Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gens sont comiques!!

J'ai mis en vente ma Panigale depuis S2 environ, et un bonhomme se la ramène, et me balance sans aucune retenue:

Je vous la prends 12.000€ cash!!:confused:

Pensant que le mec rigolé, je lui dit tranquillement qu'îl faudra en rajouter un peu plus.
Et il me sort que ca vaut pas plus, que Ducati c'est galère..

Voilà voilà... les gens aujourd'hui ne doute de rien.

C'est tellement invraisemblable que je suis resté sur le cul devant lui.. un mec d'une bonne 50aine d'année en plus.

Comme si je sortais à un mec qui a une Charger 69's, et que je lui donné 15.000€...

Bref... certains sont fini "au pipi" pour rester poli.
 
Et je ne la mets pas sur "Le bon Coin".

Car c'est craquage assuré. Entre un debile qui voudra l'échanger
Contre un poêle à pétrole, ou une piscine gonflable, je préfère éviter ce support qui réuni tout les debiles de France.
 
Les gens sont comiques!!

J'ai mis en vente ma Panigale depuis S2 environ, et un bonhomme se la ramène, et me balance sans aucune retenue:

Je vous la prends 12.000€ cash!!:confused:

Pensant que le mec rigolé, je lui dit tranquillement qu'îl faudra en rajouter un peu plus.
Et il me sort que ca vaut pas plus, que Ducati c'est galère..

Voilà voilà... les gens aujourd'hui ne doute de rien.

C'est tellement invraisemblable que je suis resté sur le cul devant lui.. un mec d'une bonne 50aine d'année en plus.

Comme si je sortais à un mec qui a une Charge69, et que je lui donné 15.000€...

Bref... certains sont fini "au pipi" pour rester poli.
Il y a 2 - 3 ans je vendais une twingo (800 € lol), un gars m'a fait le même coup, on se donne rendez-vous ils étaient deux et là :
"- Je vous la prends cash 500 € là tout de suite, pas besoin de faire le contrôle technique.
- Il est déjà fait...
- OK alors je l'essaie même pas !
- Ben je m'en tape elle marche nickel j'ai rien à cacher..."

Là son pote intervient :
"- Non mais voilà, le monsieur veut 800, tu proposes 500, vous coupez la poire en deux et vous faites affaire à 650, vous en pensez quoi ?
- Ben j'en pense que j'ai mis 800 sur l'annonce, et donc qu'en dessous de 800 tout le monde repart comme il est venu"

Et c'est ce qui s'est passé :D
 
@lacertosus , voilà un exemple bien concret.
Et on compte meme plus les gens qui se sont fait voler leurs biens..

Ils viennent à 4, embrouille le mec et repartent avec la bécane/voiture.
Jai beaucoup vu chez moi des mecs qui viennent a 2 ou 3 pour acheter un cross, un discute les autres regarde par ou entrer quelques heures plus tard lol ... tu me.diras pas malin de les faire venir a la maison mais bon cest arriver plus d'une fois
 
Le bon coin, c'est le site numéro uno pour les escroc et voleurs en tout genre.
Prochaine fois, passe par la centrale. C'est plus "safe", meme si empêchera jamais les gens avec de mauvaises intentions.
 
De toute façon, je ne la vendrai pas à un gamin de 25balais. Meme si il a les fonds.
La bécane partira chez un vieux briscard, où elle restera chez moi.
 
J'ai le même genre d'alien au taff :D l'autre jours on a mis une clio en vente que le mécanicien a entièrement retaper à neuf avec un moteur à moins de 100k km l'intérieur refait à neuf jantes allu et tout et la t'as un rigolo qui arrive et qui nous dis "je vous en donne 200€ ça vaut pas plus" :confused: ça rembourse même pas le prix des jantes posé dessus... Enfin bref comme je dis tout le temps on vis dans un monde de gratteur
 
C'est pas un 9.99 plutôt? Faudrait retrouver les images. M'en souviens plus, ça date!
Et à mon âge la mémoire joue des tours!!:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut