Le musée préféré de ma femme je fais la route jusque Amsterdam juste pour le voir mdr j'y suis déjà aller 4 foisPlongée dans le silicone
https://www.google.com/amp/s/france...-ses-etats-exposition-body-worlds-1331843.amp
0% de BF
Le musée préféré de ma femme
Elle est coach en salle et passionné d'anatomie (je vois les vannes arriver à 10km doucement lol) du coup bodyworld si t'aime l'anatomie t'es servi
si elle est pas chirurgien,
c'est un peu effrayant
Peut être moi mdr
Presque tous lolTiens nous au jus poto. Tu as déjà fait d'autres samedi précédemment ?
Je serais a paris jespere que jimbox va me matraquerPresque tous lol
Mdr tous ca péta les magasins de luxe. Pti malinJe serais a paris jespere que jimbox va me matraquer
Si vous pouviez me sortir un beau sac à main pour le cadeau de noel de ma femme ca m'arrangeraisMdr tous ca péta les magasins de luxe. Pti malin
Perso je suis bien loin de tout ca. Mais sans ma situation, et celibataire, ca m'aurais traverser lesprit je dois lavouer...Si vous pouviez me sortir un beau sac à main pour le cadeau de noel de ma femme ca m'arrangerais
Tu as raison, on ne sait JAMAIS comment on réfléchirait sur le moment avec l'adernaline d'un groupe.Perso je suis bien loin de tout ca. Mais sans ma situation, et celibataire, ca m'aurais traverser lesprit je dois lavouer...
mdr oh putain j'imagine déjà le collègue @Jimbox dans cette tenu!!!