Gianni1199
Well-Known Member
Donc apres quelques recherches rapides, oui c'est un 11.99.
Bien vu poto.
Bien vu poto.
ma premiere (et derniere mdr) a ete la z750, jai du men separer pour pouvoir me prendre une voiture. Depuis pas les moyens den reprendre une mais jespere lan prochain.Non car tu ferai le "Fangio" avec.
Donc NON!!
Je te propose une petite CB500 pour commencer!^^
Pour ce qui est du son dans les films, il les redeouble (pourquoi je ne sais pas) tu vois des fois des moteurs 4temps avec des bruits de 2 temps ... je ne vois pas pourquoi, mais le bruit faut pas sy fier !Au bruit j'ai plus l'impression que c'est le 8.99 et non le 11.
Mais ca reste la meme bécane.
C'est la première Panigale dans'le
Film, et cest le Model Corso.
Au son du moteur, l'impression que c'est la 8 et non la 11.
De toute facon les sportive pour le moment je passe mon tour je trouve ca joli mais je me vois pas dessus, peut etre un jour@Biggy , oui effectivement il y a des doublages sur tous les véhicules à moteurs dans les films.
Et clair que ca me fait rire comme toi, un son de 2temps sur un 1000cm3...
Mais là, c'est bien le son du twin...
Jaime pas la moto trop pote a moi son mort
Ce n'est pas le véhicule qui tue les gens poto.
Mais l'humain qui le dirige.
( condoléances l'ami ).
J'ai perdu mon père dans un accident de la route. Donc sujet qui me colle oui.
Comme le dit @Jimbox : c'est pas le stylo qui fait les fautes d'orthographe...Tu sais, si c'était une machine construite par l'homme d'ailleurs, qui était la cause de mortalité, crois moi qu'on l'aurait détruite.
Malheureusement, le 2 roues fait mal quand tu tape. Aucune carrosserie pour encaisser le choc.
Mais, la vie a fait que, j'ai appris à relativiser et accepter l'erreur et le pourquoi du comment.
Dans ta vie, tu as perdu beaucoup de proches. En traversant la route tu peux y passer. Exemple absurde tu me diras, mais tellement concret quand tu prends cela avec du recul.
Cool merci des avis potoEt cette bécane ne coûtera pas cher.
Neuf ça vaut dans les 7000€.
Tu mets 2000€ de pièces dessus, et pour moins de -10.000€, tu as une arme fatale "NEUVE"!!! qui collera une pilule aux kekes des plages avec leurs Z800 tout plus laids les uns que les autres et qui coûte 12.000€ au bas mot.