Gianni1199
Well-Known Member
@triangleaucarre , oui sans rancunes poto.
Les gens veulent tout pour rien une bonne claque dans sa tronche je lui aurais mis
Il y a 2 - 3 ans je vendais une twingo (800 € lol), un gars m'a fait le même coup, on se donne rendez-vous ils étaient deux et là :Les gens sont comiques!!
J'ai mis en vente ma Panigale depuis S2 environ, et un bonhomme se la ramène, et me balance sans aucune retenue:
Je vous la prends 12.000€ cash!!
Pensant que le mec rigolé, je lui dit tranquillement qu'îl faudra en rajouter un peu plus.
Et il me sort que ca vaut pas plus, que Ducati c'est galère..
Voilà voilà... les gens aujourd'hui ne doute de rien.
C'est tellement invraisemblable que je suis resté sur le cul devant lui.. un mec d'une bonne 50aine d'année en plus.
Comme si je sortais à un mec qui a une Charge69, et que je lui donné 15.000€...
Bref... certains sont fini "au pipi" pour rester poli.
Jai beaucoup vu chez moi des mecs qui viennent a 2 ou 3 pour acheter un cross, un discute les autres regarde par ou entrer quelques heures plus tard lol ... tu me.diras pas malin de les faire venir a la maison mais bon cest arriver plus d'une fois@lacertosus , voilà un exemple bien concret.
Et on compte meme plus les gens qui se sont fait voler leurs biens..
Ils viennent à 4, embrouille le mec et repartent avec la bécane/voiture.
La pignale cest pas celle de statham dans expandables?
Mdr ptin...parti en vrille sur le tel autant pour moiLa "pignale"... c'est dans un film X ca non?? Mdrrr
Tu me la vendrais pas doncDe toute façon, je ne la vendrai pas à un gamin de 25balais. Meme si il a les fonds.
La bécane partira chez un vieux briscard, où elle restera chez moi.