Gilets Jaunes

Si vous rentrez piller les magasin je vous attendrai sagement à la sortie :p
J'ai oublié de scanner un pack de cristaline samedi chez Leclerc, tu vas faire quoi ???
comeatmebr0.jpg
 
Les Guignols qui ont pillé l'APPLE de Paris sont des debiles fini.

Apple a verrouiller tous les appareils volés. Tu peux donc foutre l'appareil à la poubelle.

Pas bien intelligent les pilleurs en survêtements Lacoste .
 
Sur Toulouse c'est bien la zone aussi, j'y était la semaine dernière c'était chaud, par contre j'ai vécu un truc assez étrange que je ne soupçonnais pas, c'est que les tensions et affrontement naissent du gazage et pression gratuites des flics.

Je comprends pas leurs stratégies pour le coup, ils mettent eux même un situation propice au cassage et pillage, en créant des mouvement de foules et des affrontements.

Pour finir quand tu te fais gazer incessamment et shooter au flashball gratuitement, que tu vois des grand mère en pleurs et paniquer entrain de suffoquer, n'importe quel homme perds patience.

Jai vu plusieurs personnes constater la même choses en France. Sans y mettre les pieds je ne l'aurais jamais cru, j'ai soutenu le mouvement mais j'ai toujours pensais que les force de l'ordre ne faisaient que répliquer, la la situation est vraiment surréaliste
 


Aujourd'hui j'ai vraiment de la rancoeur quand je vois ce qu'il sye passe, et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner pour faire front à cette milice et à ce gouvernement.

C'est certainement ça qu'ils qualifie de ''radicalisation''...
 
Petite parenthèses : les gilets jaunes qui font des barrages au rond point en bloquant les pauvre gens n'ont pas de race.
 
les gilets jaunes ou comment se tirer une balle dans le pied en 5 actes...
l economie est deja mal en point, et au final ce genre de manif ne fait qu aggraver les choses. En attendant qui s en met plein les poches c est Amazon et compagnie. Sans meme parler de tout les pays emergents et la chine qui se frottent les mains.
Le diagnostique est peut etre bon, mais le moyen d y remedier proné par les gilets jaunes ne fera qu empirer les choses.
Les regles ont changé, l economie mondialisée a completement changé la donne.
Qu on le veuille ou non, il va falloir s adapter.
La dette de la france augmente, on en est a emprunter pour pouvoir payer les interets...:confused:
temps que ce probleme ne sera pas regler, la France continuera de s enfoncer.
Je ne dis pas que le systeme est parfais il qu il n y a pas des choses a changer, mais il faut essayer de prendre un peu de recul et mettre les choses en perspective.
L allemagne qui a vu arriver le probleme et qui a pris les mesures necessaires s il y a quelques années deja en sort bien mieux que nous.
On paye aujourd hui la politique des 30 dernieres annees, periode pendant laquelle des qu un president voulait changer les choses les francais descendaient dans la rue.
Macron a raison quand il dit que les francais sont refractaires aux changements.
mais a un moment ou a un autre il va falloir se sortir la tete du cul, car non seulement on se fait concurencé par des pays comme la chine mais en plus ces pays rachettent notre dette, autant dire que d ici peu ils nous tiendront par les couilles.

on vit en democratie qui occtroie a chacun le droit de vote, que les gilets jaunes s en servent au lieu de d aller bruler des voitures...
 

Publicité Stéroïdes

Haut