Gh pharma

Je viens de rentrer du ski.
J'étais normalement a 12,5 de t3 mais pour cettd semaine et pour combler l'absence de vraie activite physique j'étais monté a 25 .
Resultat jai perdu ,2kilos .....dégoûté.
La t3 crame tout alors ca m'étonne pas qu'avec des doses de 50-ucg on reste sec a l'année en mangeant deux ou troide cheat meal semaine.
Hier jai bouffé deux hamburger maison et patate douce et un ananas .
J'ai perdu du poids

C est quel labo ton T3? Fais gaffe perte de poids c est pas forcément perte de graisse mais tu peux y laisser de la masse musculaire aussi...
 
Les gas le t3 est généralement utilisé avant une compete pour éliminé les dernières traces de graisse donc à un bf déjà extrêmement bas.
Et avec une diete hyper réduite.
De plus à des doses de 75mcg meme plus ..
Et je pense pas que si ça te ferai perdre de la masse musculaire un compétiteur le prendrai dans ces conditions juste avant une compete.. Justement son but n'est pas de perdre de la masse musculaire surtout à ce moment.
Donc arrêté d'être parano avec le t3 et cette histoire de perte musculaire
 
Sous gh la production naturelle de t3 peut être ralentie chez certains individus, mais bon quand on est impatient, quand on ne s'est pas assez renseigné depuis le début, on imagine tout et n'importe quoi...

Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à ce ralentissement, certains sont plus sujets aux somnolences provoquées par la gh, certaines personnes réagissent mieux que d'autres aux anabo', certains vont développer des cancers, d'autres non, c'est un raccourci trop facile que de dire "mon souci vient de là car mon voisin a eu ça...", hormis un endocrino', je vois pas qui peut avoir la solution :-\
 
Je viens de rentrer du ski.
J'étais normalement a 12,5 de t3 mais pour cettd semaine et pour combler l'absence de vraie activite physique j'étais monté a 25 .
Resultat jai perdu ,2kilos .....dégoûté.
La t3 crame tout alors ca m'étonne pas qu'avec des doses de 50-ucg on reste sec a l'année en mangeant deux ou troide cheat meal semaine.
Hier jai bouffé deux ham
C est de l eau que tu as perdu à mon avis
Oui peut etre reprise du training demain.
Je redescend a 12,5 je vous tiendrai au coutant
 
Quand javais bosser avec yoda j'étais sous t3 a 50 et 75mcg par jour et jai pas perdue autant de poids que vous dites . Kalo c'est pas pour éliminer les "dernières" traces de graisses mais elle contribue simplement à brûler le gras mais pas forcément pour du concours . Neo perdre 2 kg juste à passer de 12,5 à 25 de t3 à mon avis c'est pas sa qui ta fait perdre ces 2 kg :)
 
Merci a tous pour vos reponses.
Peut etre est ce due a l'air de la,montagne.
J'ai diminuer la t3 et je vais augmenter mes hydrates
 
néo merci beaucoup pour tes retours sur la gh pharma ! du coup je pense tester la norditropin simplexx de xtrem je sais pas si elle est bonne si toi ou chris57 lavais tester ?
 
merci beaucoup ! tu as un physique de dingue poto lol ! pour ma part les gh chinoise et ug c'est fini je fais trop de flotte ! la nordi tu faisais de la flotte avec ? ou vrmt que du bon?

Non pas trop de flotte mais j étais monté à 4ui moi la norditropin de xbs
 

Publicité Stéroïdes

Haut