Gilets Jaunes

Déjà pourquoi mets tu le mot attentat entre guillemets , c'est un attentat et il faut le qualifier en tant que tel. Maintenant, ce qui "nous" interesse , c'est l'historique de cet attentat. Le gouvernement (sauf un) n'est en aucun cas relié à ce terrible évènement si ce n'est que pour ramasser les morts. Il y a , chez nous en France, des entités qui sont présentent pour assurer la vision du "bon pour la France" et ca ,que tu le veuilles ou non. Aprés , tu penses bien que des faits similaire ne peut pas etre "vérifiable" puisque c'est justement le but de la manoeuvre que d'etre dans la clandestinité. Mais je vais quand meme te donner un os à ronger. Toi qui m'a l'air de connaitre cette bien belle ville rose.En mars 2012 à Toulouse et Montauban, un certain Mohamed Mehra,qui à longuement travaillé pour une entité française et ce dans plus de 5 pays différents. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est un fait "concis et précis" , il a tellement bien travaillé qu'on lui a offert une belle BMW, un petit pavillon pour sa maman et sa soeur ainsi que quelques euros. Il est devenu génant pour l'entité aux vues de toutes les infos qu'il avait récolté durant toutes ces années. L'entité lui a demandé de refaire "un travail" pour eux et bien sur pour le mettre encore une fois en confiance, lui ont promis la sécurité en Espagne. Il a exécuté (meme un peu plus que prévu) le boulot demandé pour que ENFIN le gouverment puisse l'abatre en toute transparence et pouf envolé les informations génantes.
J'ai mis du temps à te répondre car je me suis permis d'aller voir ton background sur le forum car je ne te conaissais pas et j'ai comme l'impression que tu es un "jean trodetesto" legerement agressif et antipathique quand meme un petit peu. Mais bon tu es resté poli et c'est bien là le principal.
System31 ainsi que les intervenants du sujet, je vous souhaite une trés bonne aprés midi les loulous.

Ok c'est bien ce que je pensais, tu réponds complètement à coté de la plaque donc la discussion s’arrête là. Meme si tu t'en défends, tu es bien un adepte de la théorie du complot puisque tu as transposé les conclusions d'une affaire passée à une affaire complètement indépendante. Si c'est pour nous démontrer qu'il y a un coté sombre dans la politique d'un état de 65 millions de personnes, t'es gentil mais je crois que personne n'est dupe.

Pour les attaques ad hominem "jeantropdetesto" ( je n'en ai jamais pris de ma vie) là encore, tu te plantes complètement et ton analyse de mon background m'a l'air aussi précise que ton appréciation de la géopolitique française. Pour faire des raccourcis faciles également, je dirai qu'un mec qui ne sait pas écrire BRUXELLES ou " les mailles du filet" ( et non pas les mail ... c'est pas une cyber attaque -__-) n'a pas grand chose à m'apprendre. Bref je souhaite que Macron te finance tes petits cures vu que tu m'as l'air un peu aux aboies.
 
Ok c'est bien ce que je pensais, tu réponds complètement à coté de la plaque donc la discussion s’arrête là. Meme si tu t'en défends, tu es bien un adepte de la théorie du complot puisque tu as transposé les conclusions d'une affaire passée à une affaire complètement indépendante. Si c'est pour nous démontrer qu'il y a un coté sombre dans la politique d'un état de 65 millions de personnes, t'es gentil mais je crois que personne n'est dupe.

Pour les attaques ad hominem "jeantropdetesto" ( je n'en ai jamais pris de ma vie) là encore, tu te plantes complètement et ton analyse de mon background m'a l'air aussi précise que ton appréciation de la géopolitique française. Pour faire des raccourcis faciles également, je dirai qu'un mec qui ne sait pas écrire BRUXELLES ou " les mailles du filet" ( et non pas les mail ... c'est pas une cyber attaque -__-) n'a pas grand chose à m'apprendre. Bref je souhaite que Macron te finance tes petits cures vu que tu m'as l'air un peu aux aboies.
Les gars, les gars, on ne va pas s'exciter de si bon matin, merci de rester sur le sujet et d'échanger calmement et posément svp.
 
Déjà pourquoi mets tu le mot attentat entre guillemets , c'est un attentat et il faut le qualifier en tant que tel. Maintenant, ce qui "nous" interesse , c'est l'historique de cet attentat. Le gouvernement (sauf un) n'est en aucun cas relié à ce terrible évènement si ce n'est que pour ramasser les morts. Il y a , chez nous en France, des entités qui sont présentent pour assurer la vision du "bon pour la France" et ca ,que tu le veuilles ou non. Aprés , tu penses bien que des faits similaire ne peut pas etre "vérifiable" puisque c'est justement le but de la manoeuvre que d'etre dans la clandestinité.

Donc si il y avait des preuves ca serait un complot mais comme il n y a pas de preuve c est donc un complot...
Donc avec cette facon de voir, tout les attentats qui ont eu lieux en france et qu on ne peut pas relier a l etat francais viennent donc forcement de l etat francais...

meme si c est d une logique implacable je vais quand meme m en remettre a Ockham et a son fameux rasoir...:)
 
Les gars, les gars, on ne va pas s'exciter de si bon matin, merci de rester sur le sujet et d'échanger calmement et posément svp.
Oui c'est vrai et c'est de ma faute! Excuse moi @System31, je n'aurais pas du relever tes messages de cette manière. En plus dans tes arguments il y a des choses vraies comme mes fautes d'orthographe! Tu sais, j'ai plus souvent pensé avec mes bras et mes jambes qu'avec mon cerveau alors sois indulgent mon ami (en plus deux petites sur un pavet c'est pas si mal lol). Le pire c'est que je m'efforce à lire le plus souvent possible, mais rien y fait, les fautes sont toujours présentes et ca me désole. Et encore, là, ca va mieux, mais si tu m'avais lu il y a deux ans en arrière, mais tu aurais rigolé!:)
@System31 encore pardon, tu dois avoir raison, je dois etre un complotiste au fond de moi.
Et encore désolé aussi pour dire que tu étais sous testo, car j'avais bien remarqué à ta photo de profile que tu n'en avais jamais utilisé, c'était flagrant pourtant.
Bref @Viper et @System31 je vous prie de m'excuser.
 
Donc si il y avait des preuves ca serait un complot mais comme il n y a pas de preuve c est donc un complot...
Donc avec cette facon de voir, tout les attentats qui ont eu lieux en france et qu on ne peut pas relier a l etat francais viennent donc forcement de l etat francais...

meme si c est d une logique implacable je vais quand meme m en remettre a Ockham et a son fameux rasoir...:)
@WillBT purée tu es trop cérebrale pour moi de bon matin lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut