Gh pharma

Que j'ai la forte impression que l'ère du temps veut qu'on utilise la gh sans aucun vécu, sans aucune maturité musculaire, qu'on passe par cette hormone pour facilité le boulot, que c'est magique, maintenant c'est parti on s'envoie de l'insuline... ben c'est super, aller question à 1000 euros, quelqu'un peut nous expliquer DANS LE DÉTAIL l'action de l'insuline?
 
jai 13ans de muscu plus de 20cures j'ai etais sous gh pendant 2ans mais kefei et trimatropin et peptides je fais 1m85 100kg 15pour100 de mass grasse jpense pas etre novice ! cetait une simple question sur la ghpharma
 
Je ne dis pas forcément ça pour toi, maintenant va faire un tour du côté des compet', s'enfiler du 5ui de gh pour faire le beau en short dans l'optique éventuelle potentiellement probable qu'avec un peu de chance si tout va bien.... de rapporter une coupe à 20 balles, 1kg de prot' et 3 barres de céréales, non là j'ai beau retourner le bordel dans tout les sens, moi y'en a pas comprendre mentalité actuelle.
 
Je ne dis pas forcément ça pour toi, maintenant va faire un tour du côté des compet', s'enfiler du 5ui de gh pour faire le beau en short dans l'optique éventuelle potentiellement probable qu'avec un peu de chance si tout va bien.... de rapporter une coupe à 20 balles, 1kg de prot' et 3 barres de céréales, non là j'ai beau retourner le bordel dans tout les sens, moi y'en a pas comprendre mentalité actuelle.
tu preche un convaincu nous sommes daccord ! dailleurs pour etre dans deux salles differentes sur paname quand tu entend parler les mecs ta envie de pleurer quoi ! les mecs parle de produits comme de bonbon et confondent gh avec insu ............je prefere conduire une audi tranquilement et longtement plutot que de conduire une ferrari pour faire 100metres et me manger un mur mdr
 
Triste reflet de la société actuelle, parlera t'on encore de ces "feux de pailles" dans 10 ans?....
 
Triste reflet de la société actuelle, parlera t'on encore de ces "feux de pailles" dans 10 ans?....
10ans peut etre 15ans ca va devenir short lol ! les mecs en plus ne savent meme pas si il ont des soucis cardiaque ou pas et ne font aucune analyse de sang !
dailleurs semaine derniere je parle a un mec de ma salle qui charge du 1gr5 de testo sur ses cure il me disais qu'il ne bander plus quil ne progresser plus ! en gros il est charger non stop depuis 2ans ! je lui dis mais tu fais des analyses ou pas ? reponse magique :pourquoi faire je suis pas malade .......

ok mec bon courage et paix a ton ame quoi lol
 
Ducateam ...je ne vois pas la difference entre s injecter des stéroïdes extrêmement puissants (trenbo par ewemple) qui de plus sint issues parfois d'une provenance douteuses et prendre de la gh.
Je sais pas si tu as deja testé la gh mais il y a rien de miraculeux.
Jai fait trois mois de francaise et j'ai pris 400g.
Par contre la qualité est au rdv.
Je m'entraîne comme un barge et mange ultra propre.
J'ai 15 ans de musculation et seulement deux petites cures de stero.
J'ai cramé mon axe avec de lanavar a 40mg comme quoi.
 
Ben entre prendre de la gh quand on a 40 piges et le faire quand on en a 25, de mon point de vu, certes basique, il y a peut être une subtile différence.

On peut sans doute parler d'expérience, de maturité musculaire, de vécu, mais pas sûr qu'à 25 piges on est le recul nécessaire.
 
Pour moi c'est pareil que tu aies 25 ans ou pas si tu as décidé de s'injecter des substances dans ton corps n'a pas besoin c'est que tu connais les risques que ce soit de stéroïdes ou de l'hormone de croissance c'est exactement la même chose.
De toute façon il faut bien qu'on se le dise un jour et qu'on se L avoue à nous-même ce que l'on fait et forcément mauvais pour notre corps il y aura forcément un prix à payer un jour ou l'autre
 
Pour moi c'est pareil que tu aies 25 ans ou pas si tu as décidé de s'injecter des substances dans ton corps n'a pas besoin c'est que tu connais les risques que ce soit de stéroïdes ou de l'hormone de croissance c'est exactement la même chose.
De toute façon il faut bien qu'on se le dise un jour et qu'on se L avoue à nous-même ce que l'on fait et forcément mauvais pour notre corps il y aura forcément un prix à payer un jour ou l'autre
exact !! dur de se l'avoué , on ressent rien donc ont dis que c'est cool tout va pour le mieux mais un jours BIMMMM !
mais ont est pas tous egaux certains vont faire une petite cure et vont avoir les pire enmerdement d'autres en faire pleins sur 20ans et vivre vieux en meme santé .....
c'est notres passion c'est comme ca il faut juste essayer de faire les choses intelligemment sans s'enflammer sur les dosages ou autres ....
 
exact !! dur de se l'avoué , on ressent rien donc ont dis que c'est cool tout va pour le mieux mais un jours BIMMMM !
mais ont est pas tous egaux certains vont faire une petite cure et vont avoir les pire enmerdement d'autres en faire pleins sur 20ans et vivre vieux en meme santé .....
c'est notres passion c'est comme ca il faut juste essayer de faire les choses intelligemment sans s'enflammer sur les dosages ou autres ....
Perfect rien à ajouter
 
25 piges et prendre de la gh c'est pareil que des anabos au même âge????
Putain avec ce genre de discours pas étonnant que ce forum ait aussi bonne réputation... pathétique.
 
Bien sûr que c'est pareil...c'est un apport exogène de produits destinés a augmenter l hypertrophie musculaire sauf qu'avec la gh pas de relance de laxe hpta et guerison des blessures accrues.
Quand au fait de son possible risque cancérigène c'est un risque a prendre pas plus ou pas moins qu'en prenant 1gr de testo avec de la trembo et du clenbuterol ..
Chacun mesure les risques encourus.
Bref chacun son point de vue .
 
Que j'ai la forte impression que l'ère du temps veut qu'on utilise la gh sans aucun vécu, sans aucune maturité musculaire, qu'on passe par cette hormone pour facilité le boulot, que c'est magique, maintenant c'est parti on s'envoie de l'insuline... ben c'est super, aller question à 1000 euros, quelqu'un peut nous expliquer DANS LE DÉTAIL l'action de l'insuline?
Je ne dis pas forcément ça pour toi, maintenant va faire un tour du côté des compet', s'enfiler du 5ui de gh pour faire le beau en short dans l'optique éventuelle potentiellement probable qu'avec un peu de chance si tout va bien.... de rapporter une coupe à 20 balles,

Chacun a des objectifs poto faut respecter cela. Faut pas dire que tous les mecs qui font de la compétition ou qui s envoie des produits sont des keke car c est un jugement de ta part...si je fais Colmar ou que je prends des stéroïdes c est mon projet mon ambition et quand tu dis qu a 40 ans on est plus mâture qu a 25 ou 30 ans c est complètement faux et infondé. Je connais des mecs de 40 voir 50 ans qui sont complètement con bref la maturité n à pas d âge. Peace
 
Bien sûr que c'est pareil...c'est un apport exogène de produits destinés a augmenter l hypertrophie musculaire sauf qu'avec la gh pas de relance de laxe hpta et guerison des blessures accrues.
Quand au fait de son possible risque cancérigène c'est un risque a prendre pas plus ou pas moins qu'en prenant 1gr de testo avec de la trembo et du clenbuterol ..
Chacun mesure les risques encourus.
Bref chacun son point de vue .
et ben non
c'est pas pareil:(
il y a rien de pareil,il faut arrêter ce genre de raccourcis:rolleyes:
autant je suis pas d'accord des fois avec le ton de ducatchateau;),que l'a
vous lui fournissez des boulets pour vous faire tirez dessus
franchement,regarder les modes d'actions,la composition des molécules,etc;etc
comparer les ES qui sont comparables
la c'est pas possible,puisque qu'on parle de deux produits,certes détournés pour le même usage(et encore...),mais qui n'ont rien en commun
alors
chacun fait ce qu'il veut
chacun son point de vue
jusqu’à la,oui
par contre non,il faut vérifier un tant soit peu avant de poster des contres vérités
qui peuvent être pris pour argent comptant, par des newbies
 
et ben non
c'est pas pareil:(
il y a rien de pareil,il faut arrêter ce genre de raccourcis:rolleyes:
autant je suis pas d'accord des fois avec le ton de ducatchateau;),que l'a
vous lui fournissez des boulets pour vous faire tirez dessus
franchement,regarder les modes d'actions,la composition des molécules,etc;etc
comparer les ES qui sont comparables
la c'est pas possible,puisque qu'on parle de deux produits,certes détournés pour le même usage(et encore...),mais qui n'ont rien en commun
alors
chacun fait ce qu'il veut
chacun son point de vue
jusqu’à la,oui
par contre non,il faut vérifier un tant soit peu avant de poster des contres vérités
qui peuvent être pris pour argent comptant, par des newbies

Je partage ton point de vue ta bien résumé ma façon de penser
 
Chacun a des objectifs poto faut respecter cela. Faut pas dire que tous les mecs qui font de la compétition ou qui s envoie des produits sont des keke car c est un jugement de ta part...si je fais Colmar ou que je prends des stéroïdes c est mon projet mon ambition et quand tu dis qu a 40 ans on est plus mâture qu a 25 ou 30 ans c est complètement faux et infondé. Je connais des mecs de 40 voir 50 ans qui sont complètement con bref la maturité n à pas d âge. Peace
oui c'est vraie,tous ,on en voient tous les jours dans les salles
moi a la salle(pourtant je suis un vieux)je fais la chasse a des mecs et pas mal de vieux justement qui font semblant de bosser la serviette autour de=u coup sur les appareils a coté de la vitre des cours collectifs quant c'est des minettes en leggings ou autre
par contre CHRIS en grattant un peu
combien cure trop jeune et n'importe comment pour afficher une prestance ou un certain physique tout simplement
sans objectifs sérieux et surtout en dépit du bon sens
 

Publicité Stéroïdes

Haut