Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@triangleaucarre , rien contre toi l'ami.
Ne prends pas au 1er degrés mes remontrances..
Oui, cette source est carré car elle l'a était avec moi, mais peut être que toi tu as un souci de parcours..

Bref.... tu aura de grandes chances à trouver une solution avec celle ci. :)
bonne suite' l'ami.
 
J'ai passé une journée de merde.
Je ne dors plus. J'ai un stack melto avec un peps. Et ca ne fonctionne pas putain!

Suis à ce jour sur la pesé : 106,3kg.
Perdu 3kg déjà.

Bref je dors plus, et je commence à m'en prendre à autrui.
Pardon à la personne que j'ai "fustiger" sur un topic.

Suis pas un connard de service.
Juste que ça fait des jours que je ne dors plus.
Donc, je perds patience. Ce qui ne pardonne en rien mes mots évidement .

Bonne soirée.
:)

bienvenue au club poto deux semaines que je n arrive pas a trouvé le sommeil sa me rend complètement fou.
Bon courage poto essaie de te reposé
 
Suis KO depuis 72hrs... Je comprends pas.
Personne ne comprends!!!:confused:

Vais balancer un stack peps d'ici à vendredi pour test. Parce que je voudrai pas retrouver le sommeil mais en contre parti ne pas pouvoir job et train!!

On va voir ce que ca donne..

Mais je t'avoue mon JO, j'en peux plus...:(
 
Et exemple concret ici meme, jai dessoudé un pauvre gars...

Et ca, c'est pas moi..!!!:confused:
Dessouder gratuit c'est tout ce que je déteste...

Bref.
 
Et exemple concret ici meme, jai dessoudé un pauvre gars...

Et ca, c'est pas moi..!!!:confused:
Dessouder gratuit c'est tout ce que je déteste...

Bref.

le principal c est que tu rend compte poto essaie de te reposé et de te vidé la tête.
Bon courage poto et demain je vais manger et avec de la chance dormir un peut :(
 
@Gianni1199 J'ai assez mal pris le fait qu'on me réponde comme ça à mon premiers message, mais j'ai ton explication et tu t'excuse donc sans rancune!
En effet j'ai déjà eux un soucis avec une grosse commande qui était jamais arrivé, après j'ai trouvé une source fiable mais un peu plus chère que anabolicmonsters et j'avoue que je flippais un peu comme personne à dis qu'il avait reçus son colis, ou que les produits soit fake.
Je vous tiendrais au courant dès que je reçois mon colis.

Passe chez le médecin pour tes problème de sommeil, je suis insomniaque donc les nuits blanches je connais. Le zolpidem, zoplicone, témazépam, loprazolam ... T'as pas mal de solution. Après avec tous ceux la perso j'ai jamais eux de soucis le matin pour me lever.
Les anti-histaminiques (dornomyl ou médicaments du genre) ou la mélanine ont jamais marché avec moi. Hésite pas si ta des questions ;)
 
Pour répondre à mes potos en PM!

On ne test pas sa LH et FSH en cure, car vos taux seront proche de zéro!!!!
Teste ta testo tt, pour juger du produit que tu as dans les fesses oui.
Oubliée pas que sous Nolva/clomid vos taux seront High!!! Ce qui est normal vu qu'il boost LH et FSH.

Pour répondre à un membre, Non le DECA n'est pas une molécule ni pour une première ni pour une seconde.
Jouer avec la prolac, vous ne saurez pas le faire car manque de connaissances de votre propre physique et alarme que votre corps vous enverra!!
Donc non, pas de DECA!
Oui le combo testo/deca reste "peu" hepatotoxique. Oui effectivement.

Question de "X"... ;)
Tu hésites poto avec la nandro et boldo.
Bon, avec quelques recherches tu aurais eu ta réponse.
À croire que tu aimes ton Gianni hein:D

Pour de la masse lourde, brute, la nandro sera ton allier.
Mais n'attends pas d'être dur comme ma "****" hein...
Non, tu sera mou si je puis dire... Mais en revanche, tu prendra un gain de force, qui ne reste absolument pas négligeable.
Je conseillerai plus la version Rapide (NPP) qui fera plus de propre/qualité, mais ça restera toujours un Deca.
Ca demande un bilan nitro-G élevé, faut envoyer la prot et les Glucides....

En revanche, l'EQ ne t'emmènera pas de force mais de la qualité.
Voilà pourquoi je le conseil pas de boldo pour des gens en phase de construction. Un mec de 85kg qui a pour but d'en prendre 20, n'a absolument aucun avantage de taper la boldo.
Mais alors aucun!!!
Pour la bouffe il ya d'autre chose, que de se foutre une molécule dans la tronche!
Bref, oui la boldo poto, tu aura un aspect dur/vasculaire, avec moins de kg à l'arrivée qu'avec la nandro.
Mais avec une shape présente!!! On arrive toujours au même point.

Pour moi, la boldo en PDM je ne le conscois pas.
Beaucoup le font effectivement, mais pour moi et moi seul, ca reste une molécule à empiler en sèche.

Au Québec, jài des potes qui empiler Boldo et Deca, juste pour que la Boldo casse la prise de flotte.
Ca reste des stack dit "pro", mais si tu veux, une molécule aidera une autre à t'exploser.
J'ai pas mal tourné avec si tu veux, ca me permet d'avoir un certain recul sur l'EQ...

Si je devais la stacker pour quelqu'un, je la mettrai avec un susta et non une E ou C aujourd'hui.

Toi qui veut stacker du kg, je te conseillerai dans détail une testo E/C, Deca, et un Anapolon.
Mais ne charge pas à plus de 800mg/week, comme tu me le demande.
Ce dosage la, c'est pas pour un gamin. Et avec ta GH enleve donc 200mg. Reste sur du 500mg/week, surtout que ton Deca marche fort.
Petite cure simple et efficace poto. Là, tu vas faire de la viande.
L'anap par contre, peut te fourre la gerbe oui.
À monter progressivement, et si ton organisme ne l'accepte pas, passer sur un D-bol.
L'anap me coupé la faim parfois... À toi de faire ton test, et si jamais balance ton win en kick au lieu de le mettre à la poubelle vu qu'il est bientôt mort.

Et les produits PCT en vials que tu m'a montré ne sont pas liquide.
Ils sont pulvérisés et mélangés à un glycérol. Et oui tu peux y aller, ça reste de très bon produits.
Et l'insu c'est non poto!! Aucun avantage pour le moment te concernant, donc stop basta!

Essaye de garder tes Oes dans la fourchette de 25pg/ml... tu sera bien.
-PDM lean pendant S20 ( gaffe aux fêtes de Noël poto)
-Cruise S6,
- et on part sur la seche S14 environ.
Résultats garantis ma poulette


Voilà voilà ^^...
Vais me coucher moi... 02h36, avec un mal de tronche .. :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut