Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au bruit j'ai plus l'impression que c'est le 8.99 et non le 11.
Mais ca reste la meme bécane.
C'est la première Panigale dans'le
Film, et cest le Model Corso.

Au son du moteur, l'impression que c'est la 8 et non la 11.
 
Non car tu ferai le "Fangio" avec.
Donc NON!!
Je te propose une petite CB500 pour commencer!^^
:p ma premiere (et derniere mdr) a ete la z750, jai du men separer pour pouvoir me prendre une voiture. Depuis pas les moyens den reprendre une mais jespere lan prochain.

Cest pour ca que je pose quelque question aux connaisseurs :D mais sans reponse mdr

Au bruit j'ai plus l'impression que c'est le 8.99 et non le 11.
Mais ca reste la meme bécane.
C'est la première Panigale dans'le
Film, et cest le Model Corso.

Au son du moteur, l'impression que c'est la 8 et non la 11.
Pour ce qui est du son dans les films, il les redeouble (pourquoi je ne sais pas) tu vois des fois des moteurs 4temps avec des bruits de 2 temps ... je ne vois pas pourquoi, mais le bruit faut pas sy fier !
 
@Biggy , oui effectivement il y a des doublages sur tous les véhicules à moteurs dans les films.
Et clair que ca me fait rire comme toi, un son de 2temps sur un 1000cm3... :D

Mais là, c'est bien le son du twin...:cool:
 
@Biggy , oui effectivement il y a des doublages sur tous les véhicules à moteurs dans les films.
Et clair que ca me fait rire comme toi, un son de 2temps sur un 1000cm3... :D

Mais là, c'est bien le son du twin...:cool:
De toute facon les sportive pour le moment je passe mon tour :p je trouve ca joli mais je me vois pas dessus, peut etre un jour

Jaimerais bien un hypermotard mais usage quotidien jai lu que cetait moyen mais ca a vraiment de la gueule
 
@Biggy ,

Hyper mot, Prends donc un streetfighter 1098 S.
Prends un 2009... Il était au point lors de cette année.

Avec ca, tu couchera en ville quiconque vient t'emmerder avec une japonaise.
Sorti de rond-point, depart feu rouge, tu couchera " a peu près" tout ce qui a 2 roues!!
Le 10.98 te propulse d'avenue en avenues. Une arme redoutable en ville. Avec le Panigale, je me fais chier la mort en ville.
J'ai un rayon de braquage digne d'une Rolls-Royce.
À 18h30 sur le périphérique j'en chie grave pour tournicoter autour des caisses à savons.

Par contre, quand ça devient fluide, je te ferai un bisous de loin, et mon feu arrière sera ta seule vision!!!:p

:)

Ps: n'oublie pas de reposer la roue avant le virage suivant :D
 
Dernière édition:
@Biggy , excuse mais je viens juste d'atterrir.:D
Nous autre italien prenons notre temps, comme avec les femmes, contrairement à vous Français... :cool:;)

Qui t'as dit qu'un supermot c'était pas fait pour un usage quotidien??

Quel connerie putain... un Hypersportif c'est pas fait pour cela oui.
Un supermot, hypermot, c'est un régal pour cravacher au job tous les jours..

Pardon, et avec tout le respect que j'ai pour la personne qui ta sorti cette absurdité, dit lui que je lui laisse mon Panigale 1 semaine, et la semaine suivante elle le fait avec un super/hyper mot.
Curieux de voir son avis apres les 2 semaines.
En ville, rien de vaut un guidon droit.
 
J'aurai des € à balancer, je me prendrai un KX-F 450. Sans aucun doute!
Qui est un cross à l'origine.
Pas le CR-F car trop doux, comme toute la gamme Honda de toute façon, Le suz RM-Z est fragile, et oui effectivement il y a l'YZ-F de Yam. Mais cher pour en faire un supermot.

Je me le grimpe en supermot, change la démultiplication pour prendre un minimum de pointe parce qu' un 4.50 c'est pas un foudre de guerre en pointe et sur le périphérique et autoroute il en faut un minimum.
Je lui colle une ligne Akra.
Et basta !!!! Rien de plus.

Et juste avec un "petit" 4.50, j'enrhumerai beaucoup de mec en Z800 en intra ville.
Donc oui, un supermot c'est " l'arme fatal" en ville .
:)
 
Et cette bécane ne coûtera pas cher.
Neuf ça vaut dans les 7000€.
Tu mets 2000€ de pièces dessus, et pour moins de -10.000€, tu as une arme fatale "NEUVE"!!! qui collera une pilule aux kekes des plages avec leurs Z800 tout plus laids les uns que les autres et qui coûte 12.000€ au bas mot.

:D
 
Tu sais, si c'était une machine construite par l'homme d'ailleurs, qui était la cause de mortalité, crois moi qu'on l'aurait détruite.
Malheureusement, le 2 roues fait mal quand tu tape. Aucune carrosserie pour encaisser le choc.

Mais, la vie a fait que, j'ai appris à relativiser et accepter l'erreur et le pourquoi du comment.
Dans ta vie, tu as perdu beaucoup de proches. En traversant la route tu peux y passer. Exemple absurde tu me diras, mais tellement concret quand tu prends cela avec du recul.

;)
 
Tu sais, si c'était une machine construite par l'homme d'ailleurs, qui était la cause de mortalité, crois moi qu'on l'aurait détruite.
Malheureusement, le 2 roues fait mal quand tu tape. Aucune carrosserie pour encaisser le choc.

Mais, la vie a fait que, j'ai appris à relativiser et accepter l'erreur et le pourquoi du comment.
Dans ta vie, tu as perdu beaucoup de proches. En traversant la route tu peux y passer. Exemple absurde tu me diras, mais tellement concret quand tu prends cela avec du recul.

;)
Comme le dit @Jimbox : c'est pas le stylo qui fait les fautes d'orthographe...

Mais il y a des "stylos" plus dangereux que les autres avec lesquels il faut redoubler de prudence...
 
Et cette bécane ne coûtera pas cher.
Neuf ça vaut dans les 7000€.
Tu mets 2000€ de pièces dessus, et pour moins de -10.000€, tu as une arme fatale "NEUVE"!!! qui collera une pilule aux kekes des plages avec leurs Z800 tout plus laids les uns que les autres et qui coûte 12.000€ au bas mot.

:D
Cool merci des avis poto

Cest rapport au vieille croyances, les mono et bicilyndre beaucoup plus fragile etc...je suis pas un pro dans ce domaine du coup je prends un peu tout ce qui vient et essaie de me renseigner comme je peux :)

Mais cest vrai quen suisse jai vu beaucoup de 690smc sur autoroute je me disais que cetait pas commun mais je la trouve super jolie celle aussi

Apres pqsser un cross, de cross a homologuer cest pas un peu compliquer? Javais lu sur internet quil fallait changer enormement de piece quand jetais plus jeune car je voulais le faire mais ca ma refroidit

Merci en tout cas :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut