Biggy
Well-Known Member
Vas y on installe un code pour passer tkl .. fait pas le creuvard xDSi vous rentrez piller les magasin je vous attendrai sagement à la sortie
Vas y on installe un code pour passer tkl .. fait pas le creuvard xDSi vous rentrez piller les magasin je vous attendrai sagement à la sortie
Laisse moi je te reven des ipad a -50% tu pourra faire un cadeau a ta femme pour noelSi vous rentrez piller les magasin je vous attendrai sagement à la sortie
J'ai oublié de scanner un pack de cristaline samedi chez Leclerc, tu vas faire quoi ???Si vous rentrez piller les magasin je vous attendrai sagement à la sortie
Merde mon cœur balance entre mon sac Louis Vuiton et mon collègue @JimboxSi vous rentrez piller les magasin je vous attendrai sagement à la sortie
On va te reconnaître on sort avec des maillots Meso-RXSi vous rentrez piller les magasin je vous attendrai sagement à la sortie
Je la touche a 22 pelle escrocPillage magazin prot a paris je prend les modern bcaa a 30e
Gros tu flash l'appareil et c'est régléLes Guignols qui ont pillé l'APPLE de Paris sont des debiles fini.
Apple a verrouiller tous les appareils volés. Tu peux donc foutre l'appareil à la poubelle.
Pas bien intelligent les pilleurs en survêtements Lacoste .
Mdrrr tkt ratp c'est la routine bon arrivé a gare du nord tu serre le cul et sa passePurée mais 45 stations de métro fermées aujourd’hui, ils veulent vraiment pas que j’aille bosser le samedi à la ratp
Pas besoin de ça pour faire des cadeaux à ma femme mdrLaisse moi je te reven des ipad a -50% tu pourra faire un cadeau a ta femme pour noel