Très content qu'un passionné confirmer comme toi soit sur le forum, ta présence sur le forum me motive énormément, en espérant qu'un jour on auras l occasion de ce croisé champion
Ton journal est plaisant à lire,c'est à dire tes objectifs et également tes mises en gardes.
Sa te revient à combien d'€ une cure ?
des cuisses comme ça j'adore magnifique bravoRegarde la pièce jointe 7116
Mes béquilles lors de mon dernier passage France.
À ce jour j'ai perdu 3cm voir +. Petit soucis sur ma canne gauche apres une chute bécane.
Je vous post les photos qui me reste.
Ma forme actuel, je demanderai aux copains de gym ce soir de me prendre (mieux que devant un miroir)
Très impressionnant, et c'est un plaisir de lire ton journal et ta vision des choses / ton point de vue sur le body en généralRegarde la pièce jointe 7116
À ce jour j'ai perdu 3cm voir +. Petit soucis sur ma canne gauche apres une chute bécane.
Ma forme actuel, je demanderai aux copains de gym ce soir de me prendre (mieux que devant un miroir)
Tout a fait daccord.Body=SAA... .
C'est malheureux..
Les stries sur les cuisses je kiff tropRegarde la pièce jointe 7116
Cest cool le pti message de reconfort@Biggy ,Je comprends ton desarrois devant les gens full produits.
La chose qu'ils n'ont pas, mais que toi tu as, cest la passion du BB...
Tkt pas eux, ils se taperont tous l'effet baudruches