du à la réparation je pense des tendons de l'épicondyle.
effectivement j'avais de grosse tendinite au deux coudes.
qualité des ongles et de la peau augmentée.
depuis que j'ai démarré le T3 plus de sensation de fatigue et bonne congestion à l'entraînement.
pas de prise de force.
sommeil extrêmement profond et très réparateur.

cette semaine je suis au ski donc je fais attention à ce que je mange j'ai réduit mes glucides...
mais je sais aussi que sans glucide la T3 peut vraiment tapé dans le muscle que me conseillez-vous de faire?
à savoir que vu que là je peux pas m'entraîner je suis monté à 25 mg de T3 et je continue mes injection de gh a raison de 4 ui.

merci les gars
 
Salut Néo..j'aime bien prendre du T3 quand j'ai un peu de gras et je travail sur 6 ou 8 semaines en pyramidal moi aussi..Bref... je pense que avec la GH et plus le T3 tu peux te lâcher sans problème!

Bonne continuation
 
Merci kermel d'avoir pris le temps de repondre.
J'ai du mal a lâcher ma diet malheureusement..
Je veux eviter que la t3 bouffe mon muscle car je suis faible en bodyfat.

Faut que je compense mes calories que la t3 brûle
 
Je viens de rentrer du ski.
J'étais normalement a 12,5 de t3 mais pour cettd semaine et pour combler l'absence de vraie activite physique j'étais monté a 25 .
Resultat jai perdu ,2kilos .....dégoûté.
La t3 crame tout alors ca m'étonne pas qu'avec des doses de 50-ucg on reste sec a l'année en mangeant deux ou troide cheat meal semaine.
Hier jai bouffé deux hamburger maison et patate douce et un ananas .
J'ai perdu du poids
 

Publicité Stéroïdes

Haut